Progression d'Expérience, de niveau et de Renommée

Modérateur : berolson

Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Progression d'Expérience, de niveau et de Renommée

Message par berolson »

Votre plongée dans les tréfonds nauséabonds de Walcourt vous rapporte cette fois-ci 8800 Pts d'XPs.

Pour un total de 97 432 pts. Il va devenir urgent de "dormir" un peu...Le prochain niveau, à 105 000, se rapproche déjà... :rool:

Saphiria gagne 6844 pts mais comme vous progressez "trop vite", elle va se retrouver à nouveau bloquée à un point du niveau suivant, à 50 999. Elle ne pourra passer au niveau 8 que quand vous serez au niveau 10 (dans vraiment pas longtemps à ce rythme, quel est l'idiot qui a choisi de faire jouer cette campagne ! :siffle: )

Jézelétrix récolte toujours le même nombre d'XPs que vous et avec ses 8800 pts arrive à un total de 60 760. J'ai décidément cafouillé dans le calcul de ses points mais cela devrait être bon maintenant. La progression de Jézelétrix se fera selon les DV des "monstres" et pas dans des niveaux de classe. Cela me semble plus logique.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Progression d'Expérience, de niveau et de Renommée

Message par ryuu »

Je suis un peu perdu, du coup on est quel lvl?
On doit préparer quel niveau ?
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Progression d'Expérience, de niveau et de Renommée

Message par berolson »

Niveau 9

Cependant, votre victoire sur Ilnérik le vampire devait vous rapporter 18 560 pts. Mais, et c'est la première fois que ça m'arrive , votre total devrait vous faire passer deux niveaux en même temps, vu que vous avez enquillés Walcourt en un seul raid...

Bon, du coup vous allez rester bloqué à 104 999 et vous ne passerez niveau 10 qu'à la fin de la prochaine séance. Pas après le prochain repos. Histoire que cela reste un minimum dans les règles.

Comme vous, Saphiria peut enfin assumer son niveau suivant et passe officiellement niveau 7, mais reste bloquée à 50 999. Comme vous elle attendra une séance complète avant de passer niveau 8.

Jézélerix gagne 18 560 comme vous , mais restera bloquée à 74 999 au niveau 8.

Vous gagnez aussi 3 points de Renommée, pour un total de 22 points.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Progression d'Expérience, de niveau et de Renommée

Message par berolson »

Salut

voici les XPs concernant les deux dernières séances : 10 200 pts pour un total de 115 200. Prochain niveau à 155 000.

Jézélétrix gagne 10 200 comme vous et arrive à un total de 85 200 pts. Prochain niveau à 105 000.

De son côté Saphiria gagne 8160 pts pour un total de 59 160. Prochain niveau à 75 000.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Progression d'Expérience, de niveau et de Renommée

Message par berolson »

Salut

voici les XPs relatifs à vos derniers exploits : 28 900 pts pour un total de 144 100. Prochain niveau à 155 000 (en fin de prochaine séance probablement ). Selon la progression envisagée par la campagne vous avez un petit retard (vous devriez être niveau 11 pour affronter les événements en cours ), mais c'est normal : vous ne vous êtes pas baladés en forêt chez la guenaude et puis la présence de Jézélétrix commence à peser son poids en terme d'XPs. A chaque fin de séance elle prend sa part. Cependant, le loot engrangé jusque là compense en large partie ce petit retard de puissance me semble-t-il :zen: :zen: :zen: .

Jézélétrix gagne 28 900 comme vous et arrive à un total de 114 100 pts. Elle gagne donc un niveau, arrivant au niveau 10. Prochain niveau à 155 000.

Saphiria gagne 23 280 et devrait monter de niveau. Mais elle ne pourra passer niveau 9 que quand vous serez vous-même au niveau 11. Elle reste donc bloquée à 74 999.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Progression d'Expérience, de niveau et de Renommée

Message par ryuu »

On est monté de niveau récemment ?
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Progression d'Expérience, de niveau et de Renommée

Message par berolson »

Euh...oups !
je crois que oui, vous devez être passé au niveau 11. Je suis au boulot en ce moment mais je vais vérifier ça ce soir en rentrant mais vu les combats de la dernière séance , l'affrontement avec les matous infernaux et le raid sur la tour-prison du conseil des voleurs, vous devriez passer sans problème.

j'avais oublié de vous le signaler avec les fêtes toussa, toussa...

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa ! :oops:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Progression d'Expérience, de niveau et de Renommée

Message par MMJ »

Yop,

passage au niveau 11 pour Carsi :

*en don, je vais prendre "Science du critique" sur ma rapière pour profiter de mon BBA qui passe tout juste à +8
*en sorts, je gagne un sort de niveau 4 : écholocalisation

Sinon, mon inspiration talentueuse passe à +4 et mon inspiration vaillante à +3 (donc en fait, je gagnerais +6 à l'attaque et aux dégâts en activant ma danse de bataille).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
grouchy
D6
D6
Messages : 68
Enregistré le : 24/06/2008 à 23:10

Re: Progression d'Expérience, de niveau et de Renommée

Message par grouchy »

Pour mémoire, je pense prendre : Science de la volonté de fer (prérequis Volonté de fer, le personnage peut relancer un jet de Volonté 1/jour)
Il me semble que j'ai déjà volonté de fer!

Pour le reste, on verra sur place!

emmanuel
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Progression d'Expérience, de niveau et de Renommée

Message par MMJ »

Juste pour info, le truc dont je parlais hier soir, Hall of the mountain king, c'est ce morceau là : https://www.youtube.com/watch?v=kLp_Hh6DKWc
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Répondre

Retourner vers « Pathfinder : Le conseil des voleurs »