Discussions diverses

Modérateur : ketzol

Répondre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Discussions diverses

Message par Danilo »

:shock: :cry: Ah chiotte, damned !!!!
Remets-toi bien quand même mon cher ago'al !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
CoreyDrako
D8
D8

Message par CoreyDrako »

Bon rétablissement !!!
Adieu et bonjour, comme toujours
ketzol
D20
D20

Message par ketzol »

Aephrom a écrit :Bon, bah ras le cul. J'ai commencé a me sentir pas top ya 2 jours et j'ai pris les devants en prenant traitement de cheval.
Cette nuit j'ai peu dormis a cause d'un mal de gorge et de fièvre. Ce matin j'ai l'air un zombie. Je me retrouve encore comme un con a ne pas pouvoir venir a ce Earthdawn. Ça me gonfle a un point... J'attend ça toute la semaine et j'me tape cette grippe pour le week end.

Dégoûte le George.

Damned...
A mon avis tu est maudit par une Horreur .... Je vais d'ailleurs aligner ton perso en conséquence... ;) :D
Plus sérieusement, remet toi bien l'ami.

Envoi moi en MP ce que tu aurais dis/fait auprès du Grand Dragon Aile de Givre, et les actions que tu aurais mené ensuite... Histoire que j'intègre ca ce soir ou dans un solo a venir ;)
Anorryl
D20
D20

Message par Anorryl »

Merde, moi qui avait prévu plein de cailloux pour la bouffe ... :bounce:
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Anorryl
D20
D20

Message par Anorryl »

Messieurs, j'ai engagé des gros bras pour faire la protection de l’entrepôt où nous nous réunissons souvent ,car il est possible que notre compagnie soit sur surveillance...
Comme ils nous connaissent pas encore tous, il a été mis en place un mot de passe pour pouvoir rentrer, le Voici:

Chasseurs Flotteurs
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
ketzol
D20
D20

Message par ketzol »

Je vous ai envoyé vos XPs :)

N'hésitez pas à me faire un retour sur la partie... Ambiance, souhait divers (+ d'enquete ou + d'actions, etc...) , gestion de la musique, etc... j'apprécie aussi les retours pour m'adapter si besoin :)
J'ai beaucoup apprécié votre implication sur la rencontre avec Aile-de-Givre. Un moment bien sympathique et qui augure pleins de choses pour le futur...

Comme vous avez pu le constater, beaucoup de sujets se téléscopent, et s'entremelent... N'hésitez pas à me dire les sujets que vous préférez, histoire que j'oriente plus si besoin, et qu'on priorise les sujets. (a moins que la diversité ne vous inquiète pas plus que cela ... ;) )

Encore merci pour l'écran, les chevalets, les médaillons, la recette Barsaivienne ;) c'est vraiment agréable d'avoir une telle implication autour de la partie, et de l'univers. Les démarrages sont toujours difficiles, (beaucoup de fortes personnalités à cette table... ;) ) mais je suis sur que l'on a encore de bons gros moments d'aventures pleines de Roleplay sur cette tablée ! :)

Bon dimanche ! :)

J'en profite aussi, si vous avez vos dispos sur Juin/Juillet/Aout/Septembre, j'aimerais bien qu'on cale les dates à l'avance :) ;) A vos agendas !!! :)
Fitzguern
D10
D10

Message par Fitzguern »

Bonjour a tous.

très bon moment hier comme toujours.

Un petit point noir a non sens tout de même, j'ais le sentiment que la déconne prends un peu trop l'ascendant sur le jeu.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
ketzol
D20
D20

Message par ketzol »

Fitzguern a écrit : Un petit point noir a non sens tout de même, j'ais le sentiment que la déconne prends un peu trop l'ascendant sur le jeu.

J'avais ressenti aussi ce point notamment sur ton attitude, plus en recul mon cher ami Fitz... C'est clairement un point a corriger.
Plusieurs solutions que je vous propose (attention : l'objectif n'est pas de jouer à la police, mais bien de passer un encore meilleur moment en évitant trop la déconne...) :
- Je dégrève les PLs reçus en fonction de qui déconne (Exemple : 2 000 de gagné dans la soirée, si un peu de déconne je divise par 2 pour le Pj concerné, si déconne ++ je divise par 3, si vraiment déconne abusive, je divise par 4 voir je met le total de PL a 0 pour la séance...)...
- Limiter un poil l'alcool à la tablée. (on se fixe un quota et on le dépasse pas, Parce que mine de rien ca peut vite jouer cet aspect là... )

Si vous avez des idées/propositions, n'hésitez pas... Et n'oubliez pas :
l'objectif n'est pas de jouer à la police, mais bien de passer un encore meilleur moment en évitant trop la déconne...
CoreyDrako
D8
D8

Message par CoreyDrako »

Je suis ok, mais bon, la déconne participe aussi à la bonne ambiance autour de la table, à condition de savoir se recentrer rapidement sur le jeu...
Fitzguern
D10
D10

Message par Fitzguern »

Je suis d'accords avec toi, la déconne fait partis de la bonne ambiance de la partie, mais justement j'ais vraiment eus l'impressions que l'on n'arrivé pas a se recentrer sur la partis en fin de soiré.
CoreyDrako
D8
D8

Message par CoreyDrako »

Totlament d'accord, oui
ketzol
D20
D20

Message par ketzol »

L'équilibre est toujours très très difficile à mettre en place.
La seule solution c'est de se poser quelques contraintes ensemble. Au bout d'un moment, on n'aura même plus besoin de ces contraintes, car on ne les verra plus ;)

Après je suis prêt à entendre toutes les propositions, idées, etc...
Aephrom
D10
D10

Message par Aephrom »

Pour une fois! Je suis pas en cause sur l'aspect déconne ;)
"Monde de merde..."
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !

Message par Danilo »

Ouaip !
1. On limite les boissons fermentées / distillées...
2. La carotte et l'bâton ! Y a que comme ça que les ânes avancent ! :P

Fin de partie difficile en effet, à l'opposé d'un début de partie exceptionnel. Vu l'implication des joueurs, je ne me fais pas trop de souci sur cet aspect "discipline" (sans mauvais jeu de mots) autour de la table : nous avons les ressources pour passer outre.
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Akaihana
D10
D10

Message par Akaihana »

Promis, la prochaine fois, je boivrai moins. Un minimum de discipline, et hop, ça devrait l'faire nickel.

Pour la 'tite histoire, en tant que MJ, j'ai remarqué que les tours de paroles de temps à autre peuvent aider à recadrer une table. Comme lorsqu'on s'est présenté à Aile-de-Givre tour à tour, il y en avait pour tout le monde... ;)

Quoi qu'il en soit, j'ai passé un très bon moment. :bien: Vivement la prochaine !
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
ketzol
D20
D20

Message par ketzol »

Pour samedi, 19H ?
Vous voulez jouez où ? :)
CoreyDrako
D8
D8

Message par CoreyDrako »

Chez moi, sinon ça ne sera pas possible, j'ai mes nains...
Fitzguern
D10
D10

Message par Fitzguern »

pas de soucis pour le lieu.
par contre je risque peu être d'avoir un peu de retard, on refait la salle de bain vendredi et samedi.
Anorryl
D20
D20

Message par Anorryl »

Ok pour moi, Aurélien je passe te prendre ?
Aephrom
D10
D10

Message par Aephrom »

Moi y me faudra l'adresse pour viendre. :oops:
"Monde de merde..."
Répondre

Retourner vers « Earthdawn - Shadowrun »