BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Répondre
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Don Cortisone »

Et oui CLEMENT toi aussi tu as maintenant ta partie réservée donc
je te demanderais un bg plus traditionnel ici stp
et une premiére question
QUE PENSE TON PERSO de ses équipiers (pas mal le RP limite raciste et hautain de la patite juene LUCIE hein? ).
Je viens de voir EXPENDABLES ce soir et tout le film, quand il y avait les passages de TERRY CREXS, j'ai pensé à ALVAREZ.
Bizarre non?
Image
:ptdr: :ptdr:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Clément
Messages : 4
Enregistré le : 29/10/2017 à 18:41

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Clément »

Génial ! j'ai partie réservée ! :royal:

Je veux bien faire un BG "plus traditionnel" mais je ne connais pas les traditions ? Tu as des exemples que je peux lire à me montrer ?
Moi, je le trouvais très bien mon BG... :rool:

J'aime bien mon perso pour le moment. A dessin, je l'ai fait un peu perdu car je le suis également dans le jeu.
Il n'a, par exemple, pas de grosses capacités de réflexions, mais comme c'est très flou pour moi ce que l'on peut faire dans COPS question enquête, je reste sur les fondamentaux : la baston.

Au sujet de son rapport avec les autres membres de l'équipe. Elles sont cordiales, sans plus. A part avec Pepito, avec qui il commence à discuter, Alvarez n'a pas de raison de faire confiance aux autres membres. Ils sont dans une autre sphère financière (ils ne se rendent pas compte que mon bateau, c'est tout ce qu'il a ! ) et avec des intrigues familiales ultra compliquées. Quant au racisme, il a complètement l’habitude, il ne relève même plus.
Je trouve ça un peu fou qu'il n'y ai pas de démineur dans l'équipe mais bon... :siffle:

Il faut que je re-regarde Expendable, mais c'est possible que j'y ai pensé sans faire gaffe.
@ realClément
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Don Cortisone »

Plus traditionnel pour que les autres puissent le lire lorsque tu leur autoriseras.
Genre untel est né le à tel endroit
c'est le fils
son enfance c'est
son adolescence
sa vie
ses mais
....
T'es perdu? C'est bien que tu me le dises car ainsi dans 15 jours on fera une question réponse et les anciens t'éclaireront.
Ce que l'on peut faire dans COPS? On peut enquêter sur les meurtres, les stups et tous les services de police.
Le démineur tu peux le développer si tu veux.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Clément
Messages : 4
Enregistré le : 29/10/2017 à 18:41

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Clément »

Il est tout chaud, il est tout beau, voici... le BG :
Carlos Alvarez est né il y a 25 ans à Parral. Il s’agit d’une petite ville du Mexique.

Cette ville est tenue par une mafia locale dont le parrain est Iván Alvarez, son père.
Iván est un petit homme d’une soixantaine d’années. Il sème la terreur à Parral grâce à sa bande. Sa spécialité : les incendies de bâtiments. Il fait payer une taxe aux commerçants contre la protection de sa bande. Iván reverse une partie de cette taxe à la police mexicaine.

María Alvarez est la mère de Carlos et la femme d’Iván. Elle est née d’une famille d'épiciers de Parral. Elle a eu un mariage d’amour avec Iván car elle a été séduite par la puissance de son mari. Elle s’est mariée contre l’avis officieux de sa famille ce qui fait qu’elle a perdu contact progressivement avec ses parents et son frère. Elle participait aux activités criminelles de son mari en se faisant “offrir” des choses par les commerçants de Parral (comme si leur cadeau était plus un gage d’amitié qu’une taxe qu’ils payaient à la famille Alvarez). Le seul commerçant auquel elle insistait pour payer ses consommations était son père.

Carlos a grandi dans cette famille au point d’en dépasser tous les membres d’une bonne tête et demi. Au village, on le nommait Alvarecito (le petit Alvarez). Surnom doublement ironique, car il n’était pas craint par les gens de Parral. Il avait tellement peu de charisme que certaines personnes ignoraient de qui il était le fils. Il payait donc souvent ses consommations et il avait des bonnes relations avec la famille de sa mère. Il n’était pas craint et pouvait jouer au poker sans risquer qu’on le laisse gagner.

