Planning des Parties

Modérateur : MMJ

Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par messats »

Attends tu soulignes même pas le fait que même Gaël a répondu sur le forum !! Bon je l'ai fait au final.
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par MMJ »

Si tu veux aller par là, je vais plutôt souligner le fait qu'il m'a envoyé la liste de ce qu'il veut faire post-campagne, parfaitement détaillée. Donc bravo à votre capitaine ! :bien:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par MMJ »

Salut,

j'espère que tout le monde sera disponible pour la prochaine session, vu que ce sera la dernière ... Donc merci de poster vos dispos !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des Parties

Message par Azarath »

Présent
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des Parties

Message par berolson »

Bon alors....rater cette dernière séance de la campagne serait vraiment un crève-cœur, mais face à la contre-attaque massive et en force de la trachéite tueuse, je ne peux garantir ma présence... :cry: :cry: :cry:
Face à ce lâche adversaire qui frappe sans prévenir (au moins une attaque sournoise à 8d6 !!! ), je reste affecté par les états préjudiciables "Fiévreux", "Épuisé","Nauséeux" voir limite "Chancelant"... :shock: :shock: :shock:

Et vu le temps qu'il m'a fallut pour m'en sortir la dernière fois, je ne peux garantir être présent (ou même simplement être "non contagieux" ) d'ici samedi. Je vous tiens au courant jeudi ou vendredi pour vous dire ce qu'il en est.

PS : ne repoussez pas la fin de la campagne si je ne suis pas dispo. Tâchez juste que Vodrah survive et que Poing d'os aille croupir dans les enfers de Besmara !
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des Parties

Message par Azarath »

Houlà, va falloir au moins une Guérison Suprême pour celle-là...

Par contre c'est mort, on fait pas la dernière séance sans un joueur !! Si tu vas pas mieux samedi on repousse, je sais pas pour les autres mais deux semaines de décalage c'est pas le bout du monde :bien:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par MMJ »

Salut,

je suis de l'avis d'Eric sur ce coup là : pour la dernière séance, soit j'ai tout le monde, soit je fait rien. Donc on va tous prier très fort pour que Besmara t'accorde une remise sur pied rapide.

Et si la séance saute, je proposerait tout de même bien aux trois autres larrons qu'on se voit, histoire de faire de la préparation/début de création de personnage pour le Régent de jade (si vous pouvez vous imprimez votre fiche de perso vierge, ce serait cool - il doit m'en rester quelques unes de cotés au pire).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des Parties

Message par Azarath »

Je suis chaud, et je peux imprimer quelques fdp pour les copains si besoin est.
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des Parties

Message par berolson »

Alors pour les nouvelles de la lutte contre la trachéite tueuse...

j'ai réussi quelques jets de vigueur, mais pas encore assez semble-t-il. J'au pu me débarrasser de quelques effets préjudiciables, comme "fiévreux" qui semble en bonne voie de disparaître, mais la somme de ceux qui restent va empêcher ma présence samedi soir.
Ce n'est pas temps la soirée JDR qui pose problème : si la fièvre disparaît effectivement complètement c'est que je ne serai plus contagieux d'après mon médecin. Comme PJ, je n'ai pas besoin de trop parler au risque de provoquer les grosses quintes de toux qui me font encore cracher mes poumons par terre par moment. Le problème c'est que les grosses quintes de toux me provoquent encoure souvent des vertiges, par manque d'air et la difficulté à reprendre ma respiration. Et comme je suis toujours en Bretagne actuellement, le voyage de retour en voiture ne serait guère prudent. Sur le temps du trajet, j'ai dix fois le temps de perdre le contrôle de la voiture et de me retrouver dans le fossé. En tous cas, mon médecin me déconseille "vivement" :confused: de conduire sur des longs trajets.

Par prudence, je vais donc devoir faire l'impasse sur la séance de samedi soir. Désolé... :oops:

A+
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par MMJ »

Pas de soucis pour moi, la vie réelle et ses rigueurs primeront toujours sur le JdR.

Du coup, je renouvelle ma proposition aux autres joueurs (à ce propos, Ju' et Gaël, si vous pouviez poster vos dispos rapidement, ce serait sympa).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par messats »

Oui pas de soucis Stef j'attendais de voir la réponse de vodrah. Je serais la du coup samedi soir pour préparer nos fiche de la prochaine campagne.
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des Parties

Message par Azarath »

Moi je suis chaud pour la créa, par contre Caroline proposait de faire ça chez nous pour me (nous) voir un peu et profiter de l'apéro.

Si ça vous branche, mi casa es su casa :bien:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par MMJ »

Pourquoi pas, ça pourrait être sympa.

A noter que je suis actuellement en train de traduire les descriptions des 4 PNJ "importants" de la campagne et les traits de campagne. Je vous envoie ça par MP quand j'aurais fini (ce soir ou demain).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
seth
D8
D8
Messages : 148
Enregistré le : 20/10/2008 à 23:50

Re: Planning des Parties

Message par seth »

OK présent alors chez Éric ??
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 8-)
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des Parties

Message par Azarath »

Tout le monde a l'air d'accord, alors je ratifie la proposition. En plus il y a un pizzaïolo pas mal à La montagne :bien:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par MMJ »

Juste un truc : ce serait très cool d'avoir un PC à proximité de la table ou on fera la création de PJ, car je ne possède pas le bouquin avec les classes de Chasseur et Bloodrager. :mrgreen:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des Parties

Message par Azarath »

J'ai un pc dans le salon mais il capte pas très bien le wifi... Mais Caroline nous prêtera gracieusement sa tablette, donc on pourra jongler entre les deux :D
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
seth
D8
D8
Messages : 148
Enregistré le : 20/10/2008 à 23:50

Re: Planning des Parties

Message par seth »

du coup je passe chercher Steph et Ju à 19h00
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 8-)
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par messats »

Je monte devant !!! Prims !!! Je sais pas.si je pourrais imprimer ma fiche, Eric tu peux m'en avoir une ?
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des Parties

Message par Azarath »

Yes pas de souci, je t'en imprime une !
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Répondre

Retourner vers « Skull & Shackles »