
Enfin, Alvarez s'est juste fait une ennemie mortelle, c'est tout.
Même s'il n'y a pas eu tant de baston que ça, le reste de l'équipe nous a manqué.
Et quelque chose me dit que Diamond et Link ont plus morflé que nous au cours de la partie...

Bof si on a lu le résumé avant on est pas surpris ^^Don Cortisone a écrit :Rhô CLEMENT t'es pas marrant t'aurais pu laisser les 2 absents croire en mon baratin sur LILY.![]()
Pour la peine ALVAREZ perd ses testicules et se fait appeler maintenant RAMONA ça t'apprendra!!![]()
Je ne sais pas si elle est comme ça dans la vraie vie (surtout le côté raciste) mais je ne suis pas spécialement dérangé pour ma part. Après tout c'est le caractère de son personnage depuis le début n_n Et si ça doit lui coûter la vie, bah tant pis c'est le jeu ^^Don Cortisone a écrit : Par contre c'est vrai que j'ai envoyé un MP à LUCIE pour lui demander de calmer un peu les airs hautains de RUSHMORE voir racistes certaines fois. En effet je sentais bien que certains commençaient à être légérement agacés...![]()
![]()
Franchement ça m'a fait plaisir et en plus il vous cite sans en vouloir à certains. il était bien ce petit!Clément a écrit :Je recommande cette table !
![]()
Si vous cherchez :
-Un MJ avec un jeu d'acteur digne de Marlon Brando capable de jouer aussi bien le rôle de Machete que celui Virginie Effira (dans la même scène !).![]()
-Un univers très riche et unique (vous me direz : "comme le nôtre", oui, certes et vous aurez raison... Mais là, il y a de la drogue, de la corruption et des bastos qui tabassent leur race et pourtant on a une chance de prendre sa part du gâteau ), construit avec beaucoup de soin et largement référencé dans la pop culture.
-Beaucoup de bienveillance de la part du Don pour ses joueurs.
-Et les joueurs le lui rendent bien avec des personnages hauts en couleurs, des backgrounds aux petits onions et qui ont beaucoup vécus /évolués au cours du jeu.
Cette table est faite pour vous !
Alors, pourquoi je l'ai quittée me diriez-vous ?
Parce que je suis le genre de gars qui sort d'un épisode de Columbo en ayant toujours pas compris qui était l'assassin.
J'ai donc eu peu de mal à m'y retrouver dans les intrigues et les sous-intrigues de COPS. Et mon personnage n'a pas réussi à accorder sa confiance aux autres PJ (même si les joueurs sont bienveillant, la confiance inter-pj se gagne).
Et c'est la seule réserve que j'ai !
Ils m'ont accueilli bien que je débutais dans le milieu du JdR, et je leur en suis très reconnaissant.![]()
En résumé de cet exercice d'honnêteté, si vous cherchez un mastering de qualité et des joueurs impliqués dans leur jeu. si vous aimez les films à enquête ou chacun à des raisons de se méfier de chacun, la table COPS de Don Cortisone est faite pour vous !
Et si vous croisez Alvarez (mort ou vif), saluez-le de ma part !