[Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !
Modérateur : MMJ
Re: [Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !
Oui et c'est très génant car étant en Bretagne cette semaine, je ne reprendrai pas la route à la même heure demain si on joue ou pas. Alors si on a pas de nouvelle ce soir, j'annulerai ma participation à la séance de demain...
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
- MMJ
- Commandant Couchtot
- Recevoir les alertes des animations : Non
Hum, bon.
On va me dire que je change d'avis comme de chemise (de maille), mais ... je trouve que le rythme de la campagne, qui était plutôt bon au départ, tend à s'effritter ces derniers temps. Aussi, je vous propose de maintenir la seance même si vous n'êtes que deux. J'ai peur que repousser encore finisse par nous mener à un rythme lent, trop lent.
Si j'ai commencé cette campagne, c'est pour la mener à son terme. Et qui sait ? Pumpkin sera peut-être là demain, on ne sait jamais. Bref, la décision finale vous revient, à vous les studios ! Je me plierait à vos choix.
Et pumpkin, si tu traine dans le coin, un petit mot serait bienvenu.
On va me dire que je change d'avis comme de chemise (de maille), mais ... je trouve que le rythme de la campagne, qui était plutôt bon au départ, tend à s'effritter ces derniers temps. Aussi, je vous propose de maintenir la seance même si vous n'êtes que deux. J'ai peur que repousser encore finisse par nous mener à un rythme lent, trop lent.
Si j'ai commencé cette campagne, c'est pour la mener à son terme. Et qui sait ? Pumpkin sera peut-être là demain, on ne sait jamais. Bref, la décision finale vous revient, à vous les studios ! Je me plierait à vos choix.
Et pumpkin, si tu traine dans le coin, un petit mot serait bienvenu.

"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
-
- D10
Je plussoie ! Si on prend la ( mauvaise ) habitude de trop espacer es séances en plus, après y'a le risque de perdre carrèment le rythme dans le rôleplay lui même, chacun perdant un temps fou à se remémorer où on en était en début de séance !MMJ a écrit :On va me dire que je change d'avis comme de chemise (de maille), mais ... je trouve que le rythme de la campagne, qui était plutôt bon au départ, tend à s'effriter ces derniers temps. Aussi, je vous propose de maintenir la séance même si vous n'êtes que deux. J'ai peur que repousser encore finisse par nous mener à un rythme lent, trop lent.
Bref, j'suis pour qu'on maintienne !
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
Désolé mais je suis contre le jeu à 2 sur 4(et donc demain je ne viens pas, puisque l'on n'a pas de nouvelle de Pumpkin et c'est trop tard pour les nouvelles de dernières minutes, car je ne pourrai plus voir les messages ce soir ou demain matin)
On l'a déjà fait dans cette campagne, après le départ de Stein une fois à 16h. Et je trouve que ça donne trop l'impression de jouer dans un groupe de PNJs.
Et puis prendre à 2 les décisions pour le groupe de 4...
Ne pourrait-on pas se faire une petite séance exceptionnelle vendredi prochain, à la place(je suis pas dispo les samedi et dimanche) et puis après on reprend le rythme normal(prochaine partie dans 15 jours).
On l'a déjà fait dans cette campagne, après le départ de Stein une fois à 16h. Et je trouve que ça donne trop l'impression de jouer dans un groupe de PNJs.
Et puis prendre à 2 les décisions pour le groupe de 4...
Ne pourrait-on pas se faire une petite séance exceptionnelle vendredi prochain, à la place(je suis pas dispo les samedi et dimanche) et puis après on reprend le rythme normal(prochaine partie dans 15 jours).
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Par la force des choses, on va faire comme ça alors ... reste à voir qui est dispo pour vendredi. Merci d'avance de vos réponses.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
-
- D10
Arf Vendredi ! J'vais au cirque ( c'est prévu et j'ai déja ma place!
) du coup j'suis pas dispo !

