Page 1 sur 1

Votez pour le thème du colloque 2026 !

Posté : 18/05/2025 à 17:42
par Bob le rôliste
Fidèles Tavernautes, la parole est à nouveau à vous.

Après moult délibérations, les membres du Bureau de la Taverne ont présélectionné les propositions qui avaient, à leurs yeux, le plus de potentiel pour cette édition du 22ème Colloque Bob Le Rôliste.

Le temps est donc venu pour vous d’exprimer votre préférence sur le ou les thèmes qui vous permettront d’exprimer toute votre créativité de joueur ou de MJ.

Il vous suffit maintenant de répondre au petit sondage ci-dessus, dont la clôture interviendra le lundi 2 juin à 23h59m59s.

Merci d’avance pour votre participation et pour votre soutien indéfectible.
Ô fidèles serviteurs de Bob :amen: :bien:

Re: Votez pour le thème du colloque 2026 !

Posté : 18/05/2025 à 17:48
par Bob le rôliste
Voici une description (non contractuelle) de chaque thème.

À l'envers
Les gentils sont les méchants, les forts sont les faibles, l'ignorance c'est la force... Quelque chose ne tourne pas rond.

Glaciaire
Il fait froid. Sortez les polaires !

La fin du monde
C'est fini. Dans 3h on entendra plus parler de l'humanité.

Bob in the box / huis-clos
À 6 dans un 10m² à Paris, dans une navette spatiale, dans un navire en pleine mer ou dans un manoir en Autriche, coupé du monde.

Le pez, la thune, le flouze, le fric
Vous y êtes arrivés. Quelle que soit la manière, vous êtes désormais pétés de thune. Mais cela a-t-il résolu vos vrais problèmes ?

Histoire, uchronies et anachronisme
Jouez avec l'histoire comme vous voulez !

22 - V'la les flics
Tous les pj sont des représentants de l autorité ou au contraire essaye de la fuire.

Trou noir
Vous êtes tous là, il y a de la tension mais personne ne se rappelle de rien. Est-ce mon ennemi en face de moi ?

La cuisine !
Que vous soyez cuistot ou consommateur, il se passe quelque chose de culinaire dans cet univers... Et Bob compte bien en manger une part !

Voyage Imprévu
Les aventuriers se retrouvent plongés dans un voyage qu'il n'avait pas prévu dans leur univers ou dans un autre !

"Ça va être tout noooir!"
Ampoule qui lâche, lanterne à bout de souffle ou vision nocturne qui foire, vos PJ vont côtoyer les ténèbres. A moins que ce ne soient vos antagonistes qui n'ont pas la lumière à tous les étages?