[Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Modérateur : giom

Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

giom a écrit :- et vous Monsieur « Sand », vous avez encore des contacts avec l'Empire ?
Kevan accepte et le verre et parait surpris par la réponse de Cal Podigno.
"Disons que j'ai quelques relations. Plus ou moins coûteuses...Votre réponse répond en partie à ma question. "
Kevan boit une gorgée de son verre avant de reprendre.
"Je me disais qu'après votre...coup d'éclat d'il y a 3 ans vous aviez peut être gardé des contacts avec l'Empire..."
Il observe la réaction de l'homme d'affaires.

---------
giom a écrit :Lui te propose d'abord d'inspecter ton « Epave » pour voir ce qu'il peut en faire. Et te faire alors une estimation de ce qu'il peut faire et combien de temps ça prendrait.
Mais je suis parfaitement pour, allons-y ! (tu veux le jouer ?)
-------
giom a écrit :Faut les retrouver et aller sur Nar Shaddaa pour ce faire.
Mais dans l'absolu, tu gagnerais autant voir plus à bosser directement pour Shira que pour des intermédiaires pour un hutt que tu connais pas. Par contre, tu risques d'être considéré comme contrebandier affilié à Shira et te fermer des portes. A toi de voir.
J'avais pris leur numéro de comlink. Si Shira a du boulot à proposer je suis disponible ! Je lui ferais passer le mot via le Verpine.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par giom »

Traviole a écrit : Kevan accepte et le verre et parait surpris par la réponse de Cal Podigno.
"Disons que j'ai quelques relations. Plus ou moins coûteuses...Votre réponse répond en partie à ma question. "
"Détrompez-vous, je n'ai pas de contact avec ce qu'il reste de l'Empire. Je suis en revanche méfiant et réticent à engagé quelqu'un qui en ait. ais je vous remercie de votre franchise."
Traviole a écrit : Kevan boit une gorgée de son verre avant de reprendre.
"Je me disais qu'après votre...coup d'éclat d'il y a 3 ans vous aviez peut être gardé des contacts avec l'Empire..."
Il observe la réaction de l'homme d'affaires.
"Mon coup d'Eclat ?"cal Podigno contemple son verre puis dévisage Kevan d'un air pensif. "hum mais lequel ?" ajoute-t-il finalement avec un sourire fier de lui. "C'est que des coups d'éclats face à l'Empire j'en ai quelques uns"

---------
Traviole a écrit :
giom a écrit :Lui te propose d'abord d'inspecter ton « Epave » pour voir ce qu'il peut en faire. Et te faire alors une estimation de ce qu'il peut faire et combien de temps ça prendrait.
Mais je suis parfaitement pour, allons-y ! (tu veux le jouer ?)
L'aller-retour sur Nar Shaddaa plus l'inspection prend une bonne 15aine d'heures. Au final, le Verpine te dit qu'il peut te faire installer un générateur d'écran d'occasion de qualité convenable. Ca prendra par contre 3 ou 4 jours.
Pour l'hyperdrive x1 c'est plus compliqué. Shira a donné des consignes mais ça se trouve pas comme ça. C'est que c'est rare ce genre de matériel. C'est faisable mais faudra compter une 15aine de jours, le temps de trouver le matériel et de le monter.


-------

au sujet du duo de contrebandiers rodiens, ils ont une livraison de pièces de rechange pour générateur d'oxygénation qui doit partir pour les mines de gaz de Bespine. La livraison doit être faite pour le 30 Telona – calendrier universel. Nous sommes le 14 Telona (l soirée hutt a eu lieu le 13). En hyperdrive x2 il faut compter 4 jours.
Le soucis c'est que si tu fais faire les montages sur l'Epave, ton vaisseau va être immobilisé 3 semaines (la semaine SW fait 5 jours)

