Aux Trois Plumes

Thèmes de la mini-campagne : Je souhaite exploiter quelques pans qui font la richesse de Warhammer, comme la politique, le voyage, la corruption, l'humour noir. Elle sera majoritairement urbaine, mais les PJ seront amenés à voyager... Point de départ : le grand port de Marienburg.

Modérateur : Danilo

Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par Danilo »

effectivement, merci RV !
liber fanatica est un fanzine plutôt bien fait, mais seuls les 3 premiers ont été traduits je crois...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Aux Trois Plumes

Message par daegron »

RossVell a écrit :Hello,
Je sais pas si ca peut servir, sur Casus No il ont annoncé le téléchargement gratuit de ca :
http://www.liberfanatica.net/LF8download.html
Ca parle de la criminalité dans l'empire a priori, loi et regles etc...ca peut etre utile à mon serviteur zelé je crois :mrgreen:
hehe ! je suis encore en vacances mais je crois que mes yeux vont trainer par la des le retour ...
8-)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par Danilo »

Bon, je vous avais indiqué comment je comptais répartir l'XP (en privilégiant le groupe sans toutefois complètement négliger l'individu), voici à présent la manière dont j'ai construit ma campagne (enfin, c'est encore en cours, je n'ai pas tout à fait fini...).
1. Idée de base : j'ai eu une idée de base, assez vaste, que je souhaitais développer et vous faire partager. J'en ai dégagé une intrigue principale (dans les grandes lignes).
2. Concepts de persos : dans un cadre assez défini que je vous ai communiqué, vous avez esquissé vos concepts de perso, et soumis à mon approbation.
3. En parallèle : création des persos / développement de mes scénars et de mes intrigues secondaires. Sachez que votre BG, même assez succinct, me sert pour l'élaboration de certains chapitres de ma campagne. Ainsi, vous tiendrez un rôle important dans la campagne et il viendra forcément votre heure à un moment donné, que ce soit en lien direct ou indirect avec l'intrigue principale.

J'en suis toujours au stade 3 et il me manque le BG de zarth pour boucler le tout...

Je prévois finalement 8 scénarii/chapitres dans cette campagne. Chaque étape sera assez courte, si bien que cela devrait prendre une dizaine de séances environ.
Ca ne vous plaît pas, ou cela vous plaît mais vous en avez assez (ou moi) ? Eh bien on arrêtera là.
Ca vous plaît et vous voudrez continuer ? Alors la 2ème partie de la campagne, d'une longueur sensiblement équivalente à la première, vous attendra...

Si je vous indique tout cela, c'est pour que vous appreniez à mieux me connaître (enfin, un petit peu...) avant de commencer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

J-10 avant le début ! ;)
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Aux Trois Plumes

Message par RossVell »

:bounce:

Je trépigne d'impatience et j'aime beaucoup ce programme et cette vision.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par Danilo »

Vous avez tous plusieurs motivations pour vos persos (et un BG), je souhaiterais à présent que vous choisissiez entre 1 et 3 caractères parmi ceux exposés ci-après. C'est simple : chaque trait est donné avec son contraire. Ne choisissez donc pas 2 traits qui s'opposent complètement !
Certains de ces traits de caractère seront naturellement en totale harmonie avec vos motivations. Vous pouvez bien entendu renforcer et/ou expliquer vos motivations par des traits de caractère similaires... Mais cela n'a rien d'obligatoire !!! On peut très bien imaginer une ambition particulière mais un trait de caractère qui va plutôt à l'encontre de cette ambition, comme si cela consistait en un frein que le PJ devra surmonter (= challenge)...

A vous de jouer, merci de m'indiquer vos choix soit par MP, soit sur le topic de création de votre perso.
ATTENTION : le respect en jeu de vos traits de caractère influera sur l'XP attribuée.

Ambitieux / Modeste
Une personne ambitieuse désire avant tout le pouvoir, la célébrité et les rôles importants. Elle peut chercher de nombreuses excuses pour justifier son ascension sociale ou hiérarchique mais à vrai dire, elle est avant tout guidée par la soif de pouvoir. Un tel personnage fera toujours valoir ses mérites et aura tendance à ce prévaloir des réussites et des décisions positives des autres. Cela peut cependant être fait avec tact et discrétion. De même le personnage sera toujours prêt à assumer des responsabilités et assumer le rôle de porte-parole du groupe.
La personne modeste ne se reconnaît pas de qualités de chef et fuit les responsabilités et la célébrité, il peut en avoir peur ou peut tout simplement trouver rédhibitoires les inconvénients qui en découlent.

