Je crois que ce jeu de mot foireux est dans le domaine public depuis une 40aine d'années !oscarte a écrit :Salaud, il me pique mon jeu de mot foireux! C'est scandaleux!giom a écrit : (vieux motard que jamais comme on dit)

Modérateur : giom
Je crois que ce jeu de mot foireux est dans le domaine public depuis une 40aine d'années !oscarte a écrit :Salaud, il me pique mon jeu de mot foireux! C'est scandaleux!giom a écrit : (vieux motard que jamais comme on dit)
Dans ma cachette secrète, il y a en permanence mon paralysant, deux cellules énergétiques et deux détonateurs.giom a écrit :R0M3O a le contenu de sa cache secrète (à préciser, stp)
Et au fait, merci qui ?giom a écrit :Grâce à la qualité des soins du droïd et à sa propre capacité de récupération, Kevan n'a plus besoin de son attèle à la jambe et n'est plus blessé. ...
On ne remercie pas un droïd, ce n'est pas un être vivant. On ne remercie pas son toaster qd les tartines sont grillées.....xipehuz a écrit :Et au fait, merci qui ?giom a écrit :Grâce à la qualité des soins du droïd et à sa propre capacité de récupération, Kevan n'a plus besoin de son attèle à la jambe et n'est plus blessé. ...![]()
Ah bon ???giom a écrit :On ne remercie pas son toaster qd les tartines sont grillées.....
Mais tu peux tout à fait faire ça en jeu... je suis sûr que tu peux même trouver pas mal d'intéressés (et pas mal de gens farouchement opposés à ça aussi)xipehuz a écrit : Je m'en vais de ce pas créer le FLiMaR (Front de Libération des Machines Rabaissées)![]()
Le droïde fera ce que son Maître Karl voudragiom a écrit :... Il demande si vous voulez l'accompagner pour témoigner et en particulier R0M3O ...
Ah oui, c'est pour parler des fiançailles de ......qq heures avant le rdv avec Shira lui-même.
giom a écrit : Type de vaisseau : YT-2000 modifié
Nom : le Double Salve (nom plus guerrier que marchand)
Propriétaire : Guilde d'import-export anachréenne
Permis de vol attribué à : Karl machin (faudra me trouver un nom mieux que ça)
Dimensions : 29m x 12m x 4.2m (trains d'atterrissage inclus)
Tonnage : 106 tonnes métriques
Echelle : chasseurs stellaires (comme quasi tous les vaisseaux de taille standard)
Equipage : 2 (min 1) ; ça veut dire que c'est pilotable seul mais avec un malus
vitesse spatiale : 6 (ce qui est pas mal du tout)
Navordinateur : Oui (ça veut dire que vous pouvez faire des calculs d'hyperespace sans droïd astromec)
Hyperdrive : x2 ; de secours : x12
Autonomie : 2 mois (en respectant le nb de passagers)
Coque : 4D+1 (modifiée en hexacarbone)
Ecrans : 1D
Armement :
2 tourelles quadritubes avec ordinateur de visée intégré (+1D pour viser) : 4D de dommages ; cadence de tir max de 4 tirs par round ; arc de tir gauche et droite, angle de 180°
canon ionique : 4D de dommages ; pas d'ordinateur de visée ; utilisation copilote (ou pilote) ; arc avant, angle de 90°
Capsules de sauvetage : 2, une de chaque côté sous les tourelles
Etat global : très bon
Coût estimé : (avec 4D+ en Evaluation) environ 140 000 crédits
Vous l'aurez compris c'est un vaisseau très solide et puissamment armé. De quoi faire du commerce en zone hostile !