Il comprit la violence du mode de vie de son père il y a seulement 2 ans, lorsque Iván commença à battre María. La femme ne voulant / pouvant pas quitter son mari, Carlos mis au point un projet de fuite avec sa mère vers la Californie.
Il fut aidé par la famille de sa mère qui lui fournit la voiture et une diversion.

Le jour J, la belle-famille d’Iván le retint avec une fausse histoire d’impayés. Carlos profita des quelques minutes que durait cette diversion, pour expliquer son plan à María et tenter de la convaincre de le suivre jusqu'en Californie. A la grande surprise de Carlos, sa mère refusa. Pris de panique, il utilisa des somnifères pour “shooter” sa mère et rejoindre la frontière. En route, il réalisa qu’il ne pourrait sûrement pas passer la frontière par la terre et décida d’aller à Culiacán pour trouver un bateau.
Sur le port, Carlos négocia la location d’un bateau de pêche en haute mer et mis la voiture en gage.
C’est ainsi qu’il prit la mer avec María à moitié endormie en soute. Il attendit la nuit pour esquiver les gardes côtes qui officient au large de LA. Au prix d’un peu de maîtrise de la navigation, d’un gros coup de chance et d’un gros pourboire, il pu enfin accoster au port de Redondo Beach.
La nuit de leur arrivée, María, qui n’était plus aussi droguée que son fils le croyait, prit la fuite en se jetant à la mer. Dans l’obscurité, Carlos la perdit de vue trop rapidement pour la poursuivre.
Arrivée au port, il trouva un arrangement avec le capitaine : une place au port contre quelques billets verts.
Pour financer sa place, Carlos se mis à faire des petits boulots en tant que livreur. Il trouva rapidement un poste régulier de videur dans une salle de jeux clandestine.
Il découvrit, à cette occasion, qu'il avait un peu plus de talent que le joueur de poker américain moyen.
Il se mit alors à jouer à plein temps pour financer son gîte et son couvert. Son but était de trouver une source de revenus plus régulière. Il pensa à entrer dans la police, mais ratta trois fois de suite les concours d’entrée.
Il croisa l’un des lieutenant qui l’avait recalé à une table de poker et, en le plumant, il gagna sa place parmi les jeunes recrues de la LAPD.
Il ne fit pas d’étincelle à l’académie.

Après ses études, il gagna une place dans un commissariat du quartier de Gardena. Il se fit quelques relations parmi ses collègues et en profita pour les remplacer sur certains tours de garde contre une partie de leur solde.
Et, c'est justement un soir où il remplaçait le garde de la salle des scellés du commissariat qu’il y eut une attaque.
Deux dealer armées d’un MacKiddie détruisirent la défense extérieure du commissariat. Les flics qui étaient à cet étage se rendirent instantanément.
Entendant le bruit des explosions, Carlos eu le temps de bricoler un patator (qui venait d’être saisi par la brigade) en y ajoutant tout le combustible qu’il put trouver dans la salle. Ce lance-patate se transforma sous ses mains en un patatorazooka.
Lorsque le dealer qui utilisait le mac kiddy explosa la porte de la salle des scellés, Carlos l’attendait et lui envoya une patate entre les deux yeux qui le mis KO avant qu’il n’ait eu le temps de tirer sa dernière rocket. Les deuxième homme, armée uniquement d’un couteau, fut mis hors combat facilement au corps à corps.

La direction du LAPD dut étouffer l’affaire qui était, par bien des points, difficiles à justifier à la presse (flic qui se remplacent sur le tableau de service sans en avertir leurs supérieurs, gardent qui se rendent à la première attaque, Mac Kiddy militaire qui tombe entre les mains de dealers…). On communiqua sur une “fuite de gaz”, on ne donna qu’un avertissement aux gardes qui s’étaient rendus et on confia le Mac kiddie aux bons soins de Carlos.
Sont exploit ayant impressionné ses supérieurs, Carlos fut muté dans le SWAT.

