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Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 21/02/2013 à 19:15
par MMJ
De même, je peut accueillir chez moi avec plaisir ! (près de l'arrêt de tram. ligne 3 "8 Mai", pour ceux qui ne connaissent pas). C'est sur que se manger un sort de cône de froid en pleine partie, nos persos niveau 1 (et nous) n"y survivront pas !

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 21/02/2013 à 19:36
par olivh141174
Trop cool!!!... pour moi 9a le fait.
On commence à 20h00 histoire de laisser du temps à stéhane d'arriver?
sinon j'ramène des trucs à manger pendant le scénar'...
Pourrais-tu nous communiquer ton adresse exacte STP, mon GPS connait mieux Nantes que moi. :)

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 21/02/2013 à 19:40
par olivh141174
Bon on va ou? je sais aller chez stéphane... Donc ça m'arrange. (en plus c'est pas loin... :mmm: )
Sinon, prenez vos ciré, la mer ça remue vachement au sud du Pomarj!!! (péninsule conquise par une horde d'orques...)

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 21/02/2013 à 20:30
par MMJ
Pour l'adresse, c'est 24, rue de la commune 1871, à Rezé (44400).

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 22/02/2013 à 09:08
par olivh141174
Donc on va chez Stéphane qui accepte de nous recevoir chez lui... :bien:
j'y serai pour 20h00... Anne rentrant assez tard ce soir (taf etc...).
Vivement ce soir alors :royal:

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 22/02/2013 à 13:14
par MMJ
C'est noté.

Je vais essayer de manger avant le début de la partie, mais je ne promet rien (une fenêtre de 30 min., c'est court).

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 22/02/2013 à 14:57
par Cogueran
Je note également la modification du lieu et de l'heure. J'y serai si je ne me perds pas.

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 22/02/2013 à 18:51
par MMJ
mon tel en case de soucis : 06 63 36 59 01

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 22/02/2013 à 18:58
par olivh141174
je serai la à 2Oh15.... en retard... sorry :oops:

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 23/02/2013 à 22:14
par scordellamor
cette nouvelle campagne me plait bien , en tant que bouclier et main de saint Cuthbert je ne faiblirais pas jusqu'a fouler faucongris. ( meme si ma volonté a moi me dit, pose le pied au sol pas dans l'eau ) ^^

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 25/02/2013 à 17:30
par darknoemie
Rien que pour faire plaisir à MMJ :

http://www.dandwiki.com/wiki/3.5e_Optim ... ter_Builds :D

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 25/02/2013 à 18:03
par olivh141174
Pas mal.... Mais bon, faut avoir le temps de se prendre la tête avec tout les livres... Ceci dit, le crit de 9 à 20, c'est "butch" mais j'imagine que la campagne l'est aussi. de plus pour être disciple de Dispater, faut être mauvais... donc on voit déjà le genre de groupe d'aventuriers (ils tuent les veuves etc...)

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 25/02/2013 à 18:05
par olivh141174
Ceci dit, Stéphane va surement aimer le travail de tout ces joueurs. :D (on est loin d'une petite detection des pensées de rien du tout... snif...)

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 25/02/2013 à 19:07
par darknoemie
Le crit 9-20 est impossible maintenant car le disciple de dispater en 3.5 ne double plus le rang de critique, mais ajoute +1 (ou +2) au jet de confirmation :)
Mais il y a des trucs sympa en inspi :)

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 25/02/2013 à 20:45
par MMJ
Hé bien ... je m'absente un brin du forum et voila ! Je ne vous félicite pas !

(et puis l'optimisation, je veux bien, mais faut que le personnage reste cohérent avec l'univers et le RP derrière, hein ... et moi, les persos crées à partir de 33 manuels dont 4 en anciens sanskrit, 2 en ouzbèques, 2 plus édités et 1 provenant des fonds marins ... très peu pour moi !)

En ce qui me concerne, j'ai toujours vu l'optimisation à outrance comme un besoin déviant pour créer le demi-dieu qui régnera sur les autres PJ ou pour contrer les pulsions sadiques du MD qui te balance jamais moins que des rencontres de FP (ton niveau+3). Sur une table "normale", c'est le boulot du MD de faire en sorte que chacun soit utile dans le groupe, quel que soit le niveau d'optimisation de chacun.

Et pour conclure, je vous dit pouic, messieurs.

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 25/02/2013 à 20:57
par scordellamor
ca a aussi tendance a désiquilibrer le groupe, tu te surpete donc le MJ doit monter la difficulté , résultat nous dèrrière on se fait tuer par une salop... de put.... de minotaure de plouc ( pardon pour ce dernier gros mots ) :shock:

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 26/02/2013 à 08:15
par olivh141174
C'est vrai aussi que les pjs trop boostés, ça implique de se creuser plus la cervelle pour pimenter les rencontres. On en arrive vite à demenager tout le monde sur un plan d'existance peuplé de demi-dieux ou demons etc...
Perso, j'aime bien que mon bonhomme soit avec ses petites faiblesses. Le petit stress du combat ne doit pas disparaitre sinon je ne trouve plus ça amusant...

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 26/02/2013 à 08:18
par olivh141174
A part ça, que comptez vous faire? Accepter l'offre du capitaine Tramorn (2/3-1/3)? Ou poursuivre votre route vers Aprebaie?

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 26/02/2013 à 08:58
par darknoemie
Il me semble que l'on avait décidé de poursuivre vers Aprebaie.

Sinon, au cas ou je perdrais (encore) mon perso je me repenche dans le manuel du psionnique :mrgreen:

Re: Campagne "Mercenaire"

Posté : 26/02/2013 à 18:45
par scordellamor
pour ma part je n'accepterais pas la proposition
raison 1 : on ne sait pas ce qu'il y a la bas et surtout combien ^^ , mon perso ne cherche pas fortune mais gloire.
raison 2 : c'est piller une proprièté d'un autre
raison 3 : mon dieu me dicte d'éliminer les créatures maléfiques hors la on parle pas de fantome ou de démon.