Jeu entre parties

Modérateur : giom

teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

Roméo est souvent avec Diana, aura-t-il du temps à te consacrer ? :lalalere:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1800
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Dans le palais de Gurda sur Nar Shaddaa

Message par giom »

Le calme retombe soudainement dans la grande salle du palais de Gurda, sur Nar Shaddaa. Sem’Tar a verrouillé les accès et le groupe a le temps de souffler.
Le corps du Jedi Noir, portant le visage défiguré de Karl, git sur le sol juste à côté d’Arama. Diana a soigné Arama qui reste inconsciente mais dont l’état s’est stabilisé. Terrik, lui, qui est resté recroquevillé derrière un pilier, a rouvert les yeux et semble récupérer d’un terrible effort. Il est épuisé (-1D supplémentaire pour toutes ses actions pendant une dizaine de minutes ; pas facile la vie de héros possédé)
Une rapide inspection des corps des Sith Troopers vous montre que leurs armes et armures sont identiques à celles que vous aviez pu croiser sur la base de Maltignon… pour ceux qui sont passés là-bas. Leur armement fait plus penser à de la technologie de pointe qu’à un équipement datant de plusieurs milliers d’années.

Quelques minutes plus tard, le sas par où a disparu le trône de Gurda s’ouvre de nouveau. Sem’Tar avait verrouillé mais Gurda reste chez elle et, même s’il a fallu un peu de temps à ses techniciens pour reprendre le contrôle, ils y sont parvenus. Gurda apparaît, toujours avachie sur son trône, mais sa posture semble plus « à l’aguet », méfiante. Et elle est entourée d’une bonne trentaine de gardes du corps.
Gurda jette un œil aux restes fumants de son droïd de protocole rose et marron, puis s’adresse à vous directement.
R0M3O joue son rôle de traduction avec la plus grande diligence :
« Sa Seigneurie Gurda aimerait savoir ce qui s’est passé et regrette que vous soyez venus apporter ici vos ennemis personnels. Sa Seigneurie Gurda pourrait considérer cela comme un outrage et hésite à vous envoyer nourrir son élevage de larves Drenaz...
Ce sont des larves qui se nourrissent essentiellement de la peau de ses hôtes, précise R0M3O le plus naturellement du monde, elles ne tuent pas, bien évidemment mais il est dit que cela procure une intense souffrance aux repas…
Mais sa Seigneurie Gurda est prête à se montrer magnanime si vous la débarrassez de tout ceci [elle montre les corps qui s’étalent sur le sol] et vous occupez de retrouver la « salive de sa langue » – il s’agit là, précise R0M3O, d’une métaphore pour désigner son fiancé, Monsieur Chelicolav cal Podigno. »


Bref, on vous met un peu à la porte mais on compte sur vous…

N’hésitez pas à réagir…
… voir à réfléchir où vous allez vous promener par la suite !
ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: Jeu entre parties

Message par ulrian »

hop hop

Terrik malgré tous les dés de malus va répondre :cry:

Seigneurie Gurda, nous sommes désolé par le dérangement de cette petite baston, mais les hommes morts devant vous ne sont qu'une infime partie des personnes qui ont pu enlevé votre bien aimé. Et c'est pour cela que je vous refait la demande de nous fournir un peu d'argent et de matériel car comme vous pouvez le constater l'adversité d'en face et bien équipé et à accès à la technologie de pointe.

Et je vous présente toutes nos plus plates excuses pour le petit désagrément que nous avons rapidement rendu inoffensif.
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Dans le palais de Gurda sur Nar Shaddaa

Message par Traviole »

giom a écrit :et vous occupez de retrouver la « salive de sa langue » – il s’agit là, précise R0M3O, d’une métaphore pour désigner son fiancé, Monsieur Chelicolav cal Podigno. »

:ptdr:
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

Je recopie ce que j'avais mis dans ma section :

Je salue sa seigneurie Gurda, la remercie de sa clémence et lui jure que nous ferons tout pour retrouvez son bien-aimé (ça mange pas de pain).

Je demande à Semtar s'il a trouvé des trucs sympas dans l'ordinateur de Gurda.

Je propose une analyse de Karl et s'il y a un danger, de s'en débarrasser.

