Page 1 sur 2
Tarthar
Posté : 29/09/2011 à 14:01
par Tarthar
Origine du pseudo : Un morceau de viande entre les dents... (Et ouais l'imagination vient parfois d'endroit insolite)
Prénom : Aurélien
Date de naissance : 06/10/1991
Réside : Sainte Luce sur Loire/Orléans
Profession : Alternant Apprenti développeur (ce qui explique le fait que je sois dans la région Nantaise et aussi sur Orléans)
J'aime : Les jeux, les amis, le fromage, les bisounours quand j'enlève a pelle de leur tête, La bière... Et plein d'autre chose.
J'aime pas : L'ennuis, les gens pas amis, le maque de fromage, les bisounours quand ma pelle reste coincé dans leur crane, le coca, et plein d'autre chose aussi.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ... j'ai fait une fois MJ sur une adaptation personnelle de D&D 3.5 ... j'ai encore mal au crane, c’était il y a trois ans ><
Top 3 des jeux joués : D&D du coup, et "s'tout les gars"
Top 3 des jeux maîtrisés : *Void*
Top 3 des jeux les moins aimés : Je veux d'abord gouter avant de dire si je n'aime pas
Citations : Le verre n'est pas a moitié vide ou a moitié plein, il est juste deux fois trop grand
Re: Tarthar
Posté : 29/09/2011 à 15:21
par xipehuz
Tarthar a écrit :Profession : Alternant Apprenti développeur
Désolé, nous avons atteint notre quota d'informaticiens sur ce forum, tu ne pourras obtenir ton accréditation qu'après le décès (ou la liquéfaction) de l'un d'eux.
Mais laisse nous ton adresse et on t'écrira ...

Re: Tarthar
Posté : 29/09/2011 à 15:43
par stein
Y'a la solution du combat à mort entre informaticiens ( avec mise en ligne en direct sur le net évidemment ) !

Des volontaires ?

Re: Tarthar
Posté : 29/09/2011 à 15:48
par Tarthar
xipehuz a écrit :
Désolé, nous avons atteint notre quota d'informaticiens sur ce forum, tu ne pourras obtenir ton accréditation qu'après le décès (ou la liquéfaction) de l'un d'eux.
je propose une partie de Quake3 pour régler le problème !
Ou un bon vieux duel a la cuillère je me débrouille bien aussi ><
Re: Tarthar
Posté : 29/09/2011 à 16:24
par Danilo
Laisse tomber Tarthar, ils sont tous fous ici !
Permets-moi de te souhaiter la bienvenue chez les rôlistes cinglés qui squattent ce forum... Et de te présenter qui nous sommes.
Tu découvriras, tout au lond de ces pages électroniques magnifiquement développées par nos administrateurs adorés (succès critique sur mon jet de lèche !), un univers "bobesque" rassemblant la crème des rôlistes Nantais et d'ailleurs, voire des deux dans ton cas. Humour à deux clous et trois boulons, amour du jeu et des jeux, tous sont unis sous la bannière du
"jeu de rôle à la bonne franquette", slogan indiscociable de Bob et de sa fameuse convention rôlistique annuelle : le
Colloque International Bob le Rôliste ! Le prochain opus, 9ème du nom, se tiendra à
la Maison des Jeux de Nantes le
samedi 3 mars 2012, avec pour fil rouge le thème des
Grands Anciens. L'organisation de cet événement réunissant plus de 130 rôlistes est pilotée par
l'asso Taverne Production, dont les 6 membres actuels viennent basarder leurs salades sur ce forum de débiles (2 d'entre eux t'on déjà souhaité la bienvenue sur ce post... à leur manière).
Pour trouver des joueurs dans le coin, rien de plus simple : branche tes circuits sur la section
Coins rencontres. Et ô Dieu tout puissant des Rôlistes, tu y feras des... rencontres ! Ouaip ! Des vraies ! Pas des amis virtuels, des vrais, en chair et en os ! Bon, je te préviens, pour certains il vaut mieux ne les connaître que sous forme de pseudos...
Bon, ben je crois avoir tout dit ou presque, si ce n'est que tu rencontreras des têtes (pas toujours fraîches, je te l'accorde, m'enfin... ) au
RDV Bar qui se tient les
1er et 3ème lundis de chaque mois au
Webb Ellis, the taverne où que la bière est 'achement bonne et le coca... Ben c'est pas du coca mais du Breizh Cola, importé en France par quelques irréductibles Gaulois vivant quelque part en Armorique (mais la légende s'est quelque peu perdue...) !!! Prochain RDV ce lundi 03/10, on compte sur ta présence !
Cap'tain Danilo, Président des Fous.
Re: Tarthar
Posté : 29/09/2011 à 16:31
par Tarthar
Merci beaucoup pour l'accueil
Hélas pour les rdv bar je ne suis pas forcement ... apte a venir les lundis soir mais sinon je serais venu avec grand plaisir puisque c'est principalement ce que je cherche.
Re: Tarthar
Posté : 29/09/2011 à 17:39
par Corren
Hej jeune homme !
Puisses-tu amasser gloire et richesse sur ce forum !
Tu bosses ou à Nantes ?
Re: Tarthar
Posté : 29/09/2011 à 17:53
par RossVell
Bienvenue.

