D'après mon humble avis il pourrait être intéressant que ce cartel soit mouillé dans
-
la vente d'esclaves (chut c'est illégal)
sexuelles et ce que les acheteurs ne savent pas c'est que le cartel a installé des puces neuronales pour continuer à commander ces esclaves (donc ces derniers peuvent espionner les pauvres clients ou autre truc plus dégueu encore)
-
la vente d'enfants arrachés à leur pauvre maman et dont de riches clients stériles veulent un enfant exemple : un petit blond aux yeux bleus et super intelligent et bah hop volé à sa mére
-
la chasse à l'homme vieille tradition mais que voulez vous il faut bien occuper ces riches oisifs et conservateurs.
Quoi les proies sont des clodos qui pensent être invités à un repas de charité et ils vont se faire niquer? Pas grave ça fera de la misére en moins cher ami non?
-
la vente d'organes : mais enfin ma pauvre dame à quoi vous sert vos yeux? A contempler votre misére? Non pauvre conne tu nous les donnes sinon on te les arrache et on les refourgue à la petite derniére du baron qui aimerait pour ses 18 ans s'acheter les même yeux que sa star préférée MILOU CIRRHOSE!
https://img2.closermag.fr/var/closermag ... 00x500.jpg
J'ai encore plein d'idées encore plus dégueulasses si besoin?
Comment ça CORTISONE il est trash?
DON CORTISONE hé ho!

Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....