Dratominou (oui, ce pseudo est ridicule, no comment)
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Dratominou (oui, ce pseudo est ridicule, no comment)
Origine du pseudo : Si mes souvenirs sont bons, je l'ai pris totalement au pif. Du coup, j'ai pas d'anecdotes ultra-passionnante à raconter, ça m'apprendra, tiens.
Prénom : Thomas
Date de naissance : 15 janvier 1995
Réside : Nantes
Profession : Etudiant en Psychologie
J'aime : les jeux vidéos (plein de genres), la politique (mais promis, je sais me taire :p), l'imagination, et puis c'est quoi ces questions que je sais pas y répondre, hein? (Frinch'ment?)
J'aime pas : la mauvaise foi, les colériques, et le fait que je manque d'inspiration pour finir cette liste.
Pour les jeux de rôles :
D'avance, je débute dans le genre, donc siouplé, frappez-pas sur ma tête... >.<
MJ ou PJ ? PJ, parce que je suis bien trop désorganisé pour inventer quoi que ce soit de concret question scénario. ^^
Top 3 des jeux joués : Eh bah, ce qui se rapproche le plus d'un JDR auquel j'ai joué, ça serait le jeu de plateau Horreur à Arkham dont je suis un fan éperdu =D
Top 3 des jeux maîtrisés : Pour tout vous dire, j'ai lu les manuels de Donjons & Dragons, et en fermant le bouquin, tout ce qui m'est venu c'est "Bon, ça a l'air génial ! Comment on y joue?"
Top 3 des jeux les moins aimés : J'ai pas encore eu l'occasion d'être dégoûté par un jeu. C'est bon signe, nan ? =D
Citations :
« Ce n'est pas un grand avantage d'avoir l'esprit vif, si on ne l'a juste. La perfection d'une pendule n'est pas d'aller plus vite, mais d'être réglée. »
de Vauvenargues
-> Ça fait pédant, mais j'ai trouvé ça dans un bouquin du bac, et je la trouvais sympa =D
Prénom : Thomas
Date de naissance : 15 janvier 1995
Réside : Nantes
Profession : Etudiant en Psychologie
J'aime : les jeux vidéos (plein de genres), la politique (mais promis, je sais me taire :p), l'imagination, et puis c'est quoi ces questions que je sais pas y répondre, hein? (Frinch'ment?)
J'aime pas : la mauvaise foi, les colériques, et le fait que je manque d'inspiration pour finir cette liste.
Pour les jeux de rôles :
D'avance, je débute dans le genre, donc siouplé, frappez-pas sur ma tête... >.<
MJ ou PJ ? PJ, parce que je suis bien trop désorganisé pour inventer quoi que ce soit de concret question scénario. ^^
Top 3 des jeux joués : Eh bah, ce qui se rapproche le plus d'un JDR auquel j'ai joué, ça serait le jeu de plateau Horreur à Arkham dont je suis un fan éperdu =D
Top 3 des jeux maîtrisés : Pour tout vous dire, j'ai lu les manuels de Donjons & Dragons, et en fermant le bouquin, tout ce qui m'est venu c'est "Bon, ça a l'air génial ! Comment on y joue?"
Top 3 des jeux les moins aimés : J'ai pas encore eu l'occasion d'être dégoûté par un jeu. C'est bon signe, nan ? =D
Citations :
« Ce n'est pas un grand avantage d'avoir l'esprit vif, si on ne l'a juste. La perfection d'une pendule n'est pas d'aller plus vite, mais d'être réglée. »
de Vauvenargues
-> Ça fait pédant, mais j'ai trouvé ça dans un bouquin du bac, et je la trouvais sympa =D
- xipehuz
- D30
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Dratominou (oui, ce pseudo est ridicule, no comment)
Bienvenue à toi, Draty9 alias Dratominou.
C'est curieux de ne pas utiliser le même pseudo que ton identifiant sur le forum.
Allonge-toi sur le canapé et explique nous d'où te vient ce dédoublement de la personnalité ...
C'est curieux de ne pas utiliser le même pseudo que ton identifiant sur le forum.
Allonge-toi sur le canapé et explique nous d'où te vient ce dédoublement de la personnalité ...

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Ah bah merci de m'accueillir avec des accusations, ça fait plaisir xD
Ça a probablement une explication, cela dit. j'utilise principalement le pseudo Dratominou, mais j'ai pris pour habitude (là, je ne sais pas pourquoi) de m’appeler Draty9 sur les forums. Depuis, le tic est resté. ouais, t'as probablement raison, je vais aller voir un psy. O.ô
Ça a probablement une explication, cela dit. j'utilise principalement le pseudo Dratominou, mais j'ai pris pour habitude (là, je ne sais pas pourquoi) de m’appeler Draty9 sur les forums. Depuis, le tic est resté. ouais, t'as probablement raison, je vais aller voir un psy. O.ô
- Danilo
- Silence... Blague !
Bienvenue à bord jeune mousse !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- giom
- D20
- Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire
Bienvenue dans ces pages, jeune apprenti.
Pas si long est le chemin et nul doute que tu trouveras toi aussi ta voie.
Pas si long est le chemin et nul doute que tu trouveras toi aussi ta voie.

vil commeune
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
- Magimax
- D16
Hello !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- FredTGZ
- D24
Bienvenue chez Bob !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Merci tout le monde =D
Je pensais tester un jour l'Appel de Chtulu, mais j'attendrai d'avoir appris les règles et si un jour l'occasion se présente, pourquoi pas ? ^^
Je pensais tester un jour l'Appel de Chtulu, mais j'attendrai d'avoir appris les règles et si un jour l'occasion se présente, pourquoi pas ? ^^
les règles de l'appel sont on ne peut plus simple^^ mais si tu veux tester en tant que Pj déjà, vois avec Dunkle qui a un 1 shot sous le coude ^^