Résumés

Thèmes de la mini-campagne : Je souhaite exploiter quelques pans qui font la richesse de Warhammer, comme la politique, le voyage, la corruption, l'humour noir. Elle sera majoritairement urbaine, mais les PJ seront amenés à voyager... Point de départ : le grand port de Marienburg.

Modérateur : Danilo

Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Résumés

Message par Danilo »

Ben en fait y a pas d'histoire Van Leeuwen. C'était juste une maison mineure (mais en pleine ascension), prête à sauter sur la moindre occasion de rejoindre les Dix. Cette occasion s'est présentée et ils l'ont saisie.
Pour mémoire, voici la répartition des votes sur les 3 candidats (2 places) :
- Reichhöffen (élu) : Van den Nijmenk, Van Raemerswijk, Fooger
- Van Leeuwen (élu) : Van Haagen, Den Euwe, Van Sheldt
- Van Houten (non élu) : Van de Kuypers, Van Onderzoeker

Van Houten est très très très déçu, d'autant plus qu'il bénéficiait du soutien de la plus grande maison des Dix (Van de Kuypers)... Van Houten s'occupe du commerce du cacao, principalement en provenance de Lustrie, territoire largement contrôlé par Van de Kuypers...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Résumés

Message par RossVell »

auh ok, j'avais pas capté cela comme cà. je croyais que ces enflures avaient pris notre place au directoire.

Parceque moi il me faut mes accès au directoire si je veux un jour pouvoir faire pêter une bombe dans la salle du conseil... :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Répondre

Retourner vers « Warhammer »