 
   
   
   
   
  
Modérateur : ketzol
 
   
   
   
   
  





ketzol a écrit :Ca sent l'horreur à plein nez.... Aurez vous le courage ?...
je pense qu'il nous serais grandement profitable d'officialisé notre association.Liek:
Mon sentiment sur le sujets rejoigne les paroles de Jarth'd. Nous nous devons de mettre un terme au agissement du culte de la grande chasseresse.
Avec la mort de notre dernier compagnon, cela est devenue une affaire personnelle, et je n'ai pas l'intention de quitté Port aux ruines en, laissant Shalk-Lak en vie.

Pour ma part, j'aimerais bien d'abord atteindre le 4ème cercle avant de d'officialiser (accès au talent Tissage de filament). Grosso modo il me manque 3000-3500 PL et ça devrait le faire...Fitzguern a écrit :je pense qu'il nous serais grandement profitable d'officialisé notre association.
je pense qu'avec la fin du scenar en cours, tu ne devrais pas en être loin. (surtout si il y a une horreur).Danilo a écrit : Pour ma part, j'aimerais bien d'abord atteindre le 4ème cercle avant de d'officialiser (accès au talent Tissage de filament). Grosso modo il me manque 3000-3500 PL et ça devrait le faire...

Encore faudrait-il survivre...Fitzguern a écrit :surtout si il y a une horreur.
 
   
   
  

Fitzguern a écrit :bien sur que l'on vas survivre



 Avouez que ce serait fourbe et mesquin, mais sait-on jamais...
 Avouez que ce serait fourbe et mesquin, mais sait-on jamais... ), mais je vais regarder de plus près. Je pense surtout que les deux ont été séparés pour vraiment donner du cachet a chaque discipline (troubadour et forgeron).
 ), mais je vais regarder de plus près. Je pense surtout que les deux ont été séparés pour vraiment donner du cachet a chaque discipline (troubadour et forgeron).Comme évoqué plus haut, on reste sur des talents/compétences liés à des connaissances. Alors, oui, ca peut avantager celui qui l'as, mais ca ne perturbera pas trop l'équilibre de jeu, donc risque très limitéincorporer un "Talent de connaissance" comme talent optionnel de novice (cercles 2-4), puis talent optionnel de compagnon (cercles 5-8), puis talent optionnel de gardien (cercles 9-12) et enfin talent optionnel de maître (cercles 13-15). Soit 4 talents remplaçant 4 compétences de connaissances dans tout le développement de sa discipline.
 
  
  )
 )