Fil de discussion: Tout et rien.

Modérateur : Taverne Production

Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par Sor'legti »

Pour la première question, ce serait l'un des deux ^^
Kobe
D6
D6
Messages : 64
Enregistré le : 06/01/2011 à 22:41
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par Kobe »

Et du coup, lequel des 2 ? :)
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par giom »

je ne suis pas dispo le vendredi... et donc pas dispo le vendredi 28/10
Kobe
D6
D6
Messages : 64
Enregistré le : 06/01/2011 à 22:41
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par Kobe »

Du coup samedi me paraît un bon choix... à samedi ! :)
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par oscarte »

Manifestement, je n'arriverais pas à être présent. Tous mes vendredis étant pris pour d'autres parties et mes week end libres étant trop peu nombreux pour j'en utilise plusieurs pour le jdr je crois qu'il serait plus sage pour moi de tirer ma révérence à peine arrivé dans le groupe. Et j'en suis bien attristé car je m'étais fait un perso fort plaisant et que la partie que j'avais faite avec vous m'avais beaucoup plus, l'univers m'avait l'air fort sympathique.

Désolé.... :(
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par giom »

J'ai qq soucis persos donc risques de fluctuations de planning.
Cela dit, samedi prochain devrait être bon. On jouerait où ? Chez le MJ à Nantes ou dans le sud à Vertou ?
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par Sor'legti »

Ce serait bien si ça se faisait chez moi: je suis l'après midi même à une autre partie, et pour être à l'heure à Vertou ça risque de m'être difficile.

Je suis très attristé de ton départ Oscarte, ton personnage me semblant lui même bien adapté à l'univers. Promis, il ne connaitra pas le même sort que le cher Ogad. Mais bon, ce sera peut être pour une prochaine fois :)

On se retrouve donc à deux chez moi Samedi prochain 20h. Cimehaute vous attends de pied ferme.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par giom »

Samedi je serai très certainement sur Nantes dans la journée donc je pourrais emmener les gens en voiture. Pour le retour par contre, je ne rentrerai pas sur Nantes. mais je peux tjs faire la navette jusqu'au busway.
Tout dépend de Berolson en fait
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par Sor'legti »

En fait il me semble que Berolson ne sera pas présent à cette partie là (question de disponibilités), donc vous serez que tout les deux ;)
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par berolson »

En effet je ne suis pas dispo.
je passe les vacances scolaires dans ma famille en Bretagne.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par berolson »

Le 28 Octobre/29 Octobre : OK, 1 des 2 dates ou.... les 2 ?(Kobe) Pas dispo( Berolson)
Le 12 Novembre : À confirmer(Kobe) Dispo(Berolson)
Le 26 Novembre : OK(Kobe) Pas dispo mais à confirmer(Berolson)
Le 3 Décembre pas dispo(Berolson)
Le 10 Décembre : l'un ou l'autre(Kobe) Pas dispo mais à confirmer(Beroslon)


D'une manière générale c'est vrai que le samedi je serai moins dispo à l'avenir.On était plus partis sur des vendredis au moment d'organiser cette campagne et si je suis dispo assez souvent les vendredi,mes samedi sont moins libres.

Je vais voir jusque la fin de l'année mais si je continue à rater autant de séances alors je me retirerai de la campagne.Il est difficile de s'impliquer dans une aventure dont on ne voit que la moitié... :cry:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par giom »

Très clairement c'est dommage cette difficulté à enchaîner les parties. Et on en est tous déçu mais tous un peu responsable.
J'aime beaucoup cette campagne et j'aime beaucoup mon perso donc ça m'attristerait de la voir disparaître.