Ascétique / Jouisseur
Un ascète est un personnage qui ne s’accorde aucun luxe, aucun plaisir matériel. Cela peut être dû à une idéologie, à des principes d’hygiène de vie draconiens ou encore à une indifférence naturelle au plaisir. L’ascète est moins tenté que d’autres personnages et résistera plus facilement aux tentatives de corruption charnelle. En revanche peu intéressé par son apparence il fera lui-même un piètre séducteur.
Tout son contraire le jouisseur est souvent doublé d’un séducteur. Il aime les bonnes choses de la vie jusqu’à l’excès et se laisse vite tenter. Il attache généralement de l’importance à son apparence (bien que son goût puisse laisser à désirer).

Compatissant / Cruel
Le personnage s’associe à la douleur d’autrui et possède un respect profond de la vie de chacun. Tuer un innocent lui est impossible et il essaye de soulager les souffrances des malheureux.
Le personnage cruel n’a de respect ni pour la vie, ni pour la souffrance des autres, au contraire il peut prendre plaisir à infliger la douleur à ses ennemis. Celle-ci peut être physique (violent, matérialiste) ou mentale (pacifiste, mystique).

Conciliant / Autoritaire
L’individu autoritaire n’est pas tolérant, il se défend de vouloir jouer au chef mais il pense détenir la vérité et n’aime pas être contrarié. Il n’a pas non plus la façon la plus délicate ou la plus diplomatique d’exposer son point de vue.
A l’opposée, l’individu conciliant est d’une part prêt à faire des concessions et d’autre part capable de nuancer son discours en fonction de son interlocuteur. Il considère que chacun peut s’exprimer, mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas parce qu’il accepte de temporiser, que vous l’avez fait changer d’avis.

Fouineur / Détaché
Le fouineur est non seulement curieux mais aussi indiscret, il veut tout savoir : qu’est-ce qu’il y a derrière la porte, pourquoi le roi ne mange pas ce soir au palais, est-ce que le Dragon a le sommeil profond… Avec lui, on risque de ne pas s’ennuyer souvent.
Détaché est son contraire, tout cela ne l’intéresse pas, il s’en fiche carrément, il a ses propres affaires et ignore le reste avec une superbe indifférence.

Franc / Menteur
Le personnage franc ne peut pas se résoudre à mentir à moins qu’une raison majeure l’y oblige (loyauté ...), malgré tout il cherchera plutôt à omettre la vérité voire à la transformer plutôt que d’inventer des fadaises.
Le menteur, lui, invente des histoires à dormir debout à la moindre occasion et même sans raison, à l'extrême, il peut même finir par y croire (mythomanie).

Généreux / Egoïste
On peut être généreux par idéologie ou par un détachement naturel ou philosophique des biens matériels (alors de paire avec ascétique). Le personnage généreux partage toujours équitablement voire à son désavantage. Il ne refuse jamais de donner à ceux qui sont dans le besoin et même souvent aux autres. Il n’est pas rare qu’il soit lui-même alors dans le besoin. En compensation il est impossible de le corrompre par l’argent.
L’égoïste ne partage pas, il envie les biens d’autrui et lorsqu’il peut avoir plus que sa part il ne se gêne pas. Il tente d’amasser de grandes richesses, souvent pour réaliser d’importants projets, mais ce n’est qu’une excuse : il n’aime pas partager, ni son temps ni ses biens.

Honnête / Voleur
Le personnage honnête a un sens aigu de la propriété et ne saurait s’aviser de s’approprier le bien d’autrui. Exceptionnellement les circonstances peuvent lui donner d’autres priorités, si ce n'est pas pour son profit personnel. Dans tous les cas il essaiera de dédommager le propriétaire (plus ou moins richement selon qu’il est généreux ou égoïste) et tentera de restituer le bien dès que possible.
Le voleur n’a pas de respect pour la propriété d’autrui, ce qu’il peut s’approprier est à lui. S’il est aussi loyal, il évitera de voler ceux qu’il considère comme des amis. S’il est franc, il reconnaîtra en général les faits s’il est pris. Robin des bois est un bon exemple de ce type de personnage : mais comme surtout il est compatissant, il vole pour les démunis.