Pour le moment pas de proposition de Shira. Faut aller se renseigner.
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

giom a écrit :"Détrompez-vous, je n'ai pas de contact avec ce qu'il reste de l'Empire. Je suis en revanche méfiant et réticent à engagé quelqu'un qui en ait. ais je vous remercie de votre franchise."
"Mon coup d'Eclat ?"cal Podigno contemple son verre puis dévisage Kevan d'un air pensif. "hum mais lequel ?" ajoute-t-il finalement avec un sourire fier de lui. "C'est que des coups d'éclats face à l'Empire j'en ai quelques uns"
"C'est vrai, j'ai bien vu lors de la tentative d'assassinat que vous êtes un homme d'action ! Je parlais d'un coup qui vous à rapporté pas mal de crédits...mais puisque vous n'avez plus de contacts oublions ça."
Kevan finit son verre.
"Au fait, encore une fois une question à tout hasard. Je suis un fana des courses de fonceurs et j'ai vu que sur Maison il y avait une course assez célèbre. Auriez vous dans vos amis un mécano, ou un ancien pilote désireux de vendre son fonceur ? A un prix raisonnable bien sûr, je suis loin de rouler sur l'or. De même si vous avez des petits jobs à offrir je suis preneur."


---------
giom a écrit :L'aller-retour sur Nar Shaddaa plus l'inspection prend une bonne 15aine d'heures. Au final, le Verpine te dit qu'il peut te faire installer un générateur d'écran d'occasion de qualité convenable. Ca prendra par contre 3 ou 4 jours.
Pour l'hyperdrive x1 c'est plus compliqué. Shira a donné des consignes mais ça se trouve pas comme ça. C'est que c'est rare ce genre de matériel. C'est faisable mais faudra compter une 15aine de jours, le temps de trouver le matériel et de le monter.
Ok je suis preneur pour les deux. Je suis prêt à laisser l'Epave à quai les 15 jours si nécessaire, je peux même donner un coup de main à installer le matos. Je lui demande aussi si il peux faire poser des compartiments secrets. S'il ne peux pas je suis prêt à le faire moi même, quel genre de matériel j'aurais besoin et combien sa me coûterais ?

-------
giom a écrit :au sujet du duo de contrebandiers rodiens, ils ont une livraison de pièces de rechange pour générateur d'oxygénation qui doit partir pour les mines de gaz de Bespine. La livraison doit être faite pour le 30 Telona – calendrier universel. Nous sommes le 14 Telona (l soirée hutt a eu lieu le 13). En hyperdrive x2 il faut compter 4 jours.
Le soucis c'est que si tu fais faire les montages sur l'Epave, ton vaisseau va être immobilisé 3 semaines (la semaine SW fait 5 jours)
Hum tant pis je préfère améliorer l'Epave.
giom a écrit :Pour le moment pas de proposition de Shira. Faut aller se renseigner.
Je ne vais pas le déranger il doit avoir un emploi du temps chargé. Je vais voir un de ses bras droit ou autre et lui fait passer l'info comme quoi pilote compétent recherche du boulot en extra.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par giom »

Traviole a écrit : "Au fait, encore une fois une question à tout hasard. Je suis un fana des courses de fonceurs et j'ai vu que sur Maison il y avait une course assez célèbre. Auriez vous dans vos amis un mécano, ou un ancien pilote désireux de vendre son fonceur ? A un prix raisonnable bien sûr, je suis loin de rouler sur l'or. De même si vous avez des petits jobs à offrir je suis preneur."
"D'anciens pilotes vendant leur fonceur, non.... Mais j'ai moi-même quelques fonceurs. Sur Maison mais également à bord du Sabacc Pur. Si l'idée vous tente, je peux vous offrir quelques heures de location pour que vous puissiez faire vos preuves... Mais dans les courses que j'organise, les pilotes ne sont pas censés détruire leur fonceur et doivent finir la course avec le même qu'au début..."
Un hasard sa remarque ou cal Podigno serait-il un peu trop bien renseigné ?
Traviole a écrit : Ok je suis preneur pour les deux. Je suis prêt à laisser l'Epave à quai les 15 jours si nécessaire, je peux même donner un coup de main à installer le matos. Je lui demande aussi si il peux faire poser des compartiments secrets. S'il ne peux pas je suis prêt à le faire moi même, quel genre de matériel j'aurais besoin et combien ça me coûterait ?
Ca demande pas mal de matériel ais du matériel peu couteux. Avec 3000 crédits de pièces détachées et 5 ou 6 jours de boulot, tu peux faire ça tout seul, pendant que les autres installent le matériel. Si tu passes une bonne partie des 15 jours à bricoler avec le Verpine et ses équipes, tu pourras vérifier qu'ils ont l'air serieux et peut-être même apprendre d'eux su la réparation / bricolage de Transport Spatiaux.

