![]() | Fidèles Tavernautes, la parole est à nouveau à vous. Après moult délibérations, les membres du Bureau de Taverne ont présélectionné les propositions propositions qui avaient, à leurs yeux, le plus de potentiel pour cette édition du 21ème Colloque Bob Le Rôliste. Le temps est donc venu pour vous d’exprimer votre préférence sur le ou les thèmes qui vous permettront d’exprimer toute votre créativité de joueur ou de MJ. Il vous suffit maintenant de répondre au petit sondage ci-dessus, dont la clôture interviendra le lundi 2 septembre à 23h59’59’’. Merci d’avance pour votre participation et pour votre soutien indéfectible. Ô fidèles serviteurs de Bob ![]() ![]() |
Votez pour le thème du colloque 2025 !
Modérateur : Taverne Production
- Bob le rôliste
- Administrateur du site
Votez pour le thème du colloque 2025 !
Le seul et l'unique !
- yoda
- D20
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Votez pour le thème du colloque 2025 !
Ce serait pas mal de faire une description des thèmes. N'oublions pas que beaucoup de tavernautes ne sont pas sur discord, donc pour eux, ce sont juste des titres pas très parlant, et le seul thème qui est sur le forum n'est pas dans la sélection (ou alors avec un autre titre ?).
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
- Crepe
- D6
Les thèmes sont proposés sans description notamment parce qu'aucune n'a été donné par les meneurs (sauf toi effectivement). Etant donné que le thème a pour but d'être une "contrainte douce", on laisse aussi le titre vous inspirer sur ce que le thème apporte.
On a parfaitement conscience que tout le monde n'est pas sur le discord, le forum reste d'ailleurs prioritaire.
Pour la sélection, on a procédé ainsi :
On a parfaitement conscience que tout le monde n'est pas sur le discord, le forum reste d'ailleurs prioritaire.
Pour la sélection, on a procédé ainsi :
- Pas de doublons dans les thèmes
- On évite les thèmes revenant des années précédentes
- Autour de 5 thèmes, grand maximum 10 thèmes
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
- Crepe
- D6
Le sondage se termine ce soir et nous avons encore une égalité entre Imposteur et Réincarnation, mais on guette aussi Les nouveaux héros qui n'est pas si loin.
Si vous n'avez pas encore voter, il est encore temps d'agir pour votre chouchou !
Si vous n'avez pas encore voter, il est encore temps d'agir pour votre chouchou !

Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
- Bob le rôliste
- Administrateur du site
![]() | Les dés sont jetés, rien ne va plus ! Fidèles Tavernautes, Cet été, vous avez eût la parole et avez été 38 à répondre à mon appel. 38 se sont confrontés pour choisir le thème de la prochaine édition de mon Colloque et ce qu'on peut dire, c'est que la course a été serrée. Jusqu'à la toute fin, deux thèmes se battaient la victoire alors que de nouveaux héros semblaient prêt à les dépasser à tout moment. Au final, on peut se demander si même dans les votes, le choix du thème n'a pas été respecté car c'est Imposteur qui aura pris le vote qui manquait à sa victoire dans la soirée. Un vil conspirateur attendait dans l'ombre... me privant de mon doux spectacle de voir mon équipe de l'association se tirer les cheveux pour savoir quel thème choisir, créant forcément des déçus dans l'autre camp. Par conséquent, mes chers tavernautes : Préparez vos couteaux, trouez vos journaux et mettez vos plus belles lunettes et chapeau... 2025 sera l'année des conspirations, des doutes et des impostures ! 2025, nous célébrons ... Les IMPOSTEURS ! Si vous avez des idées, des contacts ou des activités à proposer pour cette date, n'hésitez pas à nous en parler ! Je vous promet au minimum d'être attentif ! ![]() |
Le seul et l'unique !