Planning
Modérateur : tzantal
Re: Planning
Finalement, je pense que cela me conviendrais mieux si je pouvais faire moi même ma montée de niveau avant samedi.
C'est possible ?
C'est possible ?
bien sur, je peux t'envoyer les regles de jeu sur mail ou bien on se telephone comme tu preferes
regles de jeu envoyée
yep, je vois cela dans la semaine.
parfait reste plus que fred a faire evoluer
fred je t'envoie aussi les regles ou on se voit juste avant la partie vers 9h30?
fred je t'envoie aussi les regles ou on se voit juste avant la partie vers 9h30?
on fait comment pour le midi ? pour savoir ce que j'apporte.
- Rincevent
- D10
- Recevoir les alertes des animations : Non
Je me posais la même question. Et le second petit déjeuner ? Et le goûter ?
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
amenez les boissons et les gateaux , je me charge de vous confectionner ma specialité mémorable de hachis parmentier ( sisi vous savez le truc ou la cuillere tient debout toute seule dedans^^)
bon j'ai fait le plus important, montée des caracs, des compétences et des voies.
Il reste à noter la voie de prestige et lancer le dé de PV, je ferais cela samedi.
Il reste à noter la voie de prestige et lancer le dé de PV, je ferais cela samedi.
je commence serieusement a m inquieter de ne pas avoir de nouvelles de frederic
a demain les amis et oubliez pas, 10h00 la partie commence , j'ai trop hate
a demain les amis et oubliez pas, 10h00 la partie commence , j'ai trop hate
on se voit dans 15 jours, un immense merci et bravo a tout le monde, vous etes désormais entré dans le domaine du mal et moults périls vous attendent encore
a bientot les amis c'etait une super journée
a bientot les amis c'etait une super journée
Hate de voir de quelle manière va innover fred pour nous impressionner lors de sa prochaine mort ^^
Tiens et je voudrais savoir quelles sont les tranches horaires pour la prochaine partie ?
et bien vu que il ne reste plus que un tiers du scénario a faire,je vous propose de 14h a18h 18h30
ca peut aller assez vite en fait
ca peut aller assez vite en fait
-
- D4
Je confirme ma présence pour samedi prochain, quand à la mort de mon personnage je tiens à souligner que celà c'est fait à l'insu de mon plein gré.
Arnaud , je voudrais modifier le pnj "soldat de l'alliance" pour en faire un perso plus proche de sa véritable compétence si possible avec un petit coté tech ou démolition.
Arnaud , je voudrais modifier le pnj "soldat de l'alliance" pour en faire un perso plus proche de sa véritable compétence si possible avec un petit coté tech ou démolition.
- Rincevent
- D10
Oui oui, j'assume être à l'origine de ce regrettable concours de circonstances…fred le magnifique a écrit :quand à la mort de mon personnage je tiens à souligner que celà c'est fait à l'insu de mon plein gré.

"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
pas de soucis fred pour faire evoluer ton pj comme tu le souhaitesfred le magnifique a écrit :Je confirme ma présence pour samedi prochain, quand à la mort de mon personnage je tiens à souligner que celà c'est fait à l'insu de mon plein gré.
- Rincevent
- D10
Vivement demain pour le Grand Final !

a demain les amis , seul thierry sera absent a priori
quentin dort chez moi ce soir en fait car il a peur d'arriver en retard sinon^^
tu en es ou de ton perso fred ? tu l'as évolué niveau 6?
quentin dort chez moi ce soir en fait car il a peur d'arriver en retard sinon^^
tu en es ou de ton perso fred ? tu l'as évolué niveau 6?
-
- D4
Pour la construction du perso çà avance....si si .... ( je suis crédible ?)