Traviole a écrit : Je ne vais pas le déranger il doit avoir un emploi du temps chargé. Je vais voir un de ses bras droit ou autre et lui fait passer l'info comme quoi pilote compétent recherche du boulot en extra.
OK. C'est noté. On verra sûrement ça jeudi.
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

giom a écrit : "D'anciens pilotes vendant leur fonceur, non.... Mais j'ai moi-même quelques fonceurs. Sur Maison mais également à bord du Sabacc Pur. Si l'idée vous tente, je peux vous offrir quelques heures de location pour que vous puissiez faire vos preuves... Mais dans les courses que j'organise, les pilotes ne sont pas censés détruire leur fonceur et doivent finir la course avec le même qu'au début..."
Un hasard sa remarque ou cal Podigno serait-il un peu trop bien renseigné ?
"Quelques fonceurs...Je me renseignerais sur les courses de Maison et la prochaine fois qu'on passe dans le coin je vous louerais probablement un fonceur. Vous avez une assurance tout dommages ? Une valeur sentimentale pour ces appareils ? :mrgreen: Je plaisante bien sur, bon je vais vous laisser j'ai du bricolage à faire sur l'Epave. Merci pour votre temps, bye."
Kevan laissa Cal Podigno avec le sentiment qu'il savait beaucoup de choses...

giom a écrit :Ca demande pas mal de matériel ais du matériel peu couteux. Avec 3000 crédits de pièces détachées et 5 ou 6 jours de boulot, tu peux faire ça tout seul, pendant que les autres installent le matériel. Si tu passes une bonne partie des 15 jours à bricoler avec le Verpine et ses équipes, tu pourras vérifier qu'ils ont l'air serieux et peut-être même apprendre d'eux su la réparation / bricolage de Transport Spatiaux.
J'ai pas les moyens, tant pis. Je vais bricoler avec eux voir si j'apprend des trucs.
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

Voilà mes changements comme d'hab en bleu les nouveautées:

Blaster 5D
Esquive 4D+2

Astrogation 5D
Canons de vaisseau 4D+1
Ecran de vaisseau 4D+1
Pilotage de chasseur 6D+1
Pilotage de fonceur 4D+1
Senseurs 4D+1
Pilotage de transport 5D
Réparation de transport 4D --> 2PP (apprentissage de maître)--> 4D+1
Sécurité 4D

Cultures (S) Hutt 2D+1
Technologie (S) Hyperdrive 2D+1
Evaluation 2D --> 2PP --> 2D+1
Evaluation (S) Pièces de vaisseau 2D+2
Maintien de l'ordre 2D+2
Système planétaires 2D+1
Tactique 2D+2
Tactique (S) Combat spatial 4D+1
Illégalité 2D+2--> 2PP--> 3D
Illégalité (S) Courses de fonceurs illégales 2D+1
Intimidation 2D+1
Escalade/Saut 3D
Résistance 3D
Résistance (S) Alcool 3D+1

