Prochaine séance

Petite campagne dans les Terres Balafrées débutant dans le marais des Larmes.


Système de Jeu : D&D4.
Places disponibles : 0

Modérateur : FredTGZ

Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Prochaine séance

Message par FredTGZ »

Finkelstein a écrit :ah bah merde ...
Le colloque etant le lendemain, j'ai prevu des trucs pour vendredi soir pensant que la seance ne serait pas maintenue ... :siffle:

Desole :confused:
OK ben on annule, de toute façon cela m'arrange en pratique.

Par contre MMJ... tu gères comment ton temps ?
Le scénar du kit fait 3 pages A5...
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Prochaine séance

Message par MMJ »

Tu m'excusera de ne pas apprécier cette attaque directe. Oui, mon scénario tarde à être finit, et non, je fait d'autres choses que mettre doigts de pied en éventail durant mes journées. Je ne risque pas d'oublier que je suis sans emploi, en tout les cas, avec la foule de gens prêt à me le rappeler en permanence et à me le jeter à la figure comme une marque de honte.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Finkelstein
D4
D4
Messages : 21
Enregistré le : 22/05/2008 à 10:25
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prochaine séance

Message par Finkelstein »

MMJ a écrit :Tu m'excusera de ne pas apprécier cette attaque directe. Oui, mon scénario tarde à être finit, et non, je fait d'autres choses que mettre doigts de pied en éventail durant mes journées. Je ne risque pas d'oublier que je suis sans emploi, en tout les cas, avec la foule de gens prêt à me le rappeler en permanence et à me le jeter à la figure comme une marque de honte.
euh ... stephane, t'emballes pas, il a juste insinué que tu gerais mal ton temps (et encore ...) mais surtout pas que tu ne branlais rien ...
Ne vois pas le mal partout :bien:
Ancien Nantais et
Admin du forum RennesJeux
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Prochaine séance

Message par MMJ »

Je m'excuse de ma réaction peut-être un peu excessive, mais c'est un reproche qu'on me sert à toutes les sauces dernièrement (sans pointer une personne en particulier, je précise). Et à force, ça m'énerve. J'ai jamais trop rien dit à ce sujet jusque là, mais ça me travaille énormément en ce moment (sans faire de mauvais jeux de mots).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Prochaine séance

Message par yoda »

Bah c'est clair qu'on connait le thème depuis au moins 4 mois, et que préparer un scénar ne prend que quelques heures, donc ne pas être prêt la veille, tout ce que ça montre, c'est qu'on est mal organisé et qu'on a un peu trop reporté jusqu'à la dernière minute. Bon, après, t'es pas le seul procrastinateur, loin de là... Par contre, les gens dans le même cas que je connais, quand ils sont à la bourre, ils dorment moins ou ils zappent leur loisir perso, bref, ce sont eux qui payent leur tendance à tout remettre au lendemain. Ils ne la font pas payer aux autres en faisant annuler une séance de jdr, et pire que ça, en montant sur leurs grands chevaux parce qu'on leur balance une petite pique...
Tu apprécierais que Fred fasse annuler tes séances de Loup Solitaire pour préparer sa séance de lancedragon du lendemain ? Tu te dirais pas qu'il abuse de faire sa préparation pile le jour où tu maîtrises alors qu'il avait deux semaines pour ça ?

Je trouve ça hallucinant : non seulement tu te comportes en grave égoïste en empêchant tout le monde de jouer parce que monsieur MMJ n'a pas trouvé en 4 mois le temps d'écrire un scénar, mais en plus c'est les autres qui devraient s'excuser de sous-entendre que tu pourrais assumer tes erreurs au lieu de les leur faire subir.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Prochaine séance

Message par MMJ »

yoda a écrit : préparer un scénar ne prend que quelques heures
Je suis heureux pour toi que cela te prenne aussi peu de temps. En ce qui me concerne, et ce n'est pas nouveau, l'inspiration met bien plus de temps à venir.
yoda a écrit : donc ne pas être prêt la veille, tout ce que ça montre, c'est qu'on est mal organisé et qu'on a un peu trop reporté jusqu'à la dernière minute. Bon, après, t'es pas le seul procrastinateur, loin de là... Par contre, les gens dans le même cas que je connais, quand ils sont à la bourre, ils dorment moins ou ils zappent leur loisir perso, bref, ce sont eux qui payent leur tendance à tout remettre au lendemain.
Je ne sais pas comment je doit prendre ça ... Outre le fait que tu me traite de "je m'en foutiste" ou de fainéant, au choix. Je tient tout de même à te signaler (comme dit plus haut) que j'ai un mal fou à écrire des scénarios. J'envie ceux qui en sortent de leur chapeau, cohérent, bien faits et amusants, en une poignée d'heures. Ce n'est pas mon cas. Mon temps d'écriture se compte en jours, pas en heures.
yoda a écrit : Ils ne la font pas payer aux autres en faisant annuler une séance de jdr, et pire que ça, en montant sur leurs grands chevaux parce qu'on leur balance une petite pique...
Ok. S'il n'y à que ça, on n'a qu'a maintenir la partie ce soir, si il n'y à que ça pour te faire plaisir, à toi comme à Fred. Mais vu ce que tu me reproche, je ne suis vraiment pas motivé pour venir. Et on lui dit quoi, à Finkelstein ? On l'incendie comme moi ou pas ?
En dehors de ça, il me semblait, quelques messages plus haut, que Fred confessait justement que la chose l'arrangeait plus ou moins.
yoda a écrit :Tu apprécierais que Fred fasse annuler tes séances de Loup Solitaire pour préparer sa séance de lancedragon du lendemain ?
Il me semble que j'ai laissé une séance de LS sauter pour Pavillon Noir ... Donc les concessions, il me semble que j'en fait. Surtout que c'est l'unique table ou je me positionne ne MJ.
yoda a écrit : Tu te dirais pas qu'il abuse de faire sa préparation pile le jour où tu maîtrises alors qu'il avait deux semaines pour ça ?

