Bon présentation vite fait de mon personnage (j’essayerai de mieux faire un peu plus tard)
Edwin est né dans une petite bourgade de bûcheron, sur le territoire Vorozion. Il a très vite été mis au travail par sa famille. Il est le 5ème enfant d'une famille en comptant 12. Sa mère est morte deux après sa naissance, en mettant au monde les 3 seules filles de la fratrie. Moins de deux an plus tard son père se remariait avec la nourrice des triplées, ajoutant ses deux enfants au lot, plus les 2 autres qui vinrent chacun leur tours.
Tout jeune, il du aider son père aux bois, ramassant du bois mort, se nourrissant du morceau de pain que lui donnait gravement sa belle-mère (qu'il aime comme une mère, c'est pas une mauvaise femme non plus), et de ce qu'il trouvait dans la forêt*, ce qui lui blinda rapidement l'estomac.
Dès qu'il eu l'âge, enfin dès que son père pu lui offrir un fer de hache, il apprit a se servir d'un hache, aussi bien pour couper du bois, que pour tuer les loups qui de temps en temps attaquaient les bûcherons isolés. Mais plus le temps passait et plus la faim se faisait sentir, surtout que ses frères aînés avaient pris femme et ajouté leur marmots aux bouche a nourrir.
Si bien que lorsque l'armée passa, ses deux frères aînés partirent à la guerre, ils n'en revinrent jamais, leur père et le troisième fils moururent sous les griffes d'un ours un hiver, et son dernier aînés dut s'enfuir afin de ne pas être puni après qu'il eut voler de l'argent pour nourrir la famille.
Ce qui laissait : 5 veuves, 3 filles a marier (triplées de surcroît), leur 5 frères restant et 5 enfants dans les langes, dont 4 filles !
Mais la guerre faisait toujours rage, demandant toujours plus de sang à verser, et il partit s’enrôler, après avoir veiller que ses sœurs soit bien marier à des hommes travailleurs et honnête, pouvant aider la famille, un bûcheron, le fils du forgeron et le boulanger, tous trois plus ou moins le choix des filles.
A l'armée, il était apprécié des autres recrues, car il n'hésitait pas a donner un coup de main, mais avait tendance a ignorer ses ordres de ses supérieurs. Préférant se battre à la hache, il trouvait l'épée trop légère et tout juste bonne pour les femmes, ce qu'il n'hésita pas a dire a son chef instructeurs, qui vu rouge et le fit punir sévèrement : 20 coup de fouet. Suite à ça, il décida que ce chef était trop c... et à la première occasion lui balança son poing dans le nez avant de partir avec son paquetage.
Ne voulant pas mettre sa famille en danger, il partit à l'opposée de chez elle, se disant qu'il croiserait bien un messager pouvant leur transmettre un message a un moment ou un autre. Une nuit, dans un tripot, il ne sait pas encore trop comment, il gagna une jeune esclave. Il la garda avec lui, elle ne semblait pas rebelle, et puis elle lui plaisait quand même un peu. Et un jour ils débarquèrent dans la ville de Mirny, où il dépensa ses dernières pièces de monnaie pour leur acheter à manger.
Il hésite encore a mettre la belle au bordel, mais commence à y penser.
* Je pense voir s'il est possible de modifier un peu mes aspect pour prendre connaissance des plantes sauvage comestible et médicinales.
PS: J’étofferai un peu mais là je dois me remettre au boulot. Voici le portrait de mon perso :

Sauf qu'il a mis son armure (s'il en avait une) au clou et que sa hache est plus une hache de travail.
Il a quelque marques de cicatrices du a des bêtes sauvages et son dos porte les marques des coups de fouet reçu, mais rien de bien extraordinaire.