Création de perso
Posté : 01/07/2020 à 20:52
Pour jouer il faut commencer par créér un perso enfin c'est ce qu'on m'a dit.
L'aventure se déroulera au nord de dernier rempart à proximité du Belkzen
MODALITES DE CREATIONS :
-Vous commencerez niveau 3 et devriez finir niveau 6
-25 points de création (calculatrice ici : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Resso ... iques.ashx )
-2 traits au choix. Petit rappel pour les traits : ils doivent coller à votre BG et chacun doit venir d'une liste différente. (la liste des traits ici : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... raits.ashx )
-Pour les archétypes, c'est à la demande mais je ne vois pas grande restriction
-Votre équipement est calculé sur la moyenne standard pour lvl 3 répartie de manière "homogène"
-races jouables : pas grande restriction non plus mais j'attire votre attention sur le fait que si vous choisissez orque ou demi-orque vous vous offrirez un jolie handicap
-J'applique une règle maison qui part du principe que les objets magiques s'adaptent à la taille du porteur alors faites vous plaisir si vous voulez jouer des classes de tailles P
LES CHOSES QUE JE N'AUTORISE PAS
CLASSES :
Pour des raisons diverses, les classes suivantes sont refusées : Invocateur et toutes les classes provenant du supplément "Aventures occultes". Pour ces dernières, c'est juste que je ne les connais pas, et que je n'ai pas envie d'avoir à apprendre la mécanique de 5 nouvelles classes - il y a déjà bien assez à faire avec les classes de base, supplémentaires et hybrides.
J'autorise toutes les versions unchained, évitez si possible les classes japonisantes qui n'aurons pas grand sens dans notre contexte
COMPETENCES :
Pas vraiment une interdiction, mais je profite de ce poste pour vous rappeler que comme mon illustre maitre MMJ chuuuuute faut pas le dire je n'utilise pas la compétence "Vol" et les règles qui vont avec. Donc, pas la peine d'investir des points dedans.
Voila, c'est tout ce que j'ai en tête sur le moment, il y aura éventuellement mise à jour de cette liste au besoin.
PS: merci à MMJ à qui j'ai fait un sublime plagia
L'aventure se déroulera au nord de dernier rempart à proximité du Belkzen
MODALITES DE CREATIONS :
-Vous commencerez niveau 3 et devriez finir niveau 6
-25 points de création (calculatrice ici : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Resso ... iques.ashx )
-2 traits au choix. Petit rappel pour les traits : ils doivent coller à votre BG et chacun doit venir d'une liste différente. (la liste des traits ici : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... raits.ashx )
-Pour les archétypes, c'est à la demande mais je ne vois pas grande restriction
-Votre équipement est calculé sur la moyenne standard pour lvl 3 répartie de manière "homogène"
-races jouables : pas grande restriction non plus mais j'attire votre attention sur le fait que si vous choisissez orque ou demi-orque vous vous offrirez un jolie handicap
-J'applique une règle maison qui part du principe que les objets magiques s'adaptent à la taille du porteur alors faites vous plaisir si vous voulez jouer des classes de tailles P
LES CHOSES QUE JE N'AUTORISE PAS
CLASSES :
Pour des raisons diverses, les classes suivantes sont refusées : Invocateur et toutes les classes provenant du supplément "Aventures occultes". Pour ces dernières, c'est juste que je ne les connais pas, et que je n'ai pas envie d'avoir à apprendre la mécanique de 5 nouvelles classes - il y a déjà bien assez à faire avec les classes de base, supplémentaires et hybrides.
J'autorise toutes les versions unchained, évitez si possible les classes japonisantes qui n'aurons pas grand sens dans notre contexte
COMPETENCES :
Pas vraiment une interdiction, mais je profite de ce poste pour vous rappeler que comme mon illustre maitre MMJ chuuuuute faut pas le dire je n'utilise pas la compétence "Vol" et les règles qui vont avec. Donc, pas la peine d'investir des points dedans.
Voila, c'est tout ce que j'ai en tête sur le moment, il y aura éventuellement mise à jour de cette liste au besoin.
PS: merci à MMJ à qui j'ai fait un sublime plagia