Il est également possible que le président lui-même eu vent de ses actions, ce qui expliquerait l’entretien privé que Carlos eu avec lui ce qui lui permis d’intégrer l’équipe de Deadshot.
J'espère qu'il est plus adapté que le premier !
@ realClément
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Don Cortisone »

Heu juste un truc à modifier: tu m'as quand même fait plus que 5 réussites à l'épreuve de tir non?
Si oui, si ma mémoire est bonne tu t'es fais remarqué à l'académie...
TRès bon résumé et tu gagnes
*10 XP + pour t'être rense igné
*UNE COMP AU CHOIX parmi
Connaissance DESPERADOS (les mafieux latino de L.A.) à 7
PILOTAGE (bateau) à 7
Conn BUSINESS à 7
RHETORIQUE(à 7 ou si tu l'as déja tu baisses de 3)
Conn CHIMIE-PHARMACO à 7
BUREAUCRATIE que tu baisses de 3
JEU à 7
Conn REDONDO BEACH à 7
Conn GARDENA à 7
MECANNIQUE à 7
*UN CONTACT A 2 parmi :
*un mafieux ayant fait parti du gang de ton pére mais arrivé à L.A. ou ses environs
*un copain d'enfance étant parti vivre en CALIFORNIE
*Le capitaine de la marina de REDONDO BEACH
*un joueur invétéré de la table de jeu où tu bossais
*le patron ou un employé de cette table de jeu
*le lieutenant instrcteur dont tu parles dans ton bg
*un flic de GARDENA
* un membre du SWAT
*Un notable de GARDENA t'ayant "à la bonne"
*un membre du S.A.D (les boeufs carottes américains)
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Don Cortisone »

Au fait si tu veux que je te fasse les fiches de tes contacts (je vais avoir le temps ce week end ....) à toi de voir...
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Clément
Messages : 4
Enregistré le : 29/10/2017 à 18:41

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Clément »

Yes ! Merci Don ! :D

Au sujet des épreuves de l'Académie, il m'avait semblé avoir presque tout raté. Mais peut être que l'examen de tir s'est bien passé en fait, je ne me souviens plus.
En fait, dans le BG, j'insiste sur les échecs d'Alvarez pour être raccord avec la création de personnage : "pistonné".

Au sujet des fiches de contacte, ça m’intéresserait en effet d'avoir le capitaine de la marina de REDONDO BEACH s'il te plait.
C'est un personnage que tu connais déjà bien. Alvarez s'entendait déjà bien avec lui car il payait à temps et en cash se place de port, mais en plus, depuis que le capitaine sait qu'Alvarez connait une sans doute-future miss Univers, il a gagné des points !
Je vais réfléchir à quelques éléments à t'apporter à son sujet si tu en a besoin.
@ realClément
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Don Cortisone »

10 XP + pour t'être rense igné
Je voulais dire 10 + 5 pour le travail de recherche car les villes de PARRAL et CULIACAN existent!!
Pour l'académie pas de probléme on peut dire que tu avais aussi raté le tir.
Et tu peux me rappeler tes autres contacts pour que je crée leur fiche stp?
Si tu veux leur donner un trait de caractére et une ligne de leur bg no soucy sinon je peux inventer...
J'avais pensé à ce personnage de LAST ACTION HERO pour être le capitaine de la MARINA mais si tu as une autre idée no soucy (c'est tes contacts après tout)
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Clément
Messages : 4
Enregistré le : 29/10/2017 à 18:41

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Clément »

Je ne suis pas chez moi ce week-end, donc je n'ai malheureusement pas les noms de mes autres contacts.

Il y avait :
- le patron du restaurant mexicain "Machete". J'imagine que tu as déjà une fiche sur lui.

- le lieutenant Dontj'aipluslenom qui m'a pistonné pour entrer à l'académie et à qui je donne des cours de poker. J'imaginais un quincagénaire qui s'ennuie dans son travail qui a commencé à jouer au poker pour occuper ses soirées et qui continue pour renflouer ses dettes. C'est un bon gars, carré dans son travail mais qui se laisse facilement déborder en cas de coups dur.

- une secrétaire jesaisplusqui de la mairie que je n'avais pas du tout développée faute d'idées. Je l'avais juste prise lors de la création de personnage sans penser à l'intégrer au BG (mais je réfléchis encore). Si elle n'a pas de fiche pour le moment ça ne me dérange pas.