Commandement (S) Marine Impériale 3D+1
Persuasion 3D
Persuasion (S) Séduction 3D+1
Recherche 3D
Investigation 3D
Discrétion 3D
Discrétion (S) Caisse de Ver 2D+2
Dissimulation 3D
Dissimulation (S) Peu de Tissu 2D+2
Escroquerie 3D


Il me reste 14PP et 5pps non attribués.
Modifié en dernier par Traviole le 19/01/2012 à 10:16, modifié 3 fois.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par giom »

Attention, quand tu montes une compétence, la spé ne bouge pas.
Donc même si tu montes Illégalité, la (S) Courses de fonceurs illégales reste inchangée et donc au même niveau que la compétence, du coup.
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

Ben la spé c'est +1. Donc si je monte Illégalité sa fait bien 3D+1 non ? Sinon elle ne sert plus à rien ?
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par giom »

en fait non. La spécialité quand je vous la donne, je vous la donne et vous offre un bonus de +1.
Si tu as 3D en illégalité et que je te donne une spé, tu l'ouvres avec 3D+1. Mais elle reste à 3D+1 tant que tu la montes pas et "disparait" si tu montes a compétence.
Tu peux tjs la noter à coté (et c'est mieux : pour le souvenir et pour le cachet RP du perso) mais elle a la même valeur théorique que la compétence.
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

Ooookkk ! Du coup je vais changer mes modifications !
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par giom »

Tiens je pensais à ça, si les objectifs de ton perso sont clairs, on a jamais trop discuter des talents que tu voulais développer chez Kevan : quelles compétences monter sur le long terme, voir ouvrir des compétences avancées.
Est-ce que tu vois Kevan comme un homme d'action et comme un as du pilotage et donc progresser essentiellement là-dessus ou y a-t-il autre chose ? Des connaissances particulières ? Des compétences plus avancées dans la réparation voir la conception de vaisseau ? Plus Transport ou chasseur ? ou même Fonceur ?

N'hésite pas si tu as des idées (ici ou en privé par mail).
Pour le moment, il y a eu moins de séquences personnalisées et de bonus personnalisés pour Kevan (même si avec quelques conquêtes féminines, le bricolage du vaisseau, un string sur mesure, il a eu de quoi s'occuper) mais il se pourrait bien que son tour vienne... :ange:
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

L'objectif de départ (long terme) était de monter un escadron de mercenaire et toute la logistique qu'il pouvait y avoir autours. Cad: un vaisseau/base pour l'escadron, recruter pilotes, acheter/se procurer :mrgreen: chasseurs, avoir du personnel (mécanos...), peut être d'autres chasseurs de soutien (bombardiers, chasseurs lourd, navette ?...), etc...
L'idée de base était de commencer par avoir mon propre chasseur, recruter un deuxième pilote, troisième...jusqu'à avoir un escadron où chacun est assez autonome (réparations, achat carburant...). Puis faire des missions pour se faire une petite réputation, et en gagnant de plus en plus de crédits évoluer vers plus qu'un escadron, comme je l'ai dis plus haut avoir une base (mobile ou non) du personnel non-pilote, et c'est moi qui prendrait en charge toutes les dépenses (carburant, réparations, nouveau matos, munitions...) pour que les pilotes se soucient juste des combats à venir.

Mais quand je vois déjà les crédits/temps dont j'ai besoin pour améliorer l'Epave, je me dis que ce projet est peut être un peut trop optimiste ou alors il mettra vraiment très très longtemps à venir !
Donc tout ça sa suppose des compétences de pilotage (que j'ai) et de commandement (que j'ai un peu moins).