Humble / Orgueilleux
Le personnage humble est conscient de ses limites et le manifeste par un comportement effacé. Il ne cherche pas la gloire et peu lui importe la considération des autres. Il ne se vexe pas souvent et les insultes ne paraissent pas le toucher facilement.
L’orgueil est une estime excessive de soi, l’orgueilleux exige qu’on lui accorde tout le respect qu’il pense mériter. Il est beaucoup plus sensible au regard des autres et aime que ses actions soient reconnues. Il a fière allure et entreprend parfois des actions irresponsables pour son image de marque.

Idéaliste /Opportuniste
L’idéaliste s’est forgé une éthique, son cheminement est tracé et il n’en déviera pas, il s’est fixé des principes et fera presque tout pour les respecter, quelles que soient les conditions. Parfois l’idéaliste devient utopiste.
L’opportuniste sait s’adapter à la situation, profiter des circonstances et utiliser tous les moyens à sa disposition, cela ne veut pas dire qu’il n’a aucun principe mais il pose ses limites.

Indulgent / Rancunier
Le personnage indulgent est résolument tourné vers l’avenir, il oublie vite les erreurs du passé. Il est persuadé que les gens peuvent s’améliorer et leur laisse cette chance ou simplement pragmatique, il se débarrasse des émotions superflues pour rester efficace.
Pour le rancunier une faute est une faute et elle doit se payer, il n’oublie jamais rien. Il est toujours temps d’appliquer la loi du Talion. Il se sent tellement mieux lorsqu’il peut se venger.

Jovial / Lugubre
Se dit d’une personne portée naturellement à la bonne humeur. Le personnage jovial ne se laisse pas abattre, il voit toujours le bon coté des choses et possède une nature optimiste.
Le personnage lugubre exprime en permanence une sombre tristesse, il est généralement vêtu de noir et d’une nature fort pessimiste, il prédit les pires catastrophes et trouve toujours matière à déprimer.

Loquace / Taciturne
L’individu loquace n’a pas sa langue dans sa poche, on peut aussi le qualifier de bavard. Il a toujours quelque chose à raconter que ce soit ou non en rapport avec la conversation. C’est aussi un adepte du monologue.
Le personnage taciturne ne prononce que les mots nécessaires à sa survie, vous ne tirerez pas grand chose de lui et les conversations en sa compagnie tournent vite au silence.

Loyal / Félon
La loyauté est un sens de l’honneur aigu qui interdit au personnage les coups bas. Cela comprend, trahir un serment (parjure), trahir la confiance d’un ami, ne pas remplir ce qu’on estime être son devoir. Lorsqu’il accorde sa confiance le personnage loyal croit jusqu’au bout en celle-ci, pour lui l’amitié est un engagement profond.
Le personnage félon n’a lui aucune attache, aucun devoir, le sens de l’honneur lui échappe et il ne fait lui-même confiance à personne.

Méticuleux / Négligeant
Le personnage méticuleux aime que chaque chose soit à sa place et suive l’ordre prévu. Il n’aime pas laisser les choses au hasard et vérifie tout plutôt deux fois qu’une. Il applique ce précepte à sa tenue et il est généralement adepte de la propreté.
Le personnage négligeant ne s’embarrasse pas de détails, que ce soit par fainéantise, par étourderie ou par nature. Il va au principal et oublie le reste.

Mystique / Matérialiste
Le mystique croît en l’indépendance et la primauté de l’esprit sur la matière, les sens et l’instinct. Il cherche sa voie dans la révélation intérieure, la contemplation, la quête de soi-même ou l’extase religieuse (nous avons détourné le sens de ce mot et fait un mélange avec spiritualiste). Si vous interprétez un mystique, ses plus grandes joies et ses plus grandes douleurs seront toujours des événements humanistes ou spirituels. Le corps n’est que le véhicule de l’âme.
Le matérialiste aime ce qui est palpable et concret, s’il cherche du plaisir, ce sera celui des sens, on ne le paye pas en conseils ou en savoir mais en argent ou en présents matériels. Pour se sentir bien dans sa tête, il doit se sentir bien dans son corps.

Naïf / Paranoïaque
Le naïf croît ce qu’on lui dit, il fait confiance a priori et se trouve souvent déçu. Il prend aussi souvent ses rêves pour la réalité.
Le paranoïaque ne croit rien et même ce qu’il voit, il soupçonne tout le monde et ne fait jamais totalement confiance.

Obstiné / Lunatique
Quand un obstiné a quelque chose en tête, il ne change pas d’avis. S’il est confronté à des obstacles insurmontables, il pourra attendre mais il ne renoncera pas.
Le personnage lunatique change souvent d’avis et termine rarement ce qu’il a entrepris. Lorsqu’il rencontre une résistance, il préfère souvent abandonner et faire autre chose.

Marginal / Conformiste
Le marginal n’adhère pas aux critères de normalité de la société dans laquelle il évolue. Il peut en être conscient ou non mais cela est simplement dans sa nature. Il peut aussi volontairement adopter un comportement marginal en choisissant des repères vestimentaires et une attitude qui le qualifie de marginal (Il n’est alors plus éloigné du conformisme, seules ses valeurs sont opposées à celles de sa société).
Le conformiste adhère totalement aux valeurs de sa société et n’accepte pas de les remettre en cause.

Pacifiste / Violent
Le pacifiste cherche toujours un moyen d’éviter l’affrontement direct, il préfère mille fois les solutions diplomatiques. Si on l’attaque il se défendra mais n’agressera jamais quelqu’un si d’autres solutions sont encore possibles pour obtenir de lui ce qu’il veut. Ce n’est pas la compassion qui l’arrête mais l’aspect barbare et primaire de la violence.
Le personnage violent a beaucoup de mal à exprimer son désaccord autrement que par la manière forte. Il n’y a rien qu’un affrontement direct ne saurait résoudre. Lorsqu’il s’énerve l’adrénaline le fait réagir au-delà de ce qu’il voudrait, après coup il regrette parfois son emportement.

Passionné / Blasé
Le passionné éprouve du plaisir à certaines actions, il recherche les émotions fortes et se jette corps et âme dans les activités qui lui procurent cette impression de vivre plus fort qu’à l’ordinaire. Il peut jeter toutes ses forces dans une seule passion ou au contraire saisir toutes les sources possibles (selon qu’il est obstiné ou Lunatique).
Le personnage blasé n’éprouve pas d’émotions, rien ne le fait vibrer, il s’occupe pour tromper l’ennui ou parce que cela est utile ou que cela nourrit son ambition… Il n’agit pas par plaisir.

Raffiné / Rustre
Le personnage raffiné aime les choses, les mets, ou les actions d’une certaine complexité. Il affectionne les concepts à plusieurs niveaux, les nuances, les transitions douces et les apparences. Il ne supporte pas les choses abruptes, grossières ou primaires. Il choisit ses mots, ses mets et ses vêtements. Il associe souvent rustre à vulgaire et stupide.
Le rustre ne s’embarrasse pas de futilités, il aime les choses simples, évidentes et directes. Il associe souvent raffiné à prétentieux, mensonger et inutile.

Réfléchi / Impulsif
Le personnage réfléchi ne prend pas ses décisions à la légère, il pèse soigneusement le pour et le contre avant d’agir. Il est prévoyant et souvent prudent.
Le personnage impulsif fonce tête baissée dès qu’une idée lui passe par la tête, la première impression est la bonne.

Vaillant / Couard
Le personnage vaillant ne se laisse pas intimider, il n’a pas peur et sous-estime généralement le danger. Il n’aime pas trop tourner autour du pot et aurait plutôt tendance à foncer tête baissée si personne ne lui fait entendre raison. S’il est loyal, c’est le genre d’individu à dire : « Sauvez-vous pendant qu’il en est encore temps, je retiendrai le Dragon le plus longtemps possible ! ».
A l’opposé le couard voit le danger même où il n’est pas. Il hésite avant d’entreprendre quoi que ce soit et met toujours toutes les chances de son coté. Quand un plan tourne mal, c’est plus fort que lui, il prend la fuite. En définitive il tient énormément à sa peau et ne prend jamais de risques inconsidérés.
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par Danilo »

[EDIT] Entre 1 et 3 traits suffiront amplement, ne m'en donnez pas 15, cela n'aurait aucun sens ! Je préfère que vous n'en choisissiez qu'un seul, mais que vous le jouiez de manière subtile en le rendant présent en filigrane tout au long des parties...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par Danilo »

Faveur du MJ !!!
Grâce à votre BG, je vais vous accorder à chacun une petite faveur... Celle-ci prendra soit la forme d'une compétence, d'un talent ou d'un objet.
Notez qu'en aucun cas cette faveur n'augmentera vos caracs... :mrgreen:
Ne cherchez pas à négocier quoi que ce soit avec votre cher MJ... :siffle: Cela vous sera imposé (et justifié par votre BG).
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Aux Trois Plumes

