Hervé, tu vas mieux ou pas?
Benjamin m'a confirmé, Tom non mais il me semble qu'il avait dit ok...
Camille sera là mais probablement dans le même état de fatigue qu'à l'autre partie!

Modérateur : oscarte
Ok, pas de souci,je comprends. Essaie de nous confirmer ça au plus vite.lamekir a écrit :Je vous dis cela aussi vite que possible, mais comme on a déjà joué samedi dernier et que je pars dans le nord sans ma femme le Week end suivant pour les 40 ans d'un ami je ne peux pas garantir ma présence.
C'est certain, c'est pour ça que je vise une fin pour la fin d'année civile avec peut-être une grosse session, si tout le monde est partant vers la Toussaint...lamekir a écrit :Au rythme d'une partie par mois et avec le confinement on en a encore pour pas mal de temps de star wars ^^
lamekir a écrit :Pour ce qui est de continuer avec ce groupe ce serait avec grand plaisir de mon côté. En tant que joueur 7eme mer me plait bien. The Strange aussi pourquoi pas. Numenera je suis un peu moins chaud pour jouer toute une campagne, j'accroche un peu moins pour le moment à l'univers, mais à voir.
Pour ce qui est de masteriser, pour l'instant je me consacre déjà à ma prochaine partie de l5a, donc je ne suis pas candidat non plus pour le moment ^^
Camille préfère, sans grande surprise continuer comme joueuse. Ce n'est pas tant un univers qui l'attire (même si elle a des petites préférences) qu'un style de campagne (développer le relationnel, découvrir, explorer, l'histoire, etc. ...).Spatiopoulpe a écrit :OUI un grand oui moi j'aime beaucoup jouer avec vous, que ce soit Star Wars ou autre, je suis donc ultra chaud pour continuer, à ce que vous voulez !![]()
Quelle bonne idée!lamekir a écrit :Voir si jdr familial ou jeux de plateaux il y a ensuite ^^