Campagne ou pas...

Modérateur : oscarte

Répondre
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Campagne ou pas...

Message par oscarte »

Comme j'en parlais hier de vive voix avec messires Lamekir et Rossvell, finalement je ne pourrais pas être dispo le vendredi soir. Trop compliqué dans l'organisation familiale et puis je vais bosser plusieurs vendredis soir dans l'année.

Par contre je garde l'idée de mener une campagne mais peut-être sous un autre format, parce que même si j'aurais adoré la régularité d'une partie tous les 15 jours, une autre organisation pourrait me convenir.
L'idée serait de se caler des grosses sessions de 10h-12h en journée (donc plutôt dimanche ou jours fériés si on joue matin + après-midi ou samedi si on joue aprem + soirée) qui permettrait de boucler une intrigue/scénario en une séance et ce plusieurs fois dans l'année.
Si on arrivait à caler 5 ou 6 parties de la sorte cela ferait quasiment le même temps de jeu que 3 heures sur une vingtaine de vendredis...

Est-ce que ce format vous conviendrait?
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
lamekir
D10
D10
Messages : 292
Enregistré le : 29/04/2017 à 19:00

Re: Campagne ou pas...

Message par lamekir »

Comme indiqué jouer 3/4 dimanche dans l'année me plairait beaucoup car cela change du format traditionnel.

Une journée de jeu permet de faire vivre à nos personnages une vraie aventure complète et cela change, je pense, le style de campagne par rapport à une succession de parties courtes.

Par contre comme indiqué également, il ne faut pas que cela soit trop fréquent. 3/4 dimanche dans l'année cela devrait être bon. Plus cela sera compliqué, vie de famille oblige.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Campagne ou pas...

Message par RossVell »

Le format pour moi est plus problématique. Il y a de bonne chance que j'ai plus d'impossibilité de planning que sur le vendredi.
Le dimanche étant en général pour moi pas un créneau de jeu.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Campagne ou pas...

Message par oscarte »

RossVell a écrit :Le format pour moi est plus problématique. Il y a de bonne chance que j'ai plus d'impossibilité de planning que sur le vendredi.
Le dimanche étant en général pour moi pas un créneau de jeu.
Ok, je comprends, navré de t'avoir fait envie et de te faire faux bond... :confused:

J'aurais largement préféré le créneau du vendredi soir mais dans notre organisation actuelle c'est encore trop compliqué.
lamekir a écrit :Par contre comme indiqué également, il ne faut pas que cela soit trop fréquent. 3/4 dimanche dans l'année cela devrait être bon. Plus cela sera compliqué, vie de famille oblige.
Ouais ce nombre me parait suffisant.
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Répondre

Retourner vers « Les secrets de la septième mer »