Je trouve ça hallucinant : non seulement tu te comportes en grave égoïste en empêchant tout le monde de jouer parce que monsieur MMJ n'a pas trouvé en 4 mois le temps d'écrire un scénar, mais en plus c'est les autres qui devraient s'excuser de sous-entendre que tu pourrais assumer tes erreurs au lieu de les leur faire subir.
Comme d'hab., je suis le méchant de l'histoire et j'ai tord. Y'à pas de raisons qu'on se trouve un autre coupable. C'est quand même pénible à force. Je suis toujours celui qui doit s'excuser, faire amende honorable, par contre qu'on m'en mette plein les dents, c'est normal. Je suis désolé, mais le respect, ça marche dans les deux sens. J'en arrive à un stade ou ça commence à me rendre fou. Pourquoi faire des efforts quand l'attitude des gens ne change pas et qu'ils sont toujours prêt à vous matraquer au premier pas de travers ?

Bordel, j'en suis à un point ou j'ai les nerfs à vifs. J'ai même plus envie de venir bouffer au restau demain midi. Même plus envie de venir au colloque. J'ai juste envie de tout foutre en l'air, et moi avec.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Prochaine séance

Message par oscarte »

Dur de rajouter un message après les précédents...
Pour revenir au sujet principal, y a-t-il une partie demain soir (le calendrier l'indique) ? car je demain je pourrais être présent! et oui je suis un revenant!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Prochaine séance

Message par FredTGZ »

Et ben c'est couillon !

Non, partie annulée, Fink très probablement absent, je t'ai compté (à tort) absent car on est en avril... et surtout mes parents viennent demain soir (je ne peux donc pas remettre la partie).

Pour finir cette micro-campagne je me tate à faire cela en semaine (19h00-23h30)... Fink étant "dispo" pendant 15j avant départ pour Rennes.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Prochaine séance

Message par oscarte »

FredTGZ a écrit :Et ben c'est couillon !
Le soleil a rendez-vous avec la lune... :D

Pas grave je tâcherai m'occuper autrement (en travaillant peut-être!).
FredTGZ a écrit :je t'ai compté (à tort) absent car on est en avril
Je ne t'en voudrais pas, j'ai été beaucoup absent et j'avais prévenu que si je pouvais être présent je ne le saurais qu'au dernier moment...
FredTGZ a écrit :Pour finir cette micro-campagne je me tate à faire cela en semaine (19h00-23h30)... Fink étant "dispo" pendant 15j avant départ pour Rennes.
Tu me diras quand, peut-être que j'arriverais à me libérer surtout durant les 10 prochains jours, je suis en "vacances" (le terme étant mal approprié...) je suis donc "libre" le soir.
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Prochaine séance

Message par FredTGZ »

Je vais essayer de voir cela avec Fink et Gaël pour faire cela en semaine (si la ministre de l'intérieur est OK.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Finkelstein
D4
D4
Messages : 21
Enregistré le : 22/05/2008 à 10:25
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prochaine séance

Message par Finkelstein »

je ne serai pas a nantes tous les jours mais si on arrive a convenir de certaines dates assez tot, je pourrais surement etre present etant donné que je suis en vacances.

Pour commencer, je peux facilement etre a nantes le mardi 03 au soir et le mercredi 11
Ancien Nantais et
Admin du forum RennesJeux
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Prochaine séance

Message par yoda »

Je ne suis pas dispo le lundi 9 ni le jeudi 5, en dehors de ça c'est ok.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Prochaine séance

Message par FredTGZ »

Je vois avec Gaël pour le mercredi 11 et s'il a d'autres dispo au cas où...
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Prochaine séance

Message par yoda »

Le 11 alors ?
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Prochaine séance

Message par FredTGZ »

Normalement, prochaine séance ce vendredi...

Si Oscarte est dispo (miracle !?!?) alors on pourrait éventuellement finir sur deux séances correctement (il faut qu'il soit dispo sur les deux).

Sinon jeu de plateau ?
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Prochaine séance

Message par oscarte »

Je suis là vendredi, pas à l'heure mais présent!

Et normalement à la suivante je suis également dispo!

:bounce: :royal: :D
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Prochaine séance

Message par FredTGZ »

SMS envoyé à Gaël, on va se débrouiller pour la finir cette campagne. Bon j'ai deux séances pour cela ce qui est mieux qu'une demi en semaine... mais moins que les 4 initialement prévues !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Prochaine séance

Message par FredTGZ »

Attention à la circulation ce soir !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Prochaine séance

Message par oscarte »

Zut....

A ce sujet je n'arriverais vraisemblablement que vers 21h30 (je suis toujours en stage le vendredi soir).

Serait-ce également d'avoir deux ou trois lignes de résumé histoire de ne pas arriver en gros boulet...
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Prochaine séance

Message par yoda »

On s'est rendu compte que les elfes noirs étaient impliqués, et qu'ils avaient continué leur route après le terrier des hommes-rats.
On les a donc suivis. Je crois pas qu'on a eu d'indice supplémentaire, à part que les marais, ça pue et c'est pas demain qu'on en fera un endroit touristique...
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Répondre

Retourner vers « D&D4 : Terres Balafrées »