Origine du pseudo : C'est le nom d'un personnage de fiction que j'écris, anagramme de Beorn, le changeur-de-peau du Hobbit.
Prénom : Thomas
Date de naissance : 10/08/1996
Réside : Bouaye
Profession : étudiant en histoire médiévale (fin d'étude).
Ayant terminé mes études sur Rennes, je reviens au sud de la Loire pour une longue période. Je n'ai malheureusement pas pu m'insérer de manière régulière dans un groupe de jeu de rôle à Rennes (à cause d'incompatibilité de nos horaires respectifs), mais je retente ma chance à Nantes puisque je suis bien plus libre pendant les week-ends qu'auparavant. Je préfère les jeux axés sur la narration et la réflexion, mais parcourir les donjons de temps en temps ne me dérange pas, si tout le monde connaît les règles de combat à la table.

J'aime : L'histoire (médiévale), la littérature de fantasy, la bande dessinée, les jeux de rôle, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, la saga de science-fantasy des The Elder Scrolls et la fraise.
J'aime pas : Le calcul mental, les œuvres faussement profondes et prétentieuses, l'abus d'alcool et les salsifis.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Les deux.
Top 3 des jeux joués : L'Appel de Chtuhlu, Wastburg (je n'ai joué qu'à deux jeux actuellement).
Top 3 des jeux maîtrisés : Générique Med-fan uniquement (univers perso).
Top 3 des jeux les moins aimés : (pour l'instant) aucun.
Citations : Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.