Pas les boulettes encore !!

Magie, mystère et danger dans un univers médiéval-fantastique pimenté d'une pointe de Science-fantasy.

Modérateur : Taho

Répondre
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Pas les boulettes encore !!

Message par daegron »

Wooooooush ... t'essaie de ma faire racheter frustre là c'est ça, parce que si je le joue à fond ça va vite devenir chaud :)

C'est vraiment grillé une lecture d'aura (genre cligner des yeux pendants 67 secondes et demi en marmonnant une lithurgie ?) ou c'est plutôt discret ? en fonction j'utiliserai ça ou empathie (réussite que de 1 dans ce cas)

ps :J'avais fait 8 au jet mais le ce lanceur inscrit pas l'historique, j'en essaie d'autres pour la suite ;)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par Taho »

Hi hi hi ! Je savais que ça allait te plaire !
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par Taho »

Au passage, j'avais pas précisé, mais oui, c'est assez discret une lecture d'aura. :ugeek:
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par daegron »

D°10 -15 Geler un ruisseau
D°11 -18 Se transformer en créature magique
D°12 -20 Invoquer un démon supérieur
D°13 -23 Tremblement de terre (Richter d°6.5)
D°14 -25 Lever une tempête
D°15 -30 Devenir un dragon avec tous ses pouvoirs
Dis donc je viens de checker les degrés de sorts du coup ... quand tu écris D°15 (-30) : devenir un dragon avec tous ses pouvoirs ... c'est temporaire ou bien ? Parce qu'en y jetant un coup d'oeil, le degré est accessible à Lalliam en Tribal (40) (Dragon naturel ou Sauvage ?) ou Divin (Nature) (39) (Dragon de lune, ou carrément Dragon de Nature Sauvage ? :siffle: ) en claquant quelques points d'âme seulement ( 5, et on est d'accord ... mieux vaut pas se louper ...)

Créatures teintées, gare à vos fesses ! :amen:

Ou en rituel (36), je peux taper du degré 11-12 sans trop de problème ... Avec un rituel de degré 11-12 de loi du sang de la Terre, elle pourrait carrément devenir/changer quelqu'un en être tellurique ? (sans doute la recherche des composants serait une aventure en soi mais bon ...) ça commence à faire sacrément mal dis donc ... :twisted:

La magie, c'est bien :D

J'crois que je vais prendre le temps de réfléchir aux objectifs de Lalliam moi ... parcequ'en plus du type qui a bouffé les restes de l'Ombre, on pourrait avoir quelques side projects ...

Edit :
Dae-GRONAZE a écrit :Il récupère ce qu'il trouve sur le chemin pour lui servir d'armes, tisonnier, torche ou bambous quelconques qui pourraient lui donner un peu d'allonge et lui éviter de devoir bloquer une lame à main nue.
J'avais complètement zappé le gantelet ... :rool:
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par Taho »

En même temps, si je me souviens bien, Sylriss peut buter un dragon à mains nues (avec son gantelet évidemment), donc l'intérêt du pouvoir devient un peu relatif...
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par daegron »

Je cherchais une video courte du heaven 3 en panantukan pour la réaction de Reï et je suis tombé là dessus

Fight Quest, un ancien marine et un pro du MMA qui font le tour du monde des arts martiaux, je sais pas comment ça se passe à chaque fois, mais là ils débarquent aux Philippines et s'entraînent chacun 4 jours avec un grand maître différent avant d'affronter 2 marines locaux dans leur propre style en 3 rounds :

1. Couteau
2. Bâton
3. Mains nues

4 jours c'est pas énorme mais ça donne des idées :) ... l'entraînement à la sauvage du deuxième est bien barbare !

Je sens que je vais regarder les autres videos ;)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par Taho »

C'est dans le même genre que Human weapon, on dirait presque la même émission... Il y a le krav maga aussi... rigolo ! :bien:
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par daegron »

Bon pas de réponse de Meven et je trace demain pour 5 jour en République Dominicaine, paskil fôpa se laisser abattre !
Du coup je répond ce soir quand même ^^
(je checkerais human weapon, je connaissais pas ;) )

Pour le week end si tu veux terminer l'échange :

Déflexion D°5 (-4) : Per 9 + Sor (Tri) 9 + Gant 4 : 18, Jet : 5 ; Marge de 13 (Les déflexion de danse de combat c'est *2 c'est bien ça ? de toute façon je fais D°5, c'est ce qu'il y a d'accessible sans trop de risque :p )

Per 9 + Vigilance 13 s'il tente une feinte : 22, jet 2, marge de 20(espérons que ça suffise, si besoin)

Et si ma défense/perception suffit :
Attaque avec la posture océan : Jet 18 (on peut pas faire des jets mortels à tous les coups ...), à toi de voir pour la marge ;)

Soyez sûrs que je check l'avancée à mon retour !!!
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par Taho »

Je crois qu'Enderlyn a peur de se faire fumer par un p'tit bonhomme tout moisi ! :rool:
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par Serre-Rouge »

On attend les réactions de l'hote.