Si j'ai beaucoup aimé les deux dernières parties (à effectifs réduits : 2 puis 3 joueurs) c'est vrai que le fait de n'être que deux ou trois enlevait peut-être à la dimension épique qu'on a pu ressentir par le passé.
Du coup j'aimerais bien qu'on puisse trouver une solution où l'on puisse tous poursuivre (au moins les 3 PJs d'origine encore en vie, si oscarte ne peut pas)

De mon côté, je me suis engagé sur les vendredi soir. Pour moi on avait pas forcément réservé ce créneau (on a eu des parties le vendredi mais aussi le samedi). Toujours est-il que je peux difficilement faire machine arrière je pense, sauf cas exceptionnel.
Le samedi soir je peux, même si pas trop souvent (en théorie, le we c'est en famille). C'est compliqué aussi pour berolson.
En semaine c'est pas possible pour berolson de jouer à Nantes, ce que je comprends. Mais chez moi à Vertou est-ce que c'est jouable ? De Montaigu c'est une petite demi-heure et 0 bouchons. D'aigrefeuille sur Maine c'est à peine 20 minutes (je sais plus où tu habites exactement). Ca ferait des parties courtes mais en commençant pas trop tard ça pourrait être jouable peut-être (surtout si on joue plus fréquemment). non ?
Kobe
D6
D6
Messages : 64
Enregistré le : 06/01/2011 à 22:41
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par Kobe »

Très bon post giom, dont je partage l'avis.
De mon côté je n'ai pas spécialement de contrainte précise le vendredi/samedi soir, ce sont même les soirs où je peux le plus facilement avoir accès à la voiture.
En semaine, tant que cela ne finit pas trop tard (23h[30] max ?), cela ne me dérange pas, tant qu'il y a des transports pour rentrer sur Nantes tout du moins, parce que je n'aurai pas le temps d'aller chercher la voiture.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par berolson »

Désolé mais je persiste à refuser les parties en semaine.Même en finissant à 23h pile,le temps de rassembler ses affaires,etc, plus le trajet du retour ça va faire se coucher à 00h quand même.Avec des journées qui commencent à 8h devant 30 gamins il vaux mieux être en forme parceque tenter de faire un cours correct avec la tête dans le pâté...et bien "ça"ne pardonne pas.

Par contre le dimanche je suis désormais disponible.Enfin pas tous les week-ends mais ça peut le faire.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par Sor'legti »

De mon côté,je tente actuellement de recruter de nouvelles têtes, si jamais vous même avez des amis intéressés, n'hésitez pas.

Par ailleurs, je signale que je suis en train de finaliser des projets de jeu de rôle, de société, et de remaniement de D&D. Si jamais nous venions à devoir définitivement clore cette partie, par manque de joueur, je serais heureux de vous revoir dans un de ces autres projets ^^

En attendant, j'ai hâte d'être à Samedis, en plus vous allez pouvoir voir la maison toute décorée pour Hallooween! :D
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par giom »

Tiens d'ailleurs samedi, je me tente de venir en vélo. Ca me fera un petit retour de nuit de 30-40min mais bon... ça me fera pas de mal ! :)
Y a moyen de ranger son vélo à l'intérieur en bas, MJ ?
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par Sor'legti »

Bien entendu!

D'ailleurs, tu verras, en arrivant, que tu n'es pas le seul à avoir eu cette idée "^^ (il doit déjà y avoir 10 vélos dans le hall d'entrée)
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par giom »

A partir de quelle heure ce soir ?
Suis dispo à partir de 20h à peu près. J'ai rien avec moi (boisson, bouffe) mais je pense me prendre un kebab avant pour me tirailler le bide toute la soirée. :)
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par Sor'legti »

20 h c'est parfait!

Effectivement, ce soir ma tendre et moi sommes un peu à la rue, et il n'y aura pas grand chose à manger (mais y'aura à boire^^)
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Fil de discussion: Tout et rien.

Message par giom »

Pour revenir à la discussion d'hier, tu postes un nouveau sujet dans Coins rencontres ou que bouche à oreilles ?
A titre perso, je multiplierais bien les canaux, quitte à devoir selectionner ensuite. mais avec les nombreux nouveaux arrivants depuis la rentrée sur le forum, on devrait pouvoir trouver, je pense.
Répondre

Retourner vers « D&D3.5 »