LE MALKAVIAN

Modérateur : tzantal

Répondre
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

LE MALKAVIAN

Message par vinnica »

C' est nathan qui a le malkavian, il en fait ce qu'il.................veut :twisted:
MARIE
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: LE MALKAVIAN

Message par asarius »

Moi je ne suis pas pour.
On a une monnaire d'echange envers les deux princes.
En sachant qu'il a surement été envoyé par Lodin pour foutre la merde et que Lodin n'en a rien à faire des nouveaux nés comme nous
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: LE MALKAVIAN

Message par vinnica »

monnaie d'échange peu être.................mais s'il disparait et bien c'est parfait, on dira qu'on ne la jamais vu et on est tranquille, plus le mensonge est gros mieux c'est .... :siffle:
MARIE
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: LE MALKAVIAN

Message par vinnica »

Vous pouvez toujours discuter de ce que vous voulez faire de ce Malkavian mais de toute façon il n'est plus là, je m'en occupe seul et celui qui n'est pas d'accord avec cela devra me passer sur le corps et tâter de mon sabre.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: LE MALKAVIAN

Message par asarius »

Attention pas de diablerie, je souhaite savoir ce qu'il devient.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: LE MALKAVIAN

Message par vinnica »

Attention, je n'aime pas du tout ce genre de sous-entendus....Qui ose dire que je commettrais une diablerie sans autorisation ? Sachez que normalement je lave ce genre d’affront l'arme au poing !
Pour ce qui est de Raymond Falcon, le Malkav, j'ai dit que je m'en occupait et je m'en occupe.. SEUL....Et j'avoue que je n'aimerais pas apprendre que quelqu'un m'espionne, et encore moins être à la place de cette personne si je le découvre.. est bien compris ?

Nathan Manners.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: LE MALKAVIAN

Message par RossVell »

vinnica a écrit :j'ai dit que je m'en occupait et je m'en occupe.. SEUL....Et j'avoue que je n'aimerais pas apprendre que quelqu'un m'espionne, et encore moins être à la place de cette personne si je le découvre.. est bien compris ?

Nathan Manners.
Ben en fait non, tu n'as rien dis...et tu t'es barré avec un vampire pieuté alors que tu n'étais même pas là lors de l'action...Disons que Nathan n'as pas spécialiement de légitimité de l'embarquer ou de gerer son devenir SEUL. :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: LE MALKAVIAN

Message par vinnica »

La légitimité je l'ai puisque c'est moi qui ai ce cainite....et je ne dirais plus rien à ce sujet, car je n'ai pas envie de me répéter à propos de ce que je serais amener à faire si on venais encore à remettre sur le tapis le sujet. SI quelqu'un n'est pas d'accords avec cela il devra venir chercher ce cainite sur mon refuge, avec toutes les conséquences que cela impose.

Nathan Manners
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: LE MALKAVIAN

Message par RossVell »

La menace n'est pas le bon angle d'attaque pour une collaboration, même pour un Brujah. Mais cela à au moins le mérite de placer clairement les choses.

Mais JE conscent à te laisser la charge de ce malkavian que J'ai neutralisé. Si cela te tiens à coeur, cela me fait plaisir de te rendre ce service.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: LE MALKAVIAN

Message par vinnica »

Je ne menace pas, J'informe...
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: LE MALKAVIAN

Message par RossVell »

frapper vite et fort est un avantage certain dans ce type d'information...

Encore faut il pouvoir trouver sur quoi frapper...Je suggère donc d'éviter de trop informer et trop vite alors que l'on se connait à peine.

Un trop gros flot d'information risquerait de noyer le message que l'on souhaite faire passer.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: LE MALKAVIAN

Message par vinnica »

C'est pour cela que je ne veux plus en parler...j'ai donné une info et elle se suffit à elle même.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: LE MALKAVIAN

Message par asarius »

Moi c'est bon
Répondre

Retourner vers « Vampire la Masquarade »