D&D4/Terres Balafrées - Races

Petite campagne dans les Terres Balafrées débutant dans le marais des Larmes.


Système de Jeu : D&D4.
Places disponibles : 0

Modérateur : FredTGZ

Répondre
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

D&D4/Terres Balafrées - Races

Message par FredTGZ »

Voici la liste des races jouables dans les Terres Balafrées :
  • Nains des montagnes : Les nains des montagnes excellent dans le travail des métaux. Se sont de farouches combattants et leurs rangs comportent de très nombreux mages.
  • Nains abandonnés : Déracinés de leurs montagnes, ils se sont réfugiés dans la plus hostile des montagnes : Krakadôm. A moitié fous, ils ont perdus le savoir faire ancéstral de la forge et vivent reclus. Leur apparence est assez rustique.
  • Chardounis : Des nains pas franchement sociaux, aux habitudes guerrières fortes et ayant tendance à réduire les autres en esclavage. Physiquement plus fins que les autres nains. Peu présent sur Ghelspad et plus sur le continent de Termana.
  • Elfe des bois : Seuls à vénérer un Titan, les elfes des bois forment une fière race très proche de la nature. Leur beauté sauvage marque facilement les esprits. Leurs rangs comportent de nombreux druides de Denev.
  • Elfes abandonnés : Peu présents sur le continent Ghelspadien, ces haut-elfes perdirent leur divinité durant la guerre et ils furent infectés par le titan Cheurn ce qui a rendu la race pratiquement stérile (les enfants naissent presque toujours à la naissance) et du coup la civilisation très vieillissante. Ils forment souvent de puissants magiciens.
  • Elfes noirs : cruels adversaires de l'ombre, ils sont malins et vicieux et frappent souvent les Nains des Montagnes. Ils suivent leur propre voix et sont souvent des magiciens et/ou des roublards.
  • Humain : Présents pratiquement partout, il forme en général le gros de la société
  • Demi-orcs : Aux yeux des autres, ni orc ni humain, en recherche d'une identité propre. Physiquement les plus forts que les autres races présentées ici.
  • Demi-elfes : plus charismatique qu'un humain moyen. Ni humain ni elfe, comme les demi-orcs il peuvent parfois être rejetés.
  • Halfelins : Petits mais habiles et agiles, le peuple halfelin est souvent oppressé par d'autres peuples. Leur volonté et leur désir de vivre les font courber silencieusement l'échine... pour mieux organiser leur résistance en cachette.
:arrow: Les races des Terres Balafrées pour Dungeons & Dragons 4 (anglais)
:arrow: Les races des Terres Balafrées pour Dungeons & Dragons 4 (français)

Toutes ces races ne sont pas forcément jouables durant la campagne, pas d'empressement donc...
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Répondre

Retourner vers « D&D4 : Terres Balafrées »