P2 - LES REGLES - CREATION DES PERSOS

Modérateur : Magimax

Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: P2 - LES REGLES - CREATION DES PERSOS

Message par Traviole »

On convertis nos anciens perso de la même façon qu'on a créés les nouveaux ? Avec des bonus ? Je vois que Leeloo et Melisandre ont des traits à d10 et d8. Je suis un peu paumé.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: P2 - LES REGLES - CREATION DES PERSOS

Message par RossVell »

Traviole a écrit :On convertis nos anciens perso de la même façon qu'on a créés les nouveaux ? Avec des bonus ? Je vois que Leeloo et Melisandre ont des traits à d10 et d8. Je suis un peu paumé.
Ben le barbu il change les règles parfois sans prévenir sur la premiere page du post....et comme y a pas de suivi de modif comme dans tout projet...ben t'es largué c'est normal :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: P2 - LES REGLES - CREATION DES PERSOS

Message par darknoemie »

C'est surtout xip qui cherche l'optimisation et les failles du système :)
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: P2 - LES REGLES - CREATION DES PERSOS

Message par Magimax »

RossVell a écrit :
Traviole a écrit :On convertis nos anciens perso de la même façon qu'on a créés les nouveaux ? Avec des bonus ? Je vois que Leeloo et Melisandre ont des traits à d10 et d8. Je suis un peu paumé.
Ben le barbu il change les règles parfois sans prévenir sur la premiere page du post....et comme y a pas de suivi de modif comme dans tout projet...ben t'es largué c'est normal :mrgreen:
C'est expérimental mec, c'est comme dans un vrai labo, y a du boxon partout ! :blablabla:
Pour Traviole, j'ai modifié les règles dans le premier post sans prévenir.

Je recopie ici un post pour Dark:

Je vous résume la procédure, c'est tout simple:

- Partez de vos BG et des skills qu'avaient vos persos de DW
- Tirez-en 7 traits, dont 1 à d10, 2 à d8, 4 à d6
Si vous voulez augmenter le nombre de traits de votre perso, vous pouvez fractionner le trait à d10 en deux traits à d8 et/ou chaque trait à d8 en 2 traits à d6, pour un maximum possible de 10 traits donc ( 8 à d6 et 2 à d8 - suivez quoi :mrgreen: -)
Nous referons un tour de table avant de démarrer pour être bien sûrs que nous sommes d'accord sur la portée des traits de chacun.
- Un PJ a de 1 à 4 penchants matérialisés par un adjectif (Honnête, Égoïste, Froid, Prodigue, Introverti, Loyal, Couard, Pessimiste, Modeste, etc...)
- On conserve le mécanisme des liens (en plus simple), sachant qu'on ne peut avoir qu'un lien avec un autre PJ. Le plus simple est de reprendre les liens de vos persos. On en discutera avant la partie.
- Les points de vies du PJ sont de 15 + le nombre de traits physiques (sachant qu'on va sans doute modifier cette partie, mais c'est la faute à Xip et RossVell)
- Pour les PJ avec des traits surnaturels les points de pouvoir de démarrage sont égaux au nombre de traits mentaux x 5

et c'est tout !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: P2 - LES REGLES - CREATION DES PERSOS

Message par xipehuz »

darknoemie a écrit :C'est surtout xip qui cherche l'optimisation et les failles du système :)
C'est un playtest, alors on est là pour ça, non ?
Pour une fois que je peux assouvir mes plus bas instincts en toute bonne conscience ... :ange:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
bd_gb
D10
D10
Messages : 383
Enregistré le : 16/11/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: P2 - LES REGLES - CREATION DES PERSOS

Message par bd_gb »

Pour la création de perso, j'avoue que je suis un peu perdu.. surtout que je suis sensé faire le mage ... et que le système de magie n'est pas encore là!
(bon d'accord, il y a aussi peut être un brin de mauvaise volonté qu'il va falloir que je m'attache à chasser..)
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: P2 - LES REGLES - CREATION DES PERSOS

Message par Magimax »

bd_gb a écrit :Pour la création de perso, j'avoue que je suis un peu perdu.. surtout que je suis sensé faire le mage ... et que le système de magie n'est pas encore là!
Hum, hum ---------> P2 - EFFETS DES TRAITS SURNATURELS
bd_gb a écrit :(bon d'accord, il y a aussi peut être un brin de mauvaise volonté qu'il va falloir que je m'attache à chasser..)
Mon avis là dessus, c'est qu'on est là pour s'amuser. Si tu penses ne pas avoir la disponibilité d'esprit (ce que je comprends parfaitement - il est des moments où on est moins réceptif que d'autres à ce genre d'exercice-), ne te sens pas contraint de poursuivre par obligation. Cela ne changera pas d'un poil toute la sympathie que j'ai pour toi (voilà c'est dit :) ).
Si c'est juste une petite flemme passagère, je peux t'aider à transformer ton perso. Je peux te proposer des traits que tu tritureras si nécessaire.
Franchement c'est quand même super facile. Même Dark l'a fait :mrgreen:
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: P2 - LES REGLES - CREATION DES PERSOS

Message par darknoemie »

Si j'ai pu le faire .... :D
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Répondre

Retourner vers « Laboratoire »