COPS : COMPLET

Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.
Pour les campagnes plus longues, pensez à demander la création d'une table.

Purgé tous les ans.

COPS : COMPLET

Messagepar Don Cortisone » 06/10/2017 à 17:35

Messires, gentes dames, oyez, oyez;
une place dans ma campagne de COPS vient de se libérer.
La partie a lieu tous les 15 jours, le samedi soir de 20h à .... Pas d'heure.
La prochaine aura lieu donc le 14, 28,.....
La table est composée pour l'instant de 3 hommes et une jeune femme
les nouveaux venus dans le monde rolistique sont les bienvenus car à cette table j'ai 2 "débutants" et 2 "anciens".
La campagne mêle politique avec vie quotidienne et un soupçon d'ésotérisme est également présent.
Attention cependant : je n'accepte que les joueurs qui ont un esprit d'équipe et dont les persos peuvent voir certaines choses borderline sans être une balance....
Ah oui pour finir les parties ont lieu à STRATEGES ET MALEFICES (les joueurs ne pouvant "abriter" la partie et moi je ne suis pas de NANTES) cependant je suis ouvert à toute proposition si la nouvelle recrue veut recevoir....
Merci d'avoir prêter attention à mon laius.
Dernière édition par Don Cortisone le 01/04/2018 à 23:38, édité 1 fois.
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Don Cortisone
D16
D16

Re: COPS : IL RESTE UNE PLACE

Messagepar Don Cortisone » 01/03/2018 à 16:12

Un de mes joueurs devant nous laisser il me reste une place.
La campagne est assez dark avec mélange d'intrigues politiques, ésotérisme, ...
Il y régne cependant souvent une ambiance assez drôle (au vu de certaines actions de la part des joueurs).
Cependant je préfére prévenir si vous souhaitez jouer dans un monde de bisounours où tout le monde s'aime passez votre chemin car parfois les PJ peuvent être amenés à se confronter pour des raisons d'appartenance religieuse, politique,...
Voili, voilou à vous de voir si ça peut vous plaire.
Ah oui au fait fin de la campagne fin AOUT- DEBUT SEPTEMBRE
Don Cortisone
D16
D16

Messagepar Clément » 07/03/2018 à 20:29

:bien: Je recommande cette table ! :bien:

Si vous cherchez :

-Un MJ avec un jeu d'acteur digne de Marlon Brando capable de jouer aussi bien le rôle de Machete que celui Virginie Effira (dans la même scène !). :amen:

-Un univers très riche et unique (vous me direz : "comme le nôtre", oui, certes et vous aurez raison... Mais là, il y a de la drogue, de la corruption et des bastos qui tabassent leur race et pourtant on a une chance de prendre sa part du gâteau ), construit avec beaucoup de soin et largement référencé dans la pop culture.

-Beaucoup de bienveillance de la part du Don pour ses joueurs.

-Et les joueurs le lui rendent bien avec des personnages hauts en couleurs, des backgrounds aux petits onions et qui ont beaucoup vécus /évolués au cours du jeu.

Cette table est faite pour vous !

Alors, pourquoi je l'ai quittée me diriez-vous ?

Parce que je suis le genre de gars qui sort d'un épisode de Columbo en ayant toujours pas compris qui était l'assassin.
J'ai donc eu peu de mal à m'y retrouver dans les intrigues et les sous-intrigues de COPS. Et mon personnage n'a pas réussi à accorder sa confiance aux autres PJ (même si les joueurs sont bienveillant, la confiance inter-pj se gagne).

Et c'est la seule réserve que j'ai !

Ils m'ont accueilli bien que je débutais dans le milieu du JdR, et je leur en suis très reconnaissant. :amen:

En résumé de cet exercice d'honnêteté, si vous cherchez un mastering de qualité et des joueurs impliqués dans leur jeu. si vous aimez les films à enquête ou chacun à des raisons de se méfier de chacun, la table COPS de Don Cortisone est faite pour vous !