Et pour le capitaine, je te fais confiance, et je rajoute Last action hero à la liste des films que j'ai vus il y a trop longtemps et qu'il faut que je revois car j'en ai un bon souvenir...
@ realClément
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Don Cortisone »

Donc on va attendre car j'ai besoin de leur nom et de savoir "à combien tu l'as".
De toute façon tu ne les retrouveras que dans 3 semaines là je "finis" DIAMOND et je passe sur toi après.... :twisted: :twisted:
D'ailleurs en voyant la photo du CAPITAINE il ne t'a fait pensé à personne?
Image
Et oui c'est bien le patriarche LANNISTER DE GOT
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Don Cortisone »

CAPITAINE LOUIS PESKER
Image





Carrure 3 Charme 2 Coordination 4 Education 4 Perception 2 Réflexes 2 Sang Froid 5




ARME DE POING 8
BUREAUCRATIE 7
CONDUITE VOITURE 7
CONN REDONDO BEACH 4
CORPS A CORPS 8
ELOQUENCE 7
INFORMATIQUE 9
INSTINCT 7
INTIMIDATION 7
LANCER 7
MECANNIQUE 9
PILOTAGE BATEAU 6
PSYCHOLOGIE 7
VOLONTE 2
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Clément
Messages : 4
Enregistré le : 29/10/2017 à 18:41

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Clément »

Voici leur noms et leur niveau :

-José Delgado niveau 1

- Le lieutenant Joe Spencer , mon partenaire de cartes. Niveau 2

- Julia McKartie, qui travail en tant que secrétaire à la maire. Niveau 1
@ realClément
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Don Cortisone »

Pour le lieutenant: c'est un SWAT? Si non tu as pensé à un service- bureau où il bosser ait ou tu veux la surprise?
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Don Cortisone »

JOSE " MACHETE" DELGADO
Image





Carrure 5 Charme 2 Coordination 5 Education 2 Perception 5 Réflexes 2 Sang Froid 4






ARMES DE CONTACT 5
ARME DE POING 8
ATHLETISME 6
CONDUITE VOITURE 9
CORPS A CORPS 7
FALSIFICATION 7
INSTINCT 7
INTIMIDATION 3
LANCER 7
PREMIERS SECOURS 9
PSYCHOLOGIE 7

CONNAISSANCES
AFFAIRES 7
ANGLAIS 8
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Don Cortisone »

LIEUTENANT JOE SPENCER
Image
posant ici avec un de ses meilleurs amis le SECRETAIRE D'ETAT ROSEWOOD




Carrure 2 Charme 2 Coordination 4 Education 3 Perception 4 Réflexes 2 Sang Froid 2





Arme de contact 8
Arme d’épaule 5
Arme de poing 7
Athlétisme 7
Bureaucratie 8
Conduite [Voiture] 7
Corps à corps [coups] 7
Discrétion 7
Informatique 7
Instinct de flic 9
Jeu 5
Premiers secours 8
Rhétorique 7
Scène de crime 7
Volonté 7


Connaissances
Droit 7
Histoire 5
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Don Cortisone »

JULIA MAC KARTIE
Image
Jenny MAC CARTHY




Carrure 3 Charme 5 Coordination Education 4 Perception 4 Réflexes 5 Sang Froid 2





ARME DE POING 8
ATHLETISME 6
BUREAUCRATIE 5
CONDUITE VOITURE 7
CORPS A CORPS (immobilisation) 9
DEGUISEMENT 7
ELECTRONIQUE 7
ELOQUENCE 7
INFORMATIQUE 7
INSTINCT 9
ELECTRONIQUE 7
PSYCHOLOGIE 7
VOLONTE 8


CONNAISSANCES
SPORTS AUTOMOBILES 8
POLITIQUE 7
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Clément
Messages : 4
Enregistré le : 29/10/2017 à 18:41

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Clément »

Wow ! Tu fais un sacré taf !

Pour le lieutenant, je n'avais pas de préférence.
Je me suis dit qu'il pourrait éventuellement travailler au commissariat de Gardena, où Alvarez a fait ses premières armes... Je n'ai pas d'idée du service.
@ realClément
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG ALVAREZ Réservé au MJ et Clément

Message par Don Cortisone »

Oh tu sais ça m'a prit 5 mns. Pour alors SPENCER sera chef adjoint pour le quartier de GARDENA ça marche.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Répondre

Retourner vers « Cops »