Oui ! Tout à fait, Xip m'en faisait la remarque ce matin.
Je vais enfin créer la classe d'illusionniste qui me tient tant à coeur, avec uniquement des sorts de niveau pair, les sorts fantômes inconnus du bouquin
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Suite du topic sur la grimpette de niveaux.
p74 on te dit que quand tu tu t'arrêtes pendant plus d'une heure pour reprendre ton souffle tu montes probablement un camp.
Et l'action monter un camp te dit qu lorsque tu as suffisamment de PX tu grimpes d'un niveau.
Tout ça pour dire que ça confirme ce que je vous proposais quelques messages plus haut et que, de manière générale, je serai dorénavant assez souple avec cette question.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Je suis en train de survoler les règles d'apocalypse world...et y a une partie que je trouve interessante, plus que dans DW.
C'est les relations avec autres joueurs.
Tu la fait évoluer, et quand elle arrive à +4 elle repasse à +1 et tu gagnes 1 xp.
Ca me sembles plus constructif que d'essayer de faire disparaitre des relations a chaque séance pour gagner un Xp.
non ?
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Ce système prévalait à un moment du développement puis a été abandonné au profit de l'actuel. C'est celui qui a été conservé dans les règles de la boîte rouge.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.