Pour la suite, comme Arama ne veut pas cryogéniser Terrik, connaitrait-elle quelqu'un qui s'y connait en matière noire ?
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1800
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Dans le palais de Gurda

Message par giom »

Gurda marque un temps d’hésitation, durant lequel elle vous dévisage puis regarde son droïd de protocole aux couleurs chamarrées avec une tristesse non feinte.
D’ailleurs, maintenant que vous y pensez, la couleur blonde apposée sur le front du droïd n’est pas sans rappeler la mèche de cheveux portée par Monsieur cal Podigno. La similarité s’arrête là. Vous n’avez en effet jamais vu cet homme d’affaire victime de la mode s’habiller dans des coloris alliant rose douteux et vert caca d’oie.
La voix gutturale mais vaguement féminine de la hutt reprend.
R0M3O traduit aussitôt :
« Sa Seigneurie Gurda indique ne pas vous connaître mais accepte de vous faire confiance. Elle sait bien que beaucoup de monde – la Galaxie toute entière, même – s’oppose à cet amour et vous êtes bien les seuls à vouloir l’aider. D’ailleurs c’est pour ça que vous avez été attaqués : parce que vous étiez prêts à l’aider !
Sa Seigneurie Gurda accepte donc de vous fournir tout ce qu’il vous faudra, à commencer par deux vaisseaux rapides et armés. Elle propose que je me charge modestement des formalités de la demande et sa Grâce vous invite à rester dormir sur place. Soyez considérés comme ses amis, vous qui êtes proches de son futur époux. »

Tout d’un coup, R0M3O marque un temps d’arrêt et « blêmit » (c’est un droïd très expressif comme vous le savez)
R0M3O répond à la hutte mais en ayant omis de vous traduire… l’échange dure quelques secondes, avant que R0M3O ne semble finalement « rassuré ».
Embarrassé, il se retourne vers vous et précise :
« En tant que propriété de Monsieur Son Excellence Chelicolav cal Podigno, sa Seigneurie Gurda voulait que je reste sur place et remplace son malheureux droïd de protocole. Mais je lui ai expliqué que vous ne pouviez vous passer de mon modeste intellect. Et que Monsieur cal Podigno avait toute confiance en moi. Sans parler du fait que je suis le plus à même de vous guider pour le retrouver, n’est-ce pas ?
Bref, sa Seigneurie a conclu d’elle-même que je continuerai à vous accompagner. En échange, je lui ai promis que j’aiderai Sem’Tar à réparer son droïd de protocole. »
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

Je parle à mes camarades en aparté :

"Un Jedi noir avec des Siths nous a attaqué et ils n'ont pas hésité à forcer les portes d'un Hutt.
Des chasseurs de primes nous ont attaqué, il s'avère que certains d'entre nous ont de fortes primes sur leur tête.
Des personnes qui connaissent notre parcours (une dizaine) sont à la recherche d'un République qui n'existe plus et ils doivent être étonnés, et beaucoup attirer l'attention...
A l'heure qu'il est, la moitié de la Lune doit être au courant de notre identité et notre présence dans le palais de Gurda. Demain matin, sûrement la totalité, plus 2 - 3 Jedis noirs.
Comme je n'ai pas trop envie de mourir dans mon sommeil, je propose de se barrer vite fait et qu'elle nous file son matos sur un lieu de rendez-vous, qu'en pensez-vous ? Après, vous pouvez rester sur place et on se rejoint sur la planète que vous voulez :ange: "
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Jeu entre parties

Message par Traviole »

Je demande à Semtar s'il a trouvé des trucs sympas dans l'ordinateur de Gurda.
"Je n'ai rien trouvé car je n'ai pas eu le temps de chercher. Je me suis focalisé sur les systèmes de sécurité de la salle du trône pour flinguer le gars en robes noires. Oui, vous pouvez dire que je vous ai sauvé la vie."

"Un Jedi noir avec des Siths nous a attaqué et ils n'ont pas hésité à forcer les portes d'un Hutt.
Des chasseurs de primes nous ont attaqué, il s'avère que certains d'entre nous ont de fortes primes sur leur tête.
Des personnes qui connaissent notre parcours (une dizaine) sont à la recherche d'un République qui n'existe plus et ils doivent être étonnés, et beaucoup attirer l'attention...
A l'heure qu'il est, la moitié de la Lune doit être au courant de notre identité et notre présence dans le palais de Gurda. Demain matin, sûrement la totalité, plus 2 - 3 Jedis noirs.
Comme je n'ai pas trop envie de mourir dans mon sommeil, je propose de se barrer vite fait et qu'elle nous file son matos sur un lieu de rendez-vous, qu'en pensez-vous ? Après, vous pouvez rester sur place et on se rejoint sur la planète que vous voulez :ange: "
Cette fois ci c'est Kevan qui répond.

