Commande groupée de Fig'z

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
Maximar
D4
D4
Messages : 24
Enregistré le : 13/05/2018 à 11:43
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Commande groupée de Fig'z

Message par Maximar »

Hello !

Je comptes début février 2019, commande un certain nombre de figurines sur ce site : https://www.stonehavenmini.com/

Si d'autres étaient interessé.e.s, nous pourrions (étant donné que ça vient des States) partager les frais de port (et le bilan carbone), qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à me MP pour qu'on s'organise mais dans le principe :

Chacun.e choisit ses fig's, on dresse la liste, on donne l'argent à celui/celle qui veut bien réceptionner, ce.tte dernièr.e paye et zou.

Je veux bien me charger de commander. @+ !
This Way is not my way - Akodo
Je maîtrise
Chroniques oubliées (BBE),
Je peux maîtriser
Dieux Ennemis, Blacksad, Dragondead, L5A/L5R, Star Wars, Meute, Mutant Année Zéro,
Bientôt :
Tales from the Loop
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Commande groupée de Fig'z

Message par MRick »

Il n'y a pas de pré-peintes ?

Des figurines peintes ça pourrait m'intéresser, mais si il faut les peindre non.
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
Gulix
D16
D16
Messages : 839
Enregistré le : 24/08/2009 à 16:25
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Vallet (in da Vignoble)
Contact :

Re: Commande groupée de Fig'z

Message par Gulix »

Pas chez Stonehaven, c'est de la figurine à l'ancienne, en métal.
J'en ai plusieurs de leurs précédents Kickstarters (Dwarves et Gnomes). La qualité est très bonne, l'inspiration est plutôt originale, mais les poses sont souvent assez statiques (ce qui n'est pas forcément un mal). Pour les gnomes, ils sont vraiment petits. Attention, donc.
Face au Titan sur Kickstarter !
OneShots estivaux !

Pousseur de figurines
Appréciant les jeux one-shots sans préparation
Les Orphelins du RadX, jeu en cours d'écriture, demandez pour du playtest !
Avatar du membre
Maximar
D4
D4
Messages : 24
Enregistré le : 13/05/2018 à 11:43
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Commande groupée de Fig'z

Message par Maximar »

MRick a écrit :Il n'y a pas de pré-peintes ?

Des figurines peintes ça pourrait m'intéresser, mais si il faut les peindre non.
Hello !

Comme je disais à Docseb sur le forum de l'ARES, j'ai tout le matos pour peindre (et déjà la peinture), donc si tu n'as pas 50 figurines dans ta commande je pourrais les peindre (j'aime bien ça en plus), à toi de voir.
Gulix a écrit :Pas chez Stonehaven, c'est de la figurine à l'ancienne, en métal.
J'en ai plusieurs de leurs précédents Kickstarters (Dwarves et Gnomes). La qualité est très bonne, l'inspiration est plutôt originale, mais les poses sont souvent assez statiques (ce qui n'est pas forcément un mal). Pour les gnomes, ils sont vraiment petits. Attention, donc.
Ce pourquoi j'aimerai commander chez eux, j'ai cru voir aussi des figurines en plastique et résine, à voir de toute façon je peux faire plusieurs matériaux.
This Way is not my way - Akodo
Je maîtrise
Chroniques oubliées (BBE),
Je peux maîtriser
Dieux Ennemis, Blacksad, Dragondead, L5A/L5R, Star Wars, Meute, Mutant Année Zéro,
Bientôt :
Tales from the Loop
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Commande groupée de Fig'z

Message par MRick »

Merci de la proposition Maximar...

J'ai regardé attentivement, mon idée était d'ajouter juste 1 ou 2 figurines à ta commande, que tu aurais pu peindre, mais je n'en ai trouvé aucune qui me plaise.

Je voulais avoir une fig pour un personnage que je suis susceptible de jouer en D&D ou H&D, j'ai une idée de Guerrier Sorcelame demi-elfe, armure lourde épée et bouclier, bref du classique, mais je ne trouve rien qui corresponde... Enfin si il y a bien Human Knight Female, mais moi j'aurais voulu une version masculine.
Sinon j'avais une idée de Clerc Humain, pareil très simple armure lourde, bouclier et masse d'arme, mais non il n'y a pas non plus.

Tant pis.
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Répondre

Retourner vers « Jeux de Figurines »