Heroic Surge : à supprimer ?

Modérateur : FredTGZ

Répondre
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Heroic Surge : à supprimer ?

Message par FredTGZ »

J'ouvre un mini débat sur ce don.

Est-il trop puissant ?

Pour rappel il permet d'effectuer une action (de n'importe quel type), de 1 à 5 fois par jour (selon le niveau du perso) en plus.
Il permet donc d'attaquer deux fois par exemple.

On pourrait considérer qu'il s'agit uniquement d'une action de mouvement par exemple.
Je sais que Florence a pris ce don pour lancer des pouvoirs nécessitant une action standard (simple), elle en serait donc privée. Perso je l'ai utilisé en attaque et c'est bien sûr puissant (+1 attaque au bonus max).
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Heroic Surge : à supprimer ?

Message par yoda »

Effectivement, j'ai pris ce don pour pouvoir utiliser l'augmentation d'attribut en combat spatial. Remplacer l'action d'attaque par un mouvement ne me servirait à rien (le vaisseau n'avance pas plus vite).
Je suis d'accord sur le problème, c'est du bourrinage de l'utiliser pour attaquer une fois de plus dans le round. Du coup, la proposition de Fred est plutôt pas mal... mais on pourrait pas faire un truc spécial pour l'utilisation en pilotage ? Pour autoriser toute action dans le cockpit, peu importe le type ? :oops: Comme tirer dans le passager clandestin en esquivant les tirs ennemis (ça c'est héroïque !), bref, faire des trucs à la star wars... (et accessoirement utiliser le pouvoir que j'ai le plus monté)
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Répondre

Retourner vers « 05 Dons »