"Je suis d'accord il faut bouger rapidement avant d'avoir une nouvelle vague de Siths sur le dos. R0M30 si tu peux également demander à Gurda les spécifités techniques des vaisseaux qu'elle nous donne et nous aurions aussi besoin d'armes, armures et explosifs. Les ennemis de Cal Podigno ont vidés nos comptes bancaires si elle pouvait nous faire une avance pour financer nos recherches..."
ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: Jeu entre parties

Message par ulrian »

Terrik :
(HRP ; j'aimerais la traduction de la conversation avec ROMEO et Gurda) HRP off

Oui je pense qu'il faut partir assez vite.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1800
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Jeu entre parties

Message par giom »

ulrian a écrit :Terrik
(HRP ; j'aimerais la traduction de la conversation avec ROMEO et Gurda) HRP off
Oui Terrik aurait bien aimé avoir le détail de la conversation mais son état de fatigue et le fait qu'ils ont parlé entre eux n'a pas permis de tout bien entendre et comprendre. Mais le résumé qu'en a fait R0M3O semble correct par rapport aux qq bribes que Terrik a comprises.



R0M3O s’en va donc négocier avec les hommes de main de Gurda pour le matériel. Gurda vous a semblé moins dure en négociation que la moyenne hutte et vous pensez que R0M3O, fin diplomate, pourrait bien obtenir pas mal de matériel de qualité…. enfin, selon les critères nar shaddiens.
Le groupe ne s’attarde donc pas sur place et préfère disparaître dans la nature.
Vu leur état de santé, Jek accepte de raccompagner Arama et Terrik à « votre » vaisseau. Sur place il découvre que… la twi’lek et les deux prisonniers sont encore là. Le pilote et son copilote n’ont pas profité de votre absence pour s’évader.
Talia et Ryskandor ont raccompagné le groupe mais le journaliste décide de prendre un peu de temps pour glaner quelques infos dans le coin. Ne vous inquiétez pas pour lui, « discret » et « subtil » sont ses deuxième et troisième prénoms.
Jek se fait un point d’honneur de surveiller de près « cette ordure de Karl », « je savais depuis le début qu’il était pas net ».

R0M3O se chargera de vous rappeler quand il aura tout ce qu’il faut. D’ici un ou deux jours a priori.

[J’accélère un peu pour pouvoir jouer tout ça par forum, mail, etc. et oriente peut-être les choix des différents persos. N’hésitez pas à me corriger ou à compléter au besoin]
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1800
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Equipement des Sith Troopers

Message par giom »

giom a écrit :Une rapide inspection des corps des Sith Troopers vous montre que leurs armes et armures sont identiques à celles que vous aviez pu croiser sur la base de Maltignon… pour ceux qui sont passés là-bas. Leur armement fait plus penser à de la technologie de pointe qu’à un équipement datant de plusieurs milliers d’années.
Les fusils blaster des soldats sont de très bonne qualité et à la pointe de la technologie.
Dommages : 5D
Munitions : 80 (avec un pack énergétique classique)
"ratio" (j'ai oublié le terme exact) : 3 (3 tirs par round max)
Viseur intégré (+1D pour tirer avec)
Portée max : 250m
Poids : 3.4 kg (relativement léger pour ce genre d'arme)

Sur les 10 il en reste 5 en état de fonctionnement et 2 qui sont HS mais réparables (et donc 3 non récupérables).

Pour les armures, elles sont très sophistiquées et il faudrait les étudier un peu pour en apprendre plus. Si vous voulez en prendre c'est possible mais il faudra embarquer le corps avec pour avoir le temps de démonter ça au calme.

Vous me direz ce que vous prenez.

PS : C'est Terrik qui a le sabrelaser de "Karl" a priori. ok ?
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Jeu entre parties

Message par Traviole »

On prend le tout bien entendu, quitte à demander le prêt d'un speeder à Gurda (elle n'est plus à ça près... :) ).

On pourra récupérer des pièces sur les armes HS pour réparer ceux qui sont réparables. Et avec du temps on pourra peut être retirer les armures pour un usage ultérieur !
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1800
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Jeu entre parties

Message par giom »

Traviole a écrit :On prend le tout bien entendu, quitte à demander le prêt d'un speeder à Gurda (elle n'est plus à ça près... :) ).

