Vampire la Mascarade

Modérateur : tzantal

Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Vampire la Mascarade

Message par tzantal »

pour la partie j'ai besoin d'une info svp

sur qui ou quoi vous nourrissez vous ?

possibilites de me repondre en mp si vous preferez

pour marie et camille repondre je me nourris sur mon troupeau suffira pas^^

je veux plutot une reponse je me nourris tous les jours 2 jours etc et principalement sur des volontaires que je remunere etc...
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vampire la Mascarade

Message par vinnica »

Pour Nathan, je chasse tous les jours en début de nuit (il faut garder l'instinct de conservation et pas tomber dans la routine du troupeau) entre mon refuge et là où j'ai quelques chose à faire. Seule restriction: pas d'enfants.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vampire la Mascarade

Message par RossVell »

Tim chasse 1 à 2 fois par mois. Il tue des malfrats ou des brutes agressant quelqu'un et les vide complètement. Ensuite il détruit le corps, au feu, ou la l'acide et le balance dans les égouts ou ailleurs où on ne le retrouvera que 6 mois plus tard.

Autrement il bois du sang en poche qu'ils récupère au travers de son traffic de poche, il a toujours une réserve plus que conséquentes. (je crois de memoire que j'ai accès à 15 pts de sang par jour grâce à cela.)
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vampire la Mascarade

Message par vinnica »

Pour Fleur, je me nourris tous les jours sur le personnel du Flambeau, en alternance, prenant de très petites quantités à chaque fois.
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Vampire la Mascarade

Message par tzantal »

aurons nous le résumé de la derniere partie?

a demain les ami(e)s oubliez pas c'est chez thierry

et juste pour la mise en bouche, le scénario sera moins action que le précédent mais tout aussi passionnant
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Vampire la Mascarade

Message par tzantal »

reprenons la discussion

je résume pour tous

voici le plan, il y a 15 jours de jeux qui vont s'écouler entre l'incendie du succubus club ( et la létargie de nathan) jusqu'a son réveil et votre départ pour milwaukee

infos comunes, héléna quitte chicago pour s'installer a gary avec la bénédiction de marie qui va la coacher pour lui présenter son refuge , la ville et tout ce que elle pourra y faire

lucian prince de gary va bien sur s'offusquer de voir débouler plus puisssant que lui en ville mais ne pourra rien faire pour expulser héléna qui est bien trop forte pour lui, bien sur lucian y verra encore une tentative de le déstabiliser et bien sur vous l'aurez compris il cherchera t a se venger de vous car vous il peut vous tuer

infos privées éviter de faire exploser ma boite de mp svp en ne faisant que un mp edité a chaque fois ca sera plus lisible pour moi

en gros il y a deux cas de figures , soit vous profitez de l'arrivée d'héléna pour détruire lucian , soit au contraire vous sauvez lucian et vous vous mettez a dos une mathusalem

bien sur si vous avez d'autres idées je suis preneur

a vos claviers mes amis mais sachez bien sur que je ne peux trancher de décisions a cause de la chronologie des évenements on calera tout ca en début de prochaine partie mais ainsi j'aurai le point de vue de chacun

merci encore
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vampire la Mascarade

Message par vinnica »

Heu donc si je comprends bien Nathan n'aura le temps de rien faire entre son réveil et le prochain scénario à Milwaukee ?
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Vampire la Mascarade

Message par tzantal »

bien sur que si

la c'est juste pour meubler les 15j ou tu fais dodo

a ton réveil tu fais ce que tu veux il s'écoulera de nouveau des jours avant de filer a milwaukee
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vampire la Mascarade

Message par vinnica »

Ah, ok.. bon alors les autres, faites gaffe à ne rien faire que pourrais regretter Nathan. :siffle:

Mais de toute façon ne vous inquiétez pas, car c'est un nouveau Nathan qui va se réveiller...Et à partir de maintenant je partage tout avec vous, pour former une vraie Côterie...
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vampire la Mascarade

Message par RossVell »

Ah ??? Bon ben je vais enlever la tenue en latex que j'avais enfilé à Nathan et cacher toutes ces vilaines photos de lui que j'ai prise :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vampire la Mascarade

Message par vinnica »

Ben, non, ça ça ne me dérange pas forcement... :royal:
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Vampire la Mascarade

Message par tzantal »

j'ai vu thierry hier, j'ai son point de vue sur la chronologie des 15j de repos forcés de nathan

je recois des mp de certains d'entre vous pour meubler les 15j en question, bien sur nous prendrons une h en début de partie pour parler de tout cela ensemble

merci a vous tous pour l'interet que vous portez a cette campagne, vous débordez d'imagination et c'est trop bien comme cela continuez ainsi les amis
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Vampire la Mascarade

Message par tzantal »

revenons ici a l'idée de nathan de controler les anarchs

moi je trouve que c'est une bonne idée, apres tout il y a bien un ancien qui est chef d'une bande d'anarchs alors pourquoi un joueur ne pourrait il pas s'associer avec lui pour mieux connaitre le fonctionnement des anarchs

moi je vote pour surtout dans le sens ou cela renforce encore plus le roleplay

moi je dis a creuser ( avec les dents bien sur^^)
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Vampire la Mascarade

Message par tzantal »

par asarius » 15/06/2013 à 21:29

Excellente partie encore.
J'avoue que j'ai plusieurs interrogation.
Tout d'abord comment est élu le prince ? qui vote ? les anciens ?
Trois tremere chez les anciens donc toute décision passe par eux.
Piste prioritaire, une chasseuse de Lycans, elle roule pour qui ?
Un flic non corruptibles, hasard ?


voila d'excellentes questions et vous avez déja une partie de la réponse, en effet les tremere de par leur nombre sont decisifs pour les votes

lisa urgen , pourquoi roulerai t'elle pour quelqu'un?

l'agent james wilks est incorruptible certes mais est ce que quelqu'un lui a déja proposé quelque chose susceptible de l'intéresser reellement?


reflechissons aussi au meurtrier du anthony's diner, de qui a placé le cadavre pres de nestor, de qui a payé les humains pour tuer m venturi???
Répondre

Retourner vers « Vampire la Masquarade »