On reconnait les types ? J'en ai reconnu de ceux de la balade dans le bourg ?

En fait Nang Fah n'a rien ? car bon, elle le dirai pas forcement. C'est le premier mec qu'elle tue ?
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par Taho »

Ouais, je pense qu'on va laissé le prochain à Antoine.

Tu ne sais pas si Nang Faah a déjà tué quelqu'un ou pas, tu ne sais même pas s'il est mort en fait...

Tu ne reconnais pas les types, vu que tu n'as pas encore vu contre qui s'était battu Reï...

Au fait, on est d'accord, le bâton de Nang Faah, c'est un cadeau de tonton Chahyeul, hein ? :siffle:
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par Serre-Rouge »

Ben j'ai quand même regardé s'il était mort. Enfin, avec le gourdin de chaam ca pique le crane je pense. sinon, on le choppe et l'interroge.

Pour les mecs, j'en ai vu trois. Oui j'ai pas vu le big boss de fin de niveau, mais ses troufions. ils étaient peu etre sur le chantier a faire semblant de faire les charpentiers etc. Mais c'était au cas ou :p
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par Taho »

Serre-Rouge a écrit :Ben j'ai quand même regardé s'il était mort.
Je l'ai pas vu dans ton message... :rool:

Tu diras ça quand tu vérifieras alors... =P
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par Serre-Rouge »

rhoo.. oui c'est sur...

J'édite de suite.
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par Taho »

Ah bah oui, c'est mieux.

Non, il est pas mort, juste KO (ce qui l'empêchera pas de mourir peut être s'il est pas soigné...)
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par daegron »

Taho a écrit :En même temps, si je me souviens bien, Sylriss peut buter un dragon à mains nues (avec son gantelet évidemment), donc l'intérêt du pouvoir devient un peu relatif...
Avec son gantelet et son armure non ? ... c'est quand même pas donné à tout le monde ;)
et c'était pas un dragon capable de lancer des sorts offensifs degré 15 en plus de ses 2-3 attaques (qui du coup passeraient avec une combativité +15 ...), ça laisse des possibilités ^^

Mais si ça te paraît pas assez bien, on peut dire que pour ce degré là, Lalliam peux se changer en dragon d'arcane :siffle:
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par Taho »

Disons que c'est surtout pour la force et la masse du bestiaux que c'est intéressant.
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par daegron »

Taho a écrit :Disons que c'est surtout pour la force et la masse du bestiaux que c'est intéressant.
Les déplacements peut-être ? Mais bon, l'idée c'est surtout que je réfléchisse aux motivations de Lalliam, parce qu'elle a clairement passé un pallier, et que du coup, juste vivre en harde en broutant tranquille, ça va devenir un peu limité ;)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par Taho »

daegron a écrit :Reï l'écoute attentivement, intrigué par son discours, et essaie de lire à travers le visage contrit de l'homme,
[Per 9 + Empathie 0 ; Jet 4 : Marge 5]
"J'ai reçu un courrier d'Esserid ce soir. Il te soutenait, disait que t'apporterais pas le trouble dans mon bourg. T'as fait mentir ton dieu chevalier."
Euh... Tu veux dire "l'avatar" ? Parce que Esserid, lui, il se manifeste pas en théorie, et s'il le faisait, il passerait pas par la poste. Tu vas le faire flipper, là.
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Pas les boulettes encore !!

Message par daegron »

bah ... en réalité, c'est bien d'Esserid qu'on a un message, si c'est bien lui qui s'est créé un culte :p

Qui est-ce qu'il appelle l'avatar en réalité ? Naelin ou son représentant (archevêque de Sirea, d'Esseria ?) ?

mais bon, j'édite !

PS : C'est le WoD et un esprit de colère a pris possession de lui ou faut que je me méfie sérieusement du panthéon sirénéen et d'Athanor en particulier :p ? (ou seulement un gros bourrin qui sait pas se maîtriser ...)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Répondre

Retourner vers « Les Chroniques de la Sphere »