Re: Tarthar
Posté : 29/09/2011 à 18:01
par Tarthar
Je ne bosse pas sur nantes mais à thouare sur loire
pour la gloire je m'en passe c'est effectivement la fortune qui m'interesse

Re: Tarthar
Posté : 29/09/2011 à 18:06
par Corren
Ah oui, d'ou la problématique du transport

Re: Tarthar
Posté : 29/09/2011 à 18:25
par Asmodeus Mogart
L'informatique est l'avenir de jeu de rôles.
Si on en crois les statistiques du forum 99% des rôlistes sont informaticien et 0.000001% des curés.
Bienvenue, et trouve ta table petit homme.
Re: Tarthar
Posté : 29/09/2011 à 18:42
par Tarthar
Surtout que je n'ai pas de voiture, permis, pas de scooter, de trotinette supersonique, etc etc... juste un vélo... pas le top quoi ><
Re: Tarthar
Posté : 29/09/2011 à 19:45
par giom
Corren a écrit :Hej jeune homme !
Hou là, Corren qui salue ainsi, ça fait peur ! Ou comment prendre un coup de vieux de plus.
Bienvenue garçon
Re: Tarthar
Posté : 30/09/2011 à 06:40
par Corren
Re: Tarthar
Posté : 30/09/2011 à 18:33
par FredTGZ
Bienvenue dans le Complexe Alpha !
Citoyen, votre tenue n'est pas réglementaire, vous n'avez pas l'accréditation pour porter une tenue de cette couleur. Veuillez vous présenter au centre de restructuration cérébrale le plus proche !
Bonne journée citoyen !
Et n'oubliez pas : le bonheur est un devoir !
Re: Tarthar
Posté : 30/09/2011 à 19:12
par Tarthar
Qui a dit que je portais une tenue ? que mon bonheur n'était pas dans le fait de me promener nu ?

Re: Tarthar
Posté : 30/09/2011 à 19:28
par yoda
Nu, c'est tout sauf réglementaire comme couleur !
A moins bien sûr d'être noir ou d'avoir une accréditation ultraviolette...
Mais pourquoi aller perdre un p'tit jeunot avec nos références de vieux de la vieille ?
Re: Tarthar
Posté : 30/09/2011 à 19:41
par Danilo
C'est affligeant ce que vous pouvez tous être paranos !
Soyez heureux dans le meilleur des mondes où tout est parfait car tout provient de l'Ordinateur.

Re: Tarthar
Posté : 30/09/2011 à 23:20
par FredTGZ
Loué soit l'Ordinateur !
Tuez les traitres qui se baladent sans tenue pour se rebeller contre le bonheur offert par l'Ordinateur !
Citoyen, veuillez vous présentez au centre d'extermination le plus proche, une boisson chaude aux algues de Mamy'bot vous sera offerte avant la procédure.
Re: Tarthar
Posté : 01/10/2011 à 12:10
par daegron
Puisque beaucoup a dé jà été dit, je vais faire simple ...
... Salut.
(et fait pas trop attention aux discours sans piternels des vieux machins, il parait qu'ils étaient déjà comme ça avant d'être vieux ... moi aussi y parait ...)