Brigade Chimérique - préparation
Modérateur : FredTGZ
- Szeklys
- D6
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Brigade Chimérique - préparation
Idem Fred, j'attends que tu valides mon idée par mail avant de communiquer 

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
- D6
rohh allez balancez un peu 

C'est qu'il n'est pas encore bien finalisé dans ma tête non plus, il manque certaines choses pour le décrire.
- yoda
- D20
Je suis partie sur une chanteuse d'origine italienne, bien reconnue dans son pays pour avoir été la protectrice de Parme mais qui a migré en France et raccroché la cape depuis quelques années. Elle a des pouvoirs liés à la superscience qu'elle a récoltés pendant la grande guerre.
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
-
- D6
J'ai un manoir je peux te faire une studio son si tu veux 
et si c'est pas indiscret c'est quoi comme genre de pouvoir ?

et si c'est pas indiscret c'est quoi comme genre de pouvoir ?
- yoda
- D20
Des pouvoirs liés à la voix. ça forge une vocation...eldesh a écrit :et si c'est pas indiscret c'est quoi comme genre de pouvoir ?
Yoda
- FredTGZ
- D24
Hello,
J'aimerais beaucoup qu'Aurélien et Gaël pensent et exposent leur concept de personnages ! Cela va devenir urgent !
Oui nous ne jouerons qu'en septembre, mais une fois les concepts connus, il faut faire un historique, une fois que c'est fait nous mettrons au point quelques points d'historique commun à certains personnages et ensuite on passera à une partie un peu plus technique (même si j'attends par exemple plus un descriptif de pouvoir qu'une création chiffrée).
J'aimerais beaucoup qu'Aurélien et Gaël pensent et exposent leur concept de personnages ! Cela va devenir urgent !
Oui nous ne jouerons qu'en septembre, mais une fois les concepts connus, il faut faire un historique, une fois que c'est fait nous mettrons au point quelques points d'historique commun à certains personnages et ensuite on passera à une partie un peu plus technique (même si j'attends par exemple plus un descriptif de pouvoir qu'une création chiffrée).
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
je t envoie mon concept par MP dit moi ce que tu en passe j y est beaucoup reflechis
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 

- FredTGZ
- D24
Wooouuu !!!seth a écrit :je t envoie mon concept par MP dit moi ce que tu en passe j y est beaucoup reflechis
Bon je fais le bilan avec vous ce soir sur le forum, maintenant que tous le monde a commencé son perso.
- FredTGZ
- D24
Bon d'accord, ce dimanche...FredTGZ a écrit :Wooouuu !!!seth a écrit :je t envoie mon concept par MP dit moi ce que tu en passe j y est beaucoup reflechis
Bon je fais le bilan avec vous ce soir sur le forum, maintenant que tous le monde a commencé son perso.
(je fais des trucs très très très prenants en ce moment...)
- FredTGZ
- D24
Bon j'épluche et retravaille vos persos. Je vais vous envoyez dans la semaine un mail à chacun pour la création de votre perso. Finalisation de l'historique et partie technique. Pensez à vous trouver une photo de votre personnage (à l'exception d'Aurélien, son concept était à fignoler question apparence et d'Olivier R qui m'en a fournie une).
- FredTGZ
- D24
Cela m'a pris un temps considérable et en plus j'en manquais un poil, mais bon cela avance.
Pour Seth, Akaina et Sveklys, je vous envoie un mail aussi mais pour combler et consolider l'historique du personnage (ce ne sont que des propositions !!).
A titre indicatif certains profils pourront être facilement prenable par la suite, comme Policier pour les enquêtes que vous pourriez faire. La campagne mélange action, enquête et dialogue et sera par moment grandiose ! Préparez vous à vivre de grandes aventures !
- Ce vendredi 02 août, expédition d'un mail pour Yoda, Ulrian et Eldesh.
- Pour Seth, Akaina et Sveklys, je vais vous contacter, les historiques sont trop incomplets/morcelés pour l'instant.
Pour Seth, Akaina et Sveklys, je vous envoie un mail aussi mais pour combler et consolider l'historique du personnage (ce ne sont que des propositions !!).
A titre indicatif certains profils pourront être facilement prenable par la suite, comme Policier pour les enquêtes que vous pourriez faire. La campagne mélange action, enquête et dialogue et sera par moment grandiose ! Préparez vous à vivre de grandes aventures !
-
- D6
Bon le principe est un peu plus fin, Donc pour moi c'est à peu pret la meme chose que le precedent,
une grosse tete passionner d'aviation, issu d'une famille riche il l'est aussi, il travaille pour la firme paternel qui fait des avions, c'est un mondain, en ce moment il s'amuse à tester les limites de son réacteur dorsal. Il a fait des hautes etude ou il a étudier le radium.
Bon j'aurais pas mon latecoere 28 http://fr.wikipedia.org/wiki/Lat%C3%A9co%C3%A8re_28 à la création ca coute trop chere
mais je compte bien en récuperer un plus tard di diou (on peu réver pardi).
une grosse tete passionner d'aviation, issu d'une famille riche il l'est aussi, il travaille pour la firme paternel qui fait des avions, c'est un mondain, en ce moment il s'amuse à tester les limites de son réacteur dorsal. Il a fait des hautes etude ou il a étudier le radium.
Bon j'aurais pas mon latecoere 28 http://fr.wikipedia.org/wiki/Lat%C3%A9co%C3%A8re_28 à la création ca coute trop chere

