Petite pub et dédicace pour un pote dessinateur qui a créé une histoire fantastique dans un chouette univers sous forme de BD, et qui nous dévoile une nouvelle page par semaine! "Legend" de son petit nom! (Si vous voulez y jeter un coups d´oeil: https://www.tipeee.com/legend )
Ce petit monde imaginaire se prêtait bien à celui des jeux... Bref Shräm est donc l´un des personnages et elle à l´air d´être cool jusqu´à présent

Prénom : Constance
Date de naissance : 1991
Réside : St Julien de Concelles
Profession : c´est un peu le bordel, recherche une reconversion
J'aime : Les activités de plein air, voyager, cuisiner, cinéma, photographie.
J'aime pas : Les gens qui se plaignent tout le temps, les endives et Michel Sardou (Surtout les lacs de connemara, c´est comme ma kryptonite si vous voyez ce que je veux dire)
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : J´ai toujours aimé jouer à l´occasion. Mais pour être honnête avec vous, je reste plutôt une grande débutante dans l´univers des Jeux. J´ai été initié par mon ancien coloc l´année dernière à D&D. Nos sessions ont malheureusement dû s´arrêter

MJ ou PJ ? PJ débutante
Top 3 des jeux joués : Loup Garou (fiouf on prend tout de suite une ptite ride à réfléchir à quand cela remonte la dernière fois

Top 3 des jeux maîtrisés : /
Top 3 des jeux les moins aimés : Il était une fois, Shabadabada
Citations : "Habile!" , "Vous au moins vous ne risquez pas d´être un légume puisque même les artichauts ont du coeur!"