Message par RossVell »

Tu fournis les feuilles de perso pour la partie ou bien on doit en imprimer une et la remplir ?
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par Danilo »

RossVell a écrit :Tu fournis les feuilles de perso pour la partie ou bien on doit en imprimer une et la remplir ?
Tout est fourni !... Sauf la cigale (la cigale n'est pas fournie) :dehors:

[EDIT] Avec plein d'aides de jeu en cadeau bonux (BG et règles) !
En revanche je ne rédige pas plus votre background, il vous sera fourni tel que présenté (certains sont rédigés, d'autres sous forme de points). Si vous voulez vous-même rédiger, faites-le !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
zarth
D6
D6
Messages : 88
Enregistré le : 23/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par zarth »

faut vraiment que je bouge le cul pour mon BG moi
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par Danilo »

Note sur l'XP :
Comme je le disais, je ne défavoriserai pas trop les persos des joueurs absents, aussi voici la règle noir sur blanc :
Un personnage dont le joueur est absent à une séance gagne 90% de l'XP du perso qui en a gagné le moins.

Exemple pour la 1ère séance :
Daegron, Xipehuz, Zarth : 200 pts
RossVell : 210 pts (pour une très bonne interprétation et des idées intéressantes, notamment l'utilisation d'une toile pour remonter le cognac !)
Docseb : 90% x 200 = 180 pts
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
zarth
D6
D6
Messages : 88
Enregistré le : 23/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par zarth »

tu aurais pu encourager l'audace de mon perso, qui n'a pas hésitez à prendre une cuite, et gouter toutes sorte de drogue inconnu au péril de sa vie.

lol
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par Danilo »

Chaque chose en son temps matelot ! :mrgreen:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par Danilo »

RossVell et Xipehuz, vous avez réfléchi à vos augmentations de caracs suite aux gains d'XP ? Vous en avez 2 chacun, chaque augmentation coûtant 100 XP.
Avec 100 XP, vous pouvez augmenter une carac à pourcentage de 5% (CC, CT, F, E, Ag, Int, FM, Soc) ou une autre carac de 1 (A, B, Mag) le tout bien sûr suivant votre profil de carrière...

Voici ce que vous pouvez faire :

ROSSVELL :
Ag+5, Int+10, FM+10, B+2

XIPEHUZ :
CC+5, F+5, Ag+5, FM+5, B+2

PS : Philip, c'est bien toi qui as ta fiche de perso ?
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Aux Trois Plumes

Message par xipehuz »

C'est bien moi qui ai ma feuille de perso.

Je choisis +1 en B (je passe à 14 car j'avais déjà choisi in +1 la dernière fois) et +5 en FM, pour passer à 42 (et je précise que j'avais déjà pris mes +5 en F la dernière fois)
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par Danilo »

xipehuz a écrit :Je choisis +1 en B (je passe à 14 car j'avais déjà choisi in +1 la dernière fois) et +5 en FM, pour passer à 42 (et je précise que j'avais déjà pris mes +5 en F la dernière fois)
:rool: Ah oui, alors c'est moi qui n'ai pas noté ce que tu avais pris la dernière fois, à savoir +1B (pour passer de 12 à 13) et +5 en Force (pour passer de 29 à 34)... :P Donc on s'arrête là car tu n'as malheureusement pas eu 200 XP supplémentaires qui sont tombés du ciel ! :mrgreen:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par Danilo »

Nous attendons toujours le petit résumé du Doc ! :siffle: :mrgreen:

En attendant, je vous avertis que je vais faire du ménage sur ce forum. Si vous n'y voyez aucun inconvénient, je vais supprimer tous les topics de création de vos persos (je précise que je ne ferai pas de sauvegarde de vos messages).
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Aux Trois Plumes

Message par daegron »

yop !

Cap'tain tu crois que tu pourrais nous faire un p'ti point Xp durant l'été savoir où on en est ? savoior quels choix drastiques je peux faire : fin ir complêtement truand ou passer direct spadassin si c'est envisageable ? (et intéressant ...)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par Danilo »

Entre 350 et 400 chacun, je n'ai pas le compte exact à cet instant présent...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
zarth
D6
D6
Messages : 88
Enregistré le : 23/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aux Trois Plumes

Message par zarth »

peux tu nous préciser coment tu calcule les Xp par joueur
Répondre

Retourner vers « Warhammer »