- Szeklys
- D6
Fred, suite à ton mail qui m'allait bien côté proposition je dois te remettre cela à plat dans les prochains jours. Je te renvoie cela car la rentrée approche.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
- D10
Tout pareil. Je vais me replongé dans tout ça pour te pondre quelque chose au plus vite...
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
- FredTGZ
- D24
OK, les gars je vous enverrais un mail suite à cela avec l'historique que vous m'aurez complété/fait et les éléments techniques.
Seth je te fais un retour rapide.
Seth je te fais un retour rapide.
Mon personnage s'appelle Charles De Wendel.
C'est un homme aux alentours de 28 ans si on est en 1938.
Il est dan la moyenne des hommes au niveau corpulence et taille.
une chose que l'on remarque sur les parties visibles de son corps, à la place des veines, on voit des sillons bleus et luminescents me parcourir.
Les pouvoirs que vous avez pu constater, c'est concentrer de l'énergie dans un objet et qu'ils explosent à un impact.
Il est aussi capable de se régénérer.
Vous savez qu'il est un archéologue et universitaire.
PS : Fred tu as bien reçu mon mail pour les réponses sur mon perso ?
C'est un homme aux alentours de 28 ans si on est en 1938.
Il est dan la moyenne des hommes au niveau corpulence et taille.
une chose que l'on remarque sur les parties visibles de son corps, à la place des veines, on voit des sillons bleus et luminescents me parcourir.
Les pouvoirs que vous avez pu constater, c'est concentrer de l'énergie dans un objet et qu'ils explosent à un impact.
Il est aussi capable de se régénérer.
Vous savez qu'il est un archéologue et universitaire.
PS : Fred tu as bien reçu mon mail pour les réponses sur mon perso ?
- FredTGZ
- D24
Voui, ne t'en fais pas, je ne suis juste pas super réactif en ce moment... mea culpa... je bosse sur le dossier de Gaël et je reviens au tien après.
Au passage, nous commencerons en 1934.
Au passage, nous commencerons en 1934.
Pas de soucis ne t’inquiéte pas pour le retour, je voulais être sur que tu l'es reçu.
- FredTGZ
- D24
Oui, je m'excuses auprès de chacun pour ma faible réactivité.ulrian a écrit :Pas de soucis ne t’inquiéte pas pour le retour, je voulais être sur que tu l'es reçu.