- Pumpkin_Jack
- D6
je rentre de toulouse dimanche, je serais donc dispo dès la semaine qui vient !
Un petit message, un peu plus précoce, pour dire que tu n'étais pas là ce week-end ça aurait été pas mal...Pumpkin_Jack a écrit :je rentre de toulouse dimanche, je serais donc dispo dès la semaine qui vient !
Sinon, dispo vendredi.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Pas faux, d'autant plus que tout le monde avait validé la date du 21 à la base, posée depuis un moment.
Pour vendredi prochain, le truc qui m'embête, c'est que j'avais prévu 2/3 petites choses en jeu pour Stein, donc s'il n'est pas là ... c'est un brin génant. Y'a vraiment pas moyen de jouer le samedi ou dimanche ? En tout les cas, il faut reprendre le rythme de 1 partie tout les 15 jours, ça me parait nécessaire si on veut s'y retrouver avec une campagne de longue durée comme celle-ci. Bref, à vos dispos ...
Pour vendredi prochain, le truc qui m'embête, c'est que j'avais prévu 2/3 petites choses en jeu pour Stein, donc s'il n'est pas là ... c'est un brin génant. Y'a vraiment pas moyen de jouer le samedi ou dimanche ? En tout les cas, il faut reprendre le rythme de 1 partie tout les 15 jours, ça me parait nécessaire si on veut s'y retrouver avec une campagne de longue durée comme celle-ci. Bref, à vos dispos ...
je ne suis pas dispo samedi et dimanche prochain mais si vous êtes trois à être dispo, pas de souçi.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
-
- D10
de Samedi et Mardi ( comme j'savais que Berolson pouvait pas ) j'viens juste d'accepter l'invitation d'amis à venir passer le w-e avec eux ( jusqu'à Mardi pour profiter du pont où ils bossent pas ) ...
... bah oui pour une fois qu'j'trouvais un moment dispo j'voulais pas rater l'occase de voir des gens ( et à force à pas aller voir les amis de la Vraie Vie ou dire "j'peux pas j'ai J.D.R. ! " on finit par les perdre et çà il n'en est pas question !!! )
Je sais c'est chiant mais à la base j'm'étais calé mon calendrier en fonction du 21 voilà donc après cà m'a un peu foutu dedans !
... bah oui pour une fois qu'j'trouvais un moment dispo j'voulais pas rater l'occase de voir des gens ( et à force à pas aller voir les amis de la Vraie Vie ou dire "j'peux pas j'ai J.D.R. ! " on finit par les perdre et çà il n'en est pas question !!! )
Je sais c'est chiant mais à la base j'm'étais calé mon calendrier en fonction du 21 voilà donc après cà m'a un peu foutu dedans !
- MMJ
- Commandant Couchtot
Bon, alors on reporte de deux semaines, en se disant qu'on s'y tient à partir de là pour reprendre le rythme de 2 parties/mois. Et pas de soucis Stein, les amis sa prime sur le JDR 

Alors moi je devrais avoir un peu plus de disponibilités dans les prochains temps, par contre je suis un peu perdu, j'ai pas trop compris quand est calée la prochaine partie...
Dans l'absolu ce week-end je suis dispo. Si c'est samedi je devrai peut-etre m'éclipser un poil avant la fin, mais je serais là !!
Dans l'absolu ce week-end je suis dispo. Si c'est samedi je devrai peut-etre m'éclipser un poil avant la fin, mais je serais là !!
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
- MMJ
- Commandant Couchtot
Bonjour,
je vous propose de caler la prochaine séance le vendredi 04 Mai, au soir. Si ce n'est pas possible, on partira sur le samedi 05, mais ce n'est pas ce qui m'arrange le plus. Merci de me donner vos disponibilités pour cette date au plus vite.
je vous propose de caler la prochaine séance le vendredi 04 Mai, au soir. Si ce n'est pas possible, on partira sur le samedi 05, mais ce n'est pas ce qui m'arrange le plus. Merci de me donner vos disponibilités pour cette date au plus vite.

-
- D10
J'serai revenu le 04 Mai donc dispo le Vendredi soir ou le Samedi indifféremment !
- MMJ
- Commandant Couchtot
Une relance pour avoir les dispos des autres ...
oui c'est bon.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
C'est bon pour moi aussi !!
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
- MMJ
- Commandant Couchtot
Cool !
3/4 de dispos : partie validée !
3/4 de dispos : partie validée !
Et Pumpkin ?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"