Pour des raisons de distance et de planning, mon groupe habituel de jeu est rarement disponible.
Je viens donc ici (puisque l'on m'a conseillé ce forum

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu de plateau de type "Dungeon Crawler" proche d'un jeu de rôle classique simplifié (un petit résumé ici avec pas mal de photos : http://www.latavernedujeu.fr/jeux-de-so ... 9-389.html).
Je dispose du jeu complet en VF, c'est à dire de la boite de base ainsi que des trois extensions actuellement sorties, ainsi que des 6 lieutenants sortis en France. En outre, je suis disponible régulièrement le soir ou bien le week-end et j'ai possibilité d'accueillir des joueurs au besoin.
Je recherche donc de 2 à 4 joueurs motivés pour faire des campagnes dans la bonne ambiance, tout niveau (débutant comme confirmé), âge (même si je pense qu'en dessous de 8 ans ça va devenir assez dur :p) ou sexe accepté. Je suis également prêt à rejoindre un groupe déjà existant si besoin =).
J'ajouterai que je peux me déplacer jusqu’à une distance raisonnable de Nantes (maximum 1h de route de Nantes disons) si besoin à la seule condition d'avoir un groupe un minimum régulier :p
Voilà voilà