LE JEU

Modérateur : Magimax

Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: LE JEU

Message par Magimax »

Oui ! Tout à fait, Xip m'en faisait la remarque ce matin.
Je vais enfin créer la classe d'illusionniste qui me tient tant à coeur, avec uniquement des sorts de niveau pair, les sorts fantômes inconnus du bouquin :)
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: LE JEU

Message par Magimax »

Suite du topic sur la grimpette de niveaux.
p74 on te dit que quand tu tu t'arrêtes pendant plus d'une heure pour reprendre ton souffle tu montes probablement un camp.
Et l'action monter un camp te dit qu lorsque tu as suffisamment de PX tu grimpes d'un niveau.

Tout ça pour dire que ça confirme ce que je vous proposais quelques messages plus haut et que, de manière générale, je serai dorénavant assez souple avec cette question.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: LE JEU

Message par RossVell »

Manque un titre à ton tableau de probabilité sur ton blog :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: LE JEU

Message par RossVell »

Je suis en train de survoler les règles d'apocalypse world...et y a une partie que je trouve interessante, plus que dans DW.

C'est les relations avec autres joueurs.
Tu la fait évoluer, et quand elle arrive à +4 elle repasse à +1 et tu gagnes 1 xp.
Ca me sembles plus constructif que d'essayer de faire disparaitre des relations a chaque séance pour gagner un Xp.

non ?
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: LE JEU

Message par Magimax »

Ce système prévalait à un moment du développement puis a été abandonné au profit de l'actuel. C'est celui qui a été conservé dans les règles de la boîte rouge.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Répondre

Retourner vers « Campagne DW »