A côté ya aussi la vendetta personnelle de Kevan, je met des crédits de côté pour payer l'informateur impérial. Sa viendra petit à petit. Est ce que sa nécessite des compétences ? Investigation ? Et peut être que sa rapportera des points du Côté Obscur ! :twisted:


Pour le moment je pilote plus de transport que de chasseurs donc je me pose la question de peut être lâcher les chasseurs et me tourner vers les transports (plus utile pour le groupe). Mais du coup sa m'éloigne de mon objectif personnel et sa m'amènera sûrement à le modifier. Sinon j'aime bien le côte action/pilotage mais plus on joue plus j'aime à développer des compétences comme escroquerie, dissimulation...(Kevan aurait il de mauvaises fréquentations ?)
Donc au final Kevan deviens plus un "genre" de Han Solo (bon pilote, bagarreur, un peu roublard, parfois tête brulée), même si ce n'était pas mon but au départ je m'amuse avec cette évolution du personnage.

En résumé:
- Pilotage (chasseur/transport/un petit PP pour fonceur de temps en temps), Ecrans de vaisseau/Canons de vaisseaux...
- Commandement (je suis à la traine la dessus, malgré une spé Marine Impériale pas mauvaise, je garde ça pour le long terme)
- Combat (améliorer esquive/blaster de temps en temps)
- Social (améliorer les compétences Escroquerie, Discrétion, Dissimulation, Persuasion)

- Pas trop versé dans la carac Savoir, j'y mettrais peut être quelques PP de temps en temps, juste pour améliorer mes bases mais pas sur
- Je ne vas pas beaucoup plus améliorer les compétences Techniques, mis à part quelques PP en réparation de temps en temps, je compte sur R0M30 pour cet aspect
- Pareil pour la Vigueur, j'y mettrais quelques PP pour pas être trop une quiche mais sans plus

Au vu de tout ça à toi de me dire ce que t'en pense et si besoin de compétences avancées ?
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par giom »

OK. Merci pour ces precisions. Ca correspond à ce qu'on avait évoqué en début de campagne, avec les petites évolutions que tu as présentées.

Oui la campagne a pris une très forte dimension sociale, avec in fine assez peu de scènes d'action, pour le moment.
Ca tourne d'ailleurs très bien comme ça avec une profondeur d'intrigue vraiment pas mal.
Ce qui ne veut pas dire que les choses ne vont pas évoluer.

Pour tes projets "long terme", ce sont en effet des projets à long terme. On ne monte pas un escadron privé en quelques jours/semaines. Sans parler du budget (à plus de 100 000 crédits le chasseur de bonne qualité) :)
Ou alors se trouver un mécène, un héritage... ou un mariage qui rapporte. :coeur: :siffle: :D
Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas réalisable, juste que ça se fera par étape, prendra du temps et qu'il faut que Kevan fasse évoluer les choses...

Pour ce qui est des compétences, ton analyse est la bonne. pas de besoin de compétences avancées. Monter les compétences de pilotage et connexes ou les compétences de combat pour justifier d'un statut de leader, et surtout monter le charisme d'un leader : Persuasion un peu et Commandement pas mal.
En Savoir, ça serait surtout Tactique et éventuellement un peu de Maintien de l'Ordre ou d'Illégalité selon ce que tu fais.


Pour ce qui est du choix entre chasseur et transport, le vrai soucis c'est que le chasseur est un outil solo... donc à oins que les boulets qui t'accompagnent apprennent à être autonome, tu risques de devoir plus souvent piloter un transport qu'un chasseur. :)
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

Sur Nar Shaada je consulte mes messages...
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par giom »

Tu as deux messages.
(la suite en plus privé :) )
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

Voilà mes changements comme d'hab en bleu les nouveautées:

Blaster 5D-->3PP-->5D+1 (apprentissage)
Esquive 4D+2-->2PP-->5D (apprentissage)


Astrogation 5D
Canons de vaisseau 4D+1
Ecran de vaisseau 4D+1
Pilotage de chasseur 6D+1
Pilotage de fonceur 4D+1
Senseurs 4D+1
Pilotage de transport 5D
Réparation de transport 4D+1
Sécurité 4D

