Planning des parties
Modérateur : MMJ
Re: Planning des parties
Effectivement si on cale le weekend d'après je serais dispo aussi !
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Désolé Stéphane je ne suis pas disponible samedi changement de dernières minutes
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 

- MMJ
- Commandant Couchtot
- Recevoir les alertes des animations : Non
Bon, hé bien on se dit à dans deux semaines du coup ...
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- messats
- D16
Et du coup , deux semaines plus tard , je suis présent pour la partie de jdr
" si motus meus permittit me"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
oui, partie ce samedi, donc qui (d'autre) sera là ?
oui, partie ce samedi, donc qui (d'autre) sera là ?
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- messats
- D16
Antoine aussi. Il a un téléphone de roumain temporairement
Présent
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
malheureusement, Eric et Gaël seront absents ... donc partie annulée. Ceci dit, je propose du Heroquest pour ceux qui voudraient venir quand même (plus qu'une quête et on aura bouclé Karak Varn).
malheureusement, Eric et Gaël seront absents ... donc partie annulée. Ceci dit, je propose du Heroquest pour ceux qui voudraient venir quand même (plus qu'une quête et on aura bouclé Karak Varn).
- messats
- D16
Ha merde , bah du coup désolé. En fait je suis en week-end à partir de vendredi jusqu'à lundi , je serais revenu juste le samedi soir . on se tient au courant.
Pour le coup samedi je serai pas présent non plus mais Stéphane est ce que sa serait pas mieux de repousser le restaurant du coup ou alors on fait la partie vendredi soir 

du coup il n'y a plus personne...
On se voit au restau demain soir. On sera combien ?
On se voit au restau demain soir. On sera combien ?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
- MMJ
- Commandant Couchtot
On sera 7 en tout.
Petite question les gars mais on est d accord que on doit demander au capitaine de nous déposer sur l île où était l ancienne capital d un seigneur des rune on est d accord ?
Mais comment on paye le voyage pour aller la bas car elle va pas nous faire sa gratos et on a plus un rond qui que se soit

Mais comment on paye le voyage pour aller la bas car elle va pas nous faire sa gratos et on a plus un rond qui que se soit
- MMJ
- Commandant Couchtot
Comme dit lors de la dernière session, c'est la société des éclaireurs qui va vous payer le voyage - du moins si la capitaine Sursha accepte de vous emmener là bas.
Ils vous envoient au casse-pipe, le minimum reste quand même qu'ils vous payent le trajet !
Ils vous envoient au casse-pipe, le minimum reste quand même qu'ils vous payent le trajet !

Ah ok j avait oublier se détail donc sa c est régler question d ailleurs Stéphane mais on doit créé un deuxième perso ou pas c est ce que tu disait lors du resto ou j ai mal compris