Loot and co

Forum dédié à la campagne Dark Heresy. En pratique la série de scénario du livre de règles + le supplément Purifier par le Feu.

Modérateur : FredTGZ

Répondre
eldesh
D6
D6
Messages : 86
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:05
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Malo de Guersac

Loot and co

Message par eldesh »

Comme ya que des sujets bien ciblé et pas un sujet d'ordre générale.

Sur la dernière mission on a put prendre comme matos 10 microvox
200 balle tueuse avec les chargeurs associé
1 pistolet mitrailleur de qualité exceptionnel
2 lame énergétiques

il y a aussi des fusils d'assaut, mais les vendre sur places peut s’avérer difficile, et les prendre avec nous pour rentrer compliqué,
bonjours M. Avez vous des marchandise à déclarer ? Oui M.L'agent un caisse de 7 fusils d’assaut de seconde main, avec le sang associé voir même un bout de cervelle.
Bref a réfléchir qui veux quoi ou qui veux essayer de vendre des choses.
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1727
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Loot and co

Message par yoda »

Pour les balles tueuses ça m'intéresse. Je suppose en fait que ça intéresse tout le monde, sauf peut-être Kaarl qui tire avec un laser le plus souvent.
Je propose qu'on ne fasse pas un partage équitable et que tu aies deux parts, vu que tu es bon tireur et que tu peux utiliser deux armes en même temps. Ce serait ballot que tu sois le premier à en manquer. De toutes façons la répartition devrait se faire pour le transport. Pour les prochaines missions ensemble, on devrait les utiliser comme une sorte de pot commun.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: Loot and co

Message par ulrian »

Pour les balles on peut s'en répartir. Ensuite les lames énergétiques je suis pour les vendre, je pense que certains ont de bons contacts pour cela. Si personne ne veut les vendre je veux bien m'en charger mais le résultat ne sera peut être pas excellent.
eldesh
D6
D6
Messages : 86
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:05
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Malo de Guersac

Re: Loot and co

Message par eldesh »

franchement, perso je dirais un pot commun de munition, on va se servir quand on a besoin, je peux garder le sac :p
de toute façons une fois que j'ai vidé 2 chargeurs de balles tueuses si il reste les méchants en vie bah faudra faire autrement ;)

pour les lames, je n'ai pas ce qu'il faut en contact perso, et je suis pas assez sociable pour que le résultat de la vente soit vraiment bon :)

Sinon j'ai acheter 2 dés 10 dont un avec des dizaine dessus, j'ai testé hier en partie c'étais pas trop mal. A voir si le MOJO dark heresy va pas faire tout foirer :p
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1727
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Loot and co

Message par yoda »

Je peux refourguer les lames, mais je suppose que Crook sera plus apte à en tirer un bon prix. A vérifier quand même que personne n'en veut.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Loot and co

Message par FredTGZ »

Envoyez moi un mail (pas de MP !) si vous avez des trucs à faire pendant les deux mois. Exception : le psyker et le noble.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Répondre

Retourner vers « Dark Heresy »