Emrhys

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Emrhys
Messages : 1
Enregistré le : 18/03/2024 à 17:10

Emrhys

Message par Emrhys »

Il serait de bon ton que je me présente à présent…

EMRHYS, personne novice niveau 1 !
... débutant, néophyte, grouillot, truc de base quoi !
CHUT ! STOP ! MAIS... ARRETE !
et bien quoi?
Ce que tu fait là, ce n'est rien de moins que du PLAGIAT!!
Ok j'arrête ici... Je ne voudrais pas me prendre les foudres de ce bon vieux JBX
SBAFFF?

Pour le coup moi aussi je reprends le JDR après de looooongues années d'absence!
J'ai longtemps joué à Donjons et Dragons lorsque la 3.5 était encore en force jadis, naguère, d'antan...
Passé du Québec à la France ma fait perdre mon groupe de joueur
Et malgré que j'ai arrêté d'y jouer j'ai quand même continuer à m'intéresser au dernière sortie
J'ai connue le début de Pathfinder en Beta testing et j'ai assisté a la sortie de sa deuxième édition
Comme plusieurs ma passion c'est réenflammer avec Critical Role
Je n'ai jamais eu la chance de jouer depuis tout ce temps... IL EST TEMPS QUE ÇA CHANGE!!

J'utilise EMRHYS parce que j'aime la signification du nom: l'immortel ça a de la classe et aussi parce que j'aime jouer des lanceur de sorts mais que je voulais pas m'appeler MERLIN du coup j'ai pris un de ces autre noms.... (Quelle Originalité!)

né le 6 avril 1989
Je suis Québécois ce qui signifie que j'ai un accent!!
Je viens de Saint-Jean-sur-Richelieu au Québec mais j'ai déménager en France en 2013
J'habite à Nantes depuis plusieurs années

Vous aurez donc compris que je suis DEBUTANT même si j'ai une vieille expérience
J'ai aussi déjà été MJ mais avec du recule je me rends compte que je n'était pas très bon..
Je préfère donc la position de PJ
Mes expérience de jeux sont très limité...

J'aime la création d'univers de type Worldbuilding, regarder des séries sur Netflix, la linguistique et les langues, l'humour, et bien sur les jeux de rôle
J'aime pas le rôti et tout les autre plats que JE trouve qui a le gout de rôti, les desserts au fruits, vous entendre parler anglais, etc...

Citations : "HUIT ça suffit!"
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Emrhys

Message par yoda »

Bienvenue dans notre taverne !
Le 6 avril, c'est la date du prochain colloque Bob le rôliste. Si tu es disponible, viens donc, c'est une super occasion de reprendre le jeu de rôle.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Korbalt
D3
D3
Messages : 17
Enregistré le : 08/12/2023 à 21:44

Re: Emrhys

Message par Korbalt »

Bienvenu parmis nous emrhys ;)
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Emrhys

Message par docseb »

Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Emrhys

Message par Patrick »

Welcome !!
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »