Colloque Bob le Rôliste 2013

 

 

Bienvenue à cette nouvelle édition du mégatissime, du fantabulesque et de l'igénialable Colloque Bob le Rôliste ! Elle se déroulera le samedi 2 mars 2013 à partir de 18h00 à la Maison des Jeux de Nantes !

 

Ze thème

Le choix du thème pour la dixième édition du Colloque fut particulièrement horible, cette année.

Après avoir essayé de bourrer les urnes, sans succès, les membres de Taverne ont dû faire appel à un tueur à gage, un escroc et un maître chanteur pour faire plier ceux qui ne voulaient pas voter pour l'excellente proposition de Don RossVell :

 

 

LE CRIME ORGANISE, "GANG of BOB"
Une entreprise "presque" comme les autres.
Qu'il s'agisse de trafic d'épée vorpale +5, de vol d'épices, d'enlèvement de nains de jardin, de contrefaçon de biotech ou de blanchiment de droïds volés, les organisations criminelles cherchent le profit et le pouvoir dans l'illégalité.
Manipulations, extorsions, chantages, mystères, dangers, le crime organisé dépasse les frontières du temps et de l'espace. Avec un peu de préparation et de magouilles, rien n'est impossible !
Agissant dans l'ombre, que mijotent ces organisations ? Vous y participerez, mais, dans quel camp ?

 

La première partie du Colloque (jusqu'aux douze coups de minuit) sera forcément dans le thème de la soirée. Mais elle ne s'arrête pas là ! Pour celles et ceux qui le souhaitent, l'aventure continue jusqu'au petit matin, avec des parties "libres" (dans ou en dehors du thème, au choix)...

 

 

Ze organization

Comme chaque année, les gentils bénévoles vous accueillent de 18h00 à 19h30 pour l'inscription gratuite sur place. Passé cette heure, vous finirez dans la Loire avec des chaussons en béton armé !

Vous pourrez bien entendu apporter un peu de miam et de glou pour garnir le buffet participatif. N'oubliez pas que le Colloque vit grâce aux dons : Don Corleone, Don Diego de la Vega, Don Quichotte, Don Juan, Don Camillo et Don Alduck... Mais aussi grâce à vos dons, participants et partenaires, qui nous permettent de subvenir aux frais qui ne cessent d'augmenter d'une année sur l'autre. C'est la criiiiise ma bonne dame !

 

Vous aurez tous les détails qui vont bien sur la page d'accueil du Colloque... Viendez nombreux !

 


 Accueil de la rubrique Index des pages



Association Loi 1901 Taverne Production, 2008-2011 - Site version 2.0b - mentions légales - contact