Donc voila mon aniv est mercredi prochain il vous reste donc 4 jours pour me motivé dans mon achat

a vos claviers
merci
Modérateur : Taverne Production
humm j'aime pas trop les trucs qui restent trop flou surtout pour un MJGulix a écrit : découvre un univers à travers les yeux de ses habitants. Et pas mal de secrets le restent.
Que tu dises cela en passant, admettons... mais là t'es carrément hors sujet...Danilo a écrit :T'as qu'à te lancer à Polaris !![]()
Y a plein de secrets dans l'univers (mais certains sont quand même dévoilés, hein !), des factions en veux-tu en voilà, des données géopolitiques à faire pâlir un Maître de Conf' à Sciences Po, le système est méga fluide... Tu peux gérer la trajectoire de tes torpilles en fonction de leur vitesse, de la pression, des courants et de leur énergie de propulsion... IN-DIS-PEN-SABLE !!! Alors tes loups et tes féaux... Sont bien mignons mais face à un requin à plaques super-intelligent de 40 mètres de long, ils ont qu'à bien s'tenir, moi j'dis !![]()
Allez, pour 320 boules à peine, tu te procures la totale ! Bon, sauf les romans (dont la lecture est indispensable à tout MJ)... Et même que le Bestiaire regorge de saloperies ignobles ! Parce que faut pas croire, hein ! Mais le petit requinounet de 40 mètres, eh ben face à certains virus ou bactéries de la Surface, il peut retourner jouer avec Bob et Patrick !
Polaris, c'est bon, mangez-en ! Et l'iode c'est très bon pour la santé ! (à petites doses...)
Ben oui, justement : l'univers est vraiment sympa, d'une richesse incroyable !bruenor666 a écrit :j'ai fais des recherches sur polaris,c'est intéressant ,à creuser après éventuellement une partie one-shot mais le monde à l'air sympa
Je crois qu'à ce tarif là, il pourra se procurer plusieurs bouquins de la gamme Esteren, voire la totale, et avoir une idée très complète de ce que propose le jeu, et du coup toutes les critiques émises plus haut tombent.Je n'ai joué qu'une fois aux ombres d'Esteren, donc je ne suis pas une connaisseuse, mais ça me surprendrait beaucoup que l'univers reste un bac à sable un peu flou si on lit toute la gamme sans se cantonner au livre de base.Danilo a écrit :Allez, pour 320 boules à peine, tu te procures la totale ! Bon, sauf les romans (dont la lecture est indispensable à tout MJ)...
yoda a écrit : Cela dit, si le sujet du topic est devenu : si vous n'avez rien à dire sur les Ombres d'Esteren, faites la promo d'un jdr qui n'a pas le moindre rapport avec le café, je te suggère bruenor666 de te payer pour ton anniversaire une souscription à la deuxième édition de Vampire le Requiem. En plus, t'es sûr de recevoir ton cadeau, vu que le premier pallier est atteint et que c'est pas les Ludopathes derrière. Après, tu sais pas quel âge tu auras, mais c'est ça qu'est cool, le côté surprise !
oui oui je l'ai téléchargé depuis un p'tit moment merci CorrenCorren a écrit :Pour info le pdf du livret de découverte des Ombres d'Esteren est disponible en telechargement sur le net :
http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=15&t=127
C'est encore la meilleure façon de découvrir le jeu !