On pourra récupérer des pièces sur les armes HS pour réparer ceux qui sont réparables. Et avec du temps on pourra peut être retirer les armures pour un usage ultérieur !
Vous embarquer le corps de 10 mecs morts + "Karl" dans le vaisseau qui est déjà en surpopulation ?
Je sens que a va encore sentir le fauve et partir en live cette affaire !
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

Une fois retournée au palais de Gurda, je demande une audience auprès d'elle.
Pour l'aider au mieux et retrouver plus rapidement sa bave préférée (Calpodigno quoi), j'aurais besoin de réponses précises.
J'ai fait différents voyages qui m'ont éloigné des affaires politiques de la galaxie (ce qui n'est pas totalement faux, j'ai 6D en escroquerie :twisted: ), j'aurais voulu savoir depuis quand l'empereur est en place sur Coruscant, son nom ? Si elle le sait, sa lignée. Et est-ce qu'elle a déjà entendu parler de la nouvelle République ? de l'ancienne ? Connaît-elle la princesse Leia ?
Si elle objecte que ne connaissant pas ces informations, nous ne serions pas capables de retrouver Cal Podigno, je lui rétorque que nous avons terrassé un Jedi noir accompagné d'une escorte de 10 Sith !
Que nous avons une piste sur le lieu où peut se trouver son aimé (je lui tais mais il est fort propable qu'il soit dissimulé sur le Sbbac Pur) et que Terrik est un ancien allié de son père, ce qui fait pas mal d'arguments...
De plus, connaît-elle des personnes plus compétentes que nous ? :ange:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1800
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Jeu entre parties

Message par giom »

teohuacatli a écrit :Une fois retournée au palais de Gurda, je demande une audience auprès d'elle.
Hop, hop, hop... nous verrons cela en partie. Là vous avez passé 24h sur Nar Shaddaa à vous reposer ou glaner qq infos tout en vous efforçant de rester discrets.
Nous reprendrons le 33/1/??, soit surlendemain de vos "retrouvailles avec Karl".
teohuacatli a écrit :Terrik est un ancien allié de son père, ce qui fait pas mal d'arguments...
Est-ce que je vous rappelle qu'elle n'a pas semblé reconnaître Kevan et Terrik ? alors qu'il y a qq mois elle voulait épouser et l'un et l'autre ?

Bref nous verrons cela mercredi soir. Tachez de bien préparer vos dés et garder des pps de côté, juste au cas où. :siffle:
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

Comme par hasard...
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

Si Miss Gurda est allée dormir de bonne heure, je propose d'en faire autant en orbite de Nar Shada. Je n'ai pas trop envie de passer la nuit sur cette lune. A moins, bien sûr, que ceux qui gèrent le spatioport soient aussi allés dormir. Dans ce cas, si on a pas le choix, je dors loin du Jedi noir et de Terrik.
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: Jeu entre parties

Message par ulrian »

Pour les corps a voir.

On recupere aussi leurs blasters aux siths.
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Jeu entre parties

Message par Traviole »

Les corps ça s'empile dans la soute sans problème. Avoir 10 armures Sith à notre dispo serais un atout majeur. Si il n'y a pas assez de place on en prend au moins 5. On s'en prend plein la tronche depuis qu'on est sortis de la prison il est temps de remettre les chances de notre côté en exploitant tout ce qu'on peux (cad tirer un max de trucs à Gurda, récupérer armes et armures Sith, interroger Karl).


Kevan sollicite d'ailleurs l'avis d'Arama et Diana sur la meilleure façon de maîtriser Karl. Le laisser enfermer dans une pièce ne suffira pas. Il faudra surement le droguer et utiliser vos "trucs de rivière ou courant de Force" pour le garder sous contrôle.
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

Pour les armures, je propose d'utiliser des mouches VORAX : leurs larves boufferont tout ce qui est organique, on aura plus qu'à retirer les os et vêtements. On peut aussi utiliser un acide organique (le vinaigrux par exemple) qui détruira les chairs, os et vêtements (s'il s'agit de fibres organiques) et épargnera totalement les armures, mais après, bonjour l'odeur...

Pour Karl, le mieux serait, comme pour Terrik d'ailleurs, de le foutre dans un caisson cryogénique. Le moins risqué serait plutôt de le foutre dans une étoile. Après, ça reste des trucs de Force qui m'échappent complètement, c'est la spécialiste Arama qui est la mieux placée pour répondre :bien:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Répondre

Retourner vers « Campagne Star Wars »