[DIVERS] Au Karzoug farcie
Modérateur : MMJ
- messats
- D16
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: [DIVERS] Au Karzoug farcie
Bah parfait, je propose de recopier les sorts profane que je ne connaîtrai pas déjà , en faire 2 ou 3 parcho et c'est marre on revend le bordel !
" si motus meus permittit me"
Perso je me rappel plus si je suis obliger d avoir les sort dans ma liste pour pouvoir les utiliser ?
- messats
- D16
Oui il faut qu'ils fassent partis de ta liste de sorts de classe .
- MMJ
- Commandant Couchtot
Vu que Maga Szuul était un alchimiste, tout les extraits listés sont des extraits que tu peut apprendre, Antoine. Il faudra juste passer du temps et dépenser de l'argent pour recopier ces formules dans ton propre livre.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Ba je vais tout recopier alors en fonction de se que sa va me coûter aussi
- MMJ
- Commandant Couchtot
Réponse rapide : Recopier tout ces extraits te coutera 810 Po et demandera 37 heures de travail (soit 5 jours à ne faire que ça, à raison de 8 heures/jour)
De plus, il faudra réussir un jet d'art de la magie pour chaque sort (DD = 15 + niveau du sort). En cas d'échec, tu devra attendre d'avoir progressé d'un niveau de plus pour retenter.
De plus, il faudra réussir un jet d'art de la magie pour chaque sort (DD = 15 + niveau du sort). En cas d'échec, tu devra attendre d'avoir progressé d'un niveau de plus pour retenter.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Je vient de voir que nous n avions pas eu l xp de la dernière session est ce du au faite qu'il y en est trop peu ou autre ??
- MMJ
- Commandant Couchtot
J'ai juste oublié, mais vus que vous n'avez fait qu'un seul combat de toute façon ...
Je met ça à jour demain.
Je met ça à jour demain.
Pas de souci je me posais juste la question tkt pas de souci
Rohhh retourne devant tes pain congeler toi
- messats
- D16
Retourne travailler toi . Ha bah non t'es en arrêt encore , baltringue lol

Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
De très bonne fête à vous en espérant que le papa noël vous gâte amusez vous bien.
Un joyeux Noël, mollo sur la pitance et la chopine, et de beaux cadeaux sous le sapin !
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
- messats
- D16
Joyeux noel.a tous , ps: j'ai trop mangé comme d'hab et on mange encore chez ma mère demain ... les bonnes résolutions de perte de poids c'est encore pour cette année
Joyeux Noël
Bon, maintenant que le repas est (enfin) terminé, va falloir tout débarrasser et tout ranger...
Bon, maintenant que le repas est (enfin) terminé, va falloir tout débarrasser et tout ranger...

Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Hello,
joyeuses fêtes à vous tous !
joyeuses fêtes à vous tous !
Mais chercher collègue apprenti héro je vous souhaite une bien belle année pleine de combat et de romance mémorable et en espérant que la reprise sa fasse sous peu