[T-UW] Eden Johnson

Modérateur : xipehuz

Répondre
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

[T-UW] Eden Johnson

Message par xipehuz »

Pour parler du Personnage de RossVell
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [T-UW] Eden Johnson

Message par RossVell »

Eden Johnson

Image
Modifié en dernier par RossVell le 20/06/2018 à 14:16, modifié 1 fois.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [T-UW] Eden Johnson

Message par RossVell »

Question 1 : Est ce qu'il pourrait m'arriver de tuer quelqu'un par vengeance ? Et pourquoi ?

Réponse 1 : Je ne crois pas souhaiter ôter la vie de quequ'un par vengeance. Mais sans doute que je pourrais lui faire du mal, pas physiquement, plutôt en m'attaquant à ce qui est important pour lui. J'ai vu suffisament de mort dans ma jeune existance pour ne pas souhaiter en répendre plus.

Question 2 : Si tu pouvais prendre ta retraite, que ferais tu et pourquoi ?

Réponse 2 : Je crois que je me trouverais une activité plus calme que ce que j'ai pu faire par le passé, avec sans doute moins de reponsabilité mais autant de découverte. Voyager, rencontrer des gens, m'amuser. Etre dans une attitude plus légère que ce que j'ai vécu jusqu'à présent.

Question 3 : Qui dans le groupe te rappeles ton père et pourquoi ?

Réponse 3: Sameera me rappèle mon père. Comme lui elle est toujours en train de préparer l'avenir, d'anticiper le prochain coup dur et en faisant cela s'empêche un peu de vivre pleinement à toujours être dans la crainte du coup du sort.

Question 4 : Qui c'est occupé de toi la dernière fois que tu étais malade et pourquoi c'était une surprise.

Réponse 4: Gricko "Le pervers" Murdock. Revendeur de produit High-Tech pour le cartel des Spinwards Marches lors de notre dernière transaction. Je négociai le matériel pour le vaisseau, depuis que l'on avait décidé de renforcer notre potentiel pour les transports de passager. Il avait un lot de produit de divertissement et de jeu, physique et virtuel. C'est en testant un produit d'aventure cérébrale que j'ai fais une crise psychotique ou quelquechose du genre. Quoi qu'il en soit, il c'est occupé de moi, m'a empêcher de crever en avalant ma langue, en me gardant en observation quelques heures pour s'assurer que les contractions musculaires involontaires que j'avais n'allais pas me broyer de l'intérieur. Il était réellement inquiet pour moi, et pas que pour sa transaction.

Concernant la réponse 4, j'opte donc pour prendre une dette pour ce cartel, qui est sans doute le même que celui de spatiopoulpe.
Modifié en dernier par RossVell le 16/01/2018 à 18:14, modifié 1 fois.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: [T-UW] Eden Johnson

Message par Don Cortisone »

LE BG! LE BG!
Allez ROSSVELL stp.
Capitaine faites moi confiance la vengeance ne résout rien à part causer d'avantage de problémes et se faire un cas de conscience pour rien.
T'as oublié de répondre à la question 3.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [T-UW] Eden Johnson

Message par RossVell »

Issue d’une famille de travailleurs, dans un monde aux ressources nombreuses transformé en planète ressource, surexploitée pour le bien-être des mondes moins riches, son enfance est plutôt classique, sans drama ni grand bonheur.

Destinée comme ses parents, et la plupart des habitants de cette planète à exploiter les ressources ou bien les vendre, elle est très top remarquée pour ses capacités et identifiée comme une surdouée. L’armée impériale, de passage dