[T-UW] Ouvourzvah dit "Vourz"

Modérateur : xipehuz

Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: [T-UW] Ouvourzvah dit "Vourz"

Message par Don Cortisone »

Cool on a notre CHEWBACCA :royal: :ptdr:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Erawpalassalg
D8
D8
Messages : 199
Enregistré le : 12/10/2017 à 15:44

Re: [T-UW] Ouvourzvah dit "Vourz"

Message par Erawpalassalg »

Ah oui, quand je disais "de grande taille", c'était relativement à la taille des Vargrs.

J'fais 1m75 à tout péter, quoi.
La vie c'est pas feng shui
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: [T-UW] Ouvourzvah dit "Vourz"

Message par Don Cortisone »

Et allez encore un qui est plus grand que moi!!
C'est pas juste je suis le plus petit! http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/827c3c95.gif
Comment ça j'ai choisi de créer un perso de petite taille ? :shock:
Ah oui c'est vrai :royal: :royal:
donc si je comprends bien c'est un mélange de https://media3.giphy.com/media/5tRGwBkWx8Vt6/giphy.gif et de https://robotrabbi.files.wordpress.com/ ... little.jpg
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [T-UW] Ouvourzvah dit "Vourz"

Message par xipehuz »

Erawpalassalg a écrit :Vourz a pu laisser tomber une petite spinelle de Kellate brute, une pierre précieuse plutôt rare dans le coin.

Si c'est le cas et que tu l'as ramassé, y'a des chances que toi et l'espion l'ayez surpris à fouiller des endroits incongrus (ventilation, soutes, sous tous les meubles, etc) à la recherche d'un "caillou rouge".
Quelle est la valeur vénale de cette pierre précieuse ?

Et sa valeur sentimentale, pour Vourz ?
A-t-elle une histoire particulière (Réponse en MP si tu veux) ;)
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Erawpalassalg
D8
D8
Messages : 199
Enregistré le : 12/10/2017 à 15:44

Re: [T-UW] Ouvourzvah dit "Vourz"

Message par Erawpalassalg »

Pour la valeur vénale, pas énorme. Elle n'est pas bien grosse et encore brute. Du coup, l'équivalent de 300€ dans les coins de l'Empire où elles sont vraiment rares, plutôt 75€ là où on peut en trouver plus. Là où nous sommes, vraisemblablement l'équivalent de quelque chose entre 125€ et 175€.

Pour le reste, je te fais la réponse en MP !
La vie c'est pas feng shui
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [T-UW] Ouvourzvah dit "Vourz"

Message par xipehuz »

Vourz a désormais été témoin direct de l'effet des pouvoirs psy du Capitaine Eden Johnson.

Comment prend-il la chose ?

Quelles sont ses réflexions à ce sujet ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Erawpalassalg
D8
D8
Messages : 199
Enregistré le : 12/10/2017 à 15:44

Re: [T-UW] Ouvourzvah dit "Vourz"

Message par Erawpalassalg »

Pour Vourz, Eden est la cheffe de meute actuelle. Encore pire, une cheffe de meute qu'il a choisi. Du coup, elle pourrait aussi bien avoir un troisième bras qui lui pousse, ça lui ferait pas grand chose.

En plus, Vourz a la sensation d'avoir été l'une des premières personnes à le "savoir", puisqu'elle ne s'en est pas vraiment caché, en usant de télépathie avec lui. Du coup il a plutôt l'impression qu'elle lui fait confiance et que c'est quelque chose qu'il doit respecter. Bref, ça aura plutôt tendance à augmenter son respect envers Eden et à lui faire penser qu'ils sont un équipage déjà un peu en bordure de la loi, plutôt qu'autre chose.
La vie c'est pas feng shui
Erawpalassalg
D8
D8
Messages : 199
Enregistré le : 12/10/2017 à 15:44

Re: [T-UW] Ouvourzvah dit "Vourz"

Message par Erawpalassalg »

Salut à tous !

Deux choses sur ce post:

La première est une excuse de ma part. Hier soir j'ai un peu vrillé sur le thème du COVID et je m'en excuse. Je ne sais plus exactement ce que j'ai raconté, mais je suis à peu près sûr d'avoir à la fois trahi ma pensée (qui est un peu plus complexe que "putain ça m'saoule" en temps normal) et mis une sale ambiance. Si en plus j'ai eu le malheur de blesser certaines personnes, mes excuses en sont d'autant plus plates.

La seconde chose est ma décision, après la partie d'hier soir et l'annonce de xip quant à son intention de ne pas reprendre en présentiel (je sais qu'il a été dit "pas tout de suite", mais si je calcule bien, on sera rapidement à Noël, où le virus a quand même peu de chance de baisser en intensité, puis on arrivera au moment du départ de xip... ou peut-être du mien ^^"), ainsi qu'une nuit de réflexion (parce que la nuit porte sommeil), de mettre un terme à ma contribution aux aventures du Bélouga. Les facteurs sont multiples, et vont globalement de mon état de fatigue en soirée au shift d'ambiance que j'ai ressenti autour de la table lors du passage à distance (que certains ont exprimé avoir apprécié, mais j'irais pour le coup en sens inverse), en passant par le fait que mon appart actuel n'est vraiment pas étudié pour ce genre de choses. Bref, après 6 mois d'expérimentation je prends de moins en moins de plaisir à venir jouer et dois par conséquent en générer assez peu pour les autres. Ce n'est pas le but de l'opération et je préfère en rester là :)

Je ne peux donc que vous remercier pour le temps passé ensemble. Du côté MJ comme du côté joueurs, ça a été un plaisir de vivre ces aventures en votre compagnie. La partie présentielle a été une expérience vraiment chouette pour moi et campera probablement toute ma vie dans mon top des parties de JdR, pour beaucoup de raisons différentes. Merci encore, donc, et au plaisir de peut-être vous retrouver autour d'une table (en bois) un de ces jours.

PS : Vote for VourzPNJ as your cap'tain
La vie c'est pas feng shui
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: [T-UW] Ouvourzvah dit "Vourz"

Message par Crepe »

Salut,

J'ai assez peu participer entre autre parce que c'est le genre de sujet où ma réponse est "C'est comme ça, pas la peine de râler ou autre, faut juste accepter et respecter les consignes", mais de mon côté, il n'y a aucune excuse attendue. Tu as ton avis sur la question et tu as comme tout le monde des journées plus ou moins compliqué, s'énerver est compréhensible.
Personnellement ça n'a pas entaché ma soirée. Au contraire ces "envolés" font parti du groupe et assurent une partie plus saine à mon goût.

Quant au second point, c'est triste d'apprendre ça mais personne a mon avis ne viendra nier que la partie a changé avec le virtuel. En tout cas, personnellement je comprends parfaitement tes raisons et n'irai pas te jeter la pierre.
Donc bonne continuation et en souhaitant rejouer avec toi prochainement. :D
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [T-UW] Ouvourzvah dit "Vourz"

Message par xipehuz »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis très très triste de perdre Mael à notre table, surtout qu'on avait prévu des trucs sympa en MP pour Vourz.

Mais je respecte tes raisons et tes choix et j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se revoir un jour en présentiel. Et puis tu peux toujours changer d'avis si on te manque trop, on sera ravi de t'accueillir à nouveau parmi l'équipage.

J'aurais préféré moi aussi que l'on revienne tous physiquement autour d'une table, mais comme la situation sanitaire empire alors même qu'on commence à peine à entrer dans l'automne, il ne me parait pas raisonnable de changer notre pratique actuelle, surtout que, même si je continue à limiter tant que faire se peut mes interactions physiques avec mes autres groupes d'amis, je continue comme avant à côtoyer mes enfants qui eut même pourraient être vecteurs du virus.

Voila, j'espère que les autres vous serez d'accord pour continuer l'aventure du Belouga, mais si vous préférez vous retirer comme Mael, je comprendrai aussi et ne vous en voudrais pas

Sinon, l'avantage de la situation actuelle, c'est qu'on peut jouer plus souvent ;) même si pour des durées plus courtes à chaque fois.

Et puis, au rythme où l'on avance, on n'aura pas fini la campagne d'ici cet été et donc, si je suis muté en septembre dans un pays où je peux avoir une bonne connexion internet et un décalage horaire pas trop incompatible avec la France, on pourrait continuer la campagne même avec moi sur un autre continent. il faut voir le bon côté des choses !
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Azénor
D8
D8
Messages : 102
Enregistré le : 12/04/2018 à 23:04

Re: [T-UW] Ouvourzvah dit "Vourz"

Message par Azénor »

Je suis aussi très triste d'apprendre cette décision mais je la comprends et respecte. Concernant le début de ton message, ton opinion ne m'a ni blessée ni "gâché ma séance". Ce genre de digressions et les opinions parfois assez tranchées des uns et des autres sont une des raisons qui font que j'apprécie cette table, j'aime nos échanges et nos points de vue différents en fonction de nos milieux, c'est enrichissant de discuter avec vous je trouve :) Tu as le droit de penser ce que tu veux et on ne le dira jamais assez, le virtuel c'est quand même vachement moins bien pour faire passer des émotions et/ou des nuances et subtilités.

Pour ce qui est du shift d'ambiance, je fais partie de celle pour qui ça a été bénéfique mais c'est très personnel. Passer un après-midi entier autour d'une table à jouer (mais pas que) me manque aussi beaucoup mais la distance que donne l'écran m'a permis (je trouve) d'être plus à l'aise à jouer Gvoudzon, c'est sans doute mon côté introverti. Concernant le COVID, je suis assez neutre, j'ai du mal à me placer entre "il faut continuer à vivre et avoir une vie sociale" et "je veux protéger mon entourage". C'est d'autant plus compliqué avec mon métier où je suis beaucoup en contact. J'apprécierais de vous revoir autour d'une table mais je me sens pas d'imposer quoique ce soit en sachant le nombre de personnes que je côtoie au quotidien sans vrais gestes barrières. Dans tous les cas, quelques soient tes raisons, si tu ressens le besoin d'arrêter mieux vaut le faire plutôt que de "subir" des sessions où tu n'as pas envie d'être.

Merci pour les grandes (et petites) discussions, le caractère unique et mémorable de Vourz et puis t'en fais pas, je continuerai à défendre les Vargs. Le chien d'abord !
Spatiopoulpe
D8
D8
Messages : 103
Enregistré le : 05/11/2017 à 16:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [T-UW] Ouvourzvah dit "Vourz"

Message par Spatiopoulpe »

Salut Vourz, plusieurs choses à dire sur ce post :

Tout d'abord, désolé pour cette réponse tardive, je n'avais pas pris le temps d'écrire sur le forum jusque là.

Ensuite, je rejoins tout le monde sur l'interlude "COVID". Je n'ai pas trouvé que c'était un plombage d'ambiance, juste une des nombreuses digressions qui font le charme de la table selon moi... Peut-être en effet que tes propos ont dépassé ta pensée, mais tu n'as rien dit de choquant en ce qui me concerne.

Deuxièmement et plus important, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous, ce qui comprend aussi toi ! Les covoit avec Hervé, les orgies de bouffe et les parties endiablées étaient très sympa. Je comprends que ce ne soit pas la meilleure période pour des parties en visio pour toi. J'espère qu'on aura l'occasion de partager des moments de jeu à d'autres tables, dans d'autres contextes !

En tout cas j'ai vraiment apprécié ta compagnie, bonne continuation et au plaisir de te revoir ;)
Répondre

Retourner vers « Traveller UW »