Kitten

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Kitten
D3
D3
Messages : 12
Enregistré le : 13/04/2023 à 23:08
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Kitten

Message par Kitten »

Bonjour à tous

Mon Pseudo est Kitten car c'est celui que j'utilise pour discord mais en tant que MJ j'utilise Nodens car j'aime beaucoup ce personnage du bestiaire de l'univers de Cthulhu

Je m'appelle Melann
Je suis de 1998 (la coupe du monde représente)
Je suis de Nantes
Pour le moment je suis graphiste en imprimerie

J'aime beaucoup de chose mais mes principaux centre d'intérêts sont les jeux vidéo en tout genre (plus smash bros et pokémon)
Ce que j'aime moins c'est assez particulier car je m'intéresse à tous mais je dirais que j'ai du mal avec la musique commerciale actuelle

J'ai découvert l'univers du JDR il y à 4ans environs et j'ai toujours été PJ, depuis le Février 2023 j'ai commencé à écrire des scénarios dans l'univers de Cthulhu et j'ai beaucoup aimé être MJ ce qui me donne envie de continuer encore et encore

Je pourrais pas vraiment faire de top

Mais en premier je dirais l'univers de Cthulhu je j'affectionne beaucoup, ensuite l'univers de la bonne auberge en podcast puis Donjon et dragon

Je maîtrise seulement l'univers de Cthulhu

Il n'y a aucun jeu que je n'ai pas ou moins aimé

Ma citation n'est pas vraiment une mais la vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait pas sur lequel on va tomber

Merci de m'avoir lu
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Kitten

Message par docseb »

Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Kitten

Message par FredTGZ »

Bonjour Melann !

Bienvenue chez les zinzins.

Note : je me suis permis d'éditer le titre pour mettre simplement ton pseudo (sous peine d'avoir 100 sujets "présentation".
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Kitten

Message par Patrick »

Welcome !!
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »