Le final

Campagne Dragonlance durant l'âge des mortels. Dragonlance est un univers épique où des compagnons commencent de rien pour atteindre la gloire ! La connaissance de l'univers (en particulier de la période de l'âge des mortels) est un plus mais n'est pas obligatoire.

Places disponibles : 0

Modérateur : FredTGZ

Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Le final

Message par FredTGZ »

Bon jour 9... vous ne faites rien (entrainement chevaliers)
Jour 10 ?
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1727
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Le final

Message par yoda »

Il faut s'occuper du cas Gilthanas.
Le truc, c'est est-ce qu'on fait style qu'on n'a pas cru que Frost viendrait le chercher, auquel cas quelques trouffions suffisent pour le garder en l’assommant de temps en temps ? Dans ce cas, on recrute en laissant croire aussi aux volontaires que c'est une mission pépère, de peur qu'ils ne parlent s'ils sont capturés. Comme ça on récoltera les plus lâches, et avec de la chance, ils penseront à fuir plutôt qu'à résister quand les sbires de Frost vont débarquer, ce qui limitera les pertes même s'ils ne savent rien. On leur dira quand même qu'il est nécessaire que Gilthanas reste en vie.

L'autre possibilité, c'est de le mettre sous bonne garde parce que l'on montre qu'on pense que Frost va effectivement aller faire chercher son pion. Dans ce cas, il sera parfaitement crédible de parler aux volontaires d'une mission dangereuse. Mais il ne sera pas crédible de laisser Gilthanas sans au moins un de nous pour le surveiller, du moins jusqu'à l'assaut sur la forteresse volante.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Le final

Message par FredTGZ »

yoda a écrit :L'autre possibilité, c'est de le mettre sous bonne garde parce que l'on montre qu'on pense que Frost va effectivement aller faire chercher son pion. Dans ce cas, il sera parfaitement crédible de parler aux volontaires d'une mission dangereuse. Mais il ne sera pas crédible de laisser Gilthanas sans au moins un de nous pour le surveiller, du moins jusqu'à l'assaut sur la forteresse volante.
Pas nécessaire de mettre l'un d'entre vous, mais un PNJ de valeur oui.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Le final

Message par darknoemie »

Le truc c'est qu'il faut que ce soit un pnj qui ne soit pas crucial pour l'attaque de la forteresse.
En PNJ de valeurs, nous avons qui ?
Kirodova pourrait être pas mal pour Bastion (c'est un mage après tous), mais il pourrait nous manquer cruellement sur l'ile aussi :/
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Le final

Message par darknoemie »

Alors ? On a pu faire un barbuc géant de Frost ????
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1727
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Le final

Message par yoda »

T'avais qu'à être là ! :lalalere:
Maintenant, t'attendras que je fasse le résumé.

... Mais pour l'avoir plus vite, je suis corruptible. Principalement avec du temps, si tu peux m'en acheter un peu...
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: Le final

Message par luthiel »

Coucou,
Je t'en aurai bien si je pouvais, j'ai été bien déçue de ne pas être là. J'ai hâte de te lire.
Verrouillé

Retourner vers « Dragonlance - Age des Mortels »