Cultures (S) Hutt 2D+1
Technologie (S) Hyperdrive 2D+1
Evaluation 2D+1
Evaluation (S) Pièces de vaisseau 2D+2
Maintien de l'ordre 2D+2
Système planétaires 2D+1
Tactique 2D+2-->2PP-->3D
Tactique (S) Combat spatial 4D+1
Illégalité 3D
Intimidation 2D+1
Escalade/Saut 3D
Résistance 3D
Résistance (S) Alcool 3D+1

Commandement 2D+1-->2PP-->2D+2
Commandement (S) Marine Impériale 3D+1
Persuasion 3D
Persuasion (S) Séduction 3D+1
Recherche 3D
Investigation 3D
Discrétion 3D
Dissimulation 3D
Escroquerie 3D


Il me reste 12PP et 5pps non attribués.
2PF et 1PCO.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par giom »

c'est noté.
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

Au fait la vivisect...heu la réparation de R0M30 on fera sa en jeu ? J'ai besoin d'acheter des outils sur Nar Shada pour ça ?

Sinon pendant les 2 jours sur place j'essaye de réparer le vaisseau. Et je me renseigne avec l'aide de Terrik pour voir quel genre de marchandises sont à vendre dans le coin, en utilisant la liste de contacts que ma donné Shira. Je recherche plutôt du luxueux ou des choses qui pourraient bien se vendre sur une planète genre Corellia ou Coruscant. Je suis prêt à mettre entre 3000 et 5000 crédits suivant la qualité de la marchandise mais je compte surtout sur les talents de Terrik pour me négocier ça.

Sinon existe t'il des banques non affiliées qui permettent d'avoir un compte accessible partout dans la galaxie, peu importe la faction au pouvoir ?
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par xipehuz »

Traviole a écrit :... la réparation de R0M30 on fera sa en jeu ?
De quoi il parle ???

Je suis en parfait état de fonctionnement, merci :evil:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par giom »

Traviole a écrit :Au fait la vivisect...heu la réparation de R0M30 on fera sa en jeu ? J'ai besoin d'acheter des outils sur Nar Shada pour ça ?
Comme le dit l'ami R0M3O, qui n'espionne pas les sujets des autres, R0M3O est en pleine possession des ses moyens. il a même des super bonus cheatés qui lui boostent ses connaissances juridiques et financières !
Traviole a écrit : Sinon pendant les 2 jours sur place j'essaye de réparer le vaisseau. Et je me renseigne avec l'aide de Terrik pour voir quel genre de marchandises sont à vendre dans le coin, en utilisant la liste de contacts que ma donné Shira. Je recherche plutôt du luxueux ou des choses qui pourraient bien se vendre sur une planète genre Corellia ou Coruscant. Je suis prêt à mettre entre 3000 et 5000 crédits suivant la qualité de la marchandise mais je compte surtout sur les talents de Terrik pour me négocier ça.
Le vaisseau est réparé en deux jours. Les dommages étaient surtout superficiels. Il ne restent que quelques traces sur la carlingue, histoire d'ajouter à son charme (sauf si tu investis en peinture).
Pour le reste je note et vais consulté l'intéressé.
Traviole a écrit : Sinon existe t'il des banques non affiliées qui permettent d'avoir un compte accessible partout dans la galaxie, peu importe la faction au pouvoir ?
Du temps ou l'Empire faisait régner l'ordre dans la quasi totalité des systèmes planétaires il y avait des banques qui couvraient tous ces systèmes.
Maintenant que c'est la République il doit y avoir aussi des banques qui sont quasiment partout. C'est ce quasiment qui change tout. Nar Shaddaa et Nal Hutta, comme les quelques planètes à 100% sous influence hutt sont en effet en dehors de la République et donc pas concernées par ces banques. ca ne veut pas dire que l'argent n'est pas accessible mais que c'est plus compliqué d'y avoir accès et surtout que ça coute un peu plus d'argent.
Répondre

Retourner vers « Campagne Star Wars »