Et si vous croisez Alvarez (mort ou vif), saluez-le de ma part ! :siffle:
Clément
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 07/03/2018 à 21:05

-Un MJ avec un jeu d'acteur digne de Marlon Brando capable de jouer aussi bien le rôle de Machete que celui Virginie Effira (dans la même scène !). :amen:

Rhô c'est malin maintenant il va falloir que je sois à la hauteur! BRANDO c'est par rapport à son excés de poids c'est ça hein?

-Un univers très riche et unique (vous me direz : "comme le nôtre", oui, certes et vous aurez raison... Mais là, il y a de la drogue, de la corruption et des bastos qui tabassent leur race et pourtant on a une chance de prendre sa part du gâteau ), construit avec beaucoup de soin et largement référencé dans la pop culture.

C'est vrai ça t'a plu ce que j'ai tenté de créé?

-Beaucoup de bienveillance de la part du Don pour ses joueurs.

Pourtant des fois j'ai une grande gueule non? Peut être mon côté LORRAIN : gueulard au grand coeur!

Alors, pourquoi je l'ai quittée me diriez-vous ?

Parce que je suis le genre de gars qui sort d'un épisode de Columbo en ayant toujours pas compris qui était l'assassin.
J'ai donc eu peu de mal à m'y retrouver dans les intrigues et les sous-intrigues de COPS. Et mon personnage n'a pas réussi à accorder sa confiance aux autres PJ (même si les joueurs sont bienveillant, la confiance inter-pj se gagne).

C'est vrai qu'il ne faut pas perdre le fil une seconde sinon t'es perdu si tu ne demandes pas au MJ...

Ils m'ont accueilli bien que je débutais dans le milieu du JdR, et je leur en suis très reconnaissant. :amen:

Ca a été un honneur d'avoir à sa table un tel joueur: assidu, voulant s'impliquer et volontaire pour à peu près tout. Tu me manques déja!!

Et si vous croisez Alvarez (mort ou vif), saluez-le de ma part ! :siffle:

Il est devenu conseiller en sécurité de PAPA DIAMOND si tu vois ce que je veux dire... :siffle:
Don Cortisone
D16
D16

Messagepar Don Cortisone » 07/03/2018 à 21:11

Pour ceux qui ne verraient pas
MACHETE
Image
et VIRGINIE EFFIRA
Image
Don Cortisone
D16
D16

Messagepar Clément » 08/03/2018 à 19:24

C'est vrai ça t'a plu ce que j'ai tenté de créé?

La modestie d'un homme. :zen:
Clément
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 08/03/2018 à 19:33

Non réaliste. Je suis loin d'être un bon MJ
Don Cortisone
D16
D16

Messagepar Judge » 01/04/2018 à 13:20

Salut !

Je prends pas mal de temps à la reflexion. Pas que j hésite juste que niveau orga... Jsuis un peu charrette mais la motivation de m y remettre est entière ! Alors si la place est toujours libre ? J ai déjà fait 5 scénarii a cops je connais l univers global et le système même si ça remonte un peu !
J'irais au paradis car l'enfer est ici !
Judge
D8
D8

Messagepar Don Cortisone » 01/04/2018 à 23:37

Ce sera avec plaisir que je t'accueillerais.
:claclap: :royal: :royal:
Nous jouons le 14/04 dès 20h au 3 rue HARROUYS.
Je t'envoie mon numéro par MP.
a bientôt donc.
Don Cortisone
D16
D16

Re: COPS : COMPLET

Messagepar Crepe » 15/04/2018 à 22:14

Don vient de mettre fin à cette campagne pour de multiples raisons.
Je ne sais pas ce qu'à donner ta candidature, Judge, mais du coup ça va compliquer le fait de nous rejoindre. :confused:

A une prochaine sur une autre table peut être.
Pour du JdR en ligne, n'hésitez pas à venir sur le Discord du Manoir aux 1000 tortures : Par ici !
Crepe
D8
D8

Re: COPS : COMPLET

Messagepar Don Cortisone » 15/04/2018 à 22:29

CREPE.
Oh ne t'inquiétes pas JUDGE et moi allons nous voir sur une table de DD5. :siffle:
Mais c'est très attentionné de ta part et je t'en remercie. :amen: :amen:
Don Cortisone
D16
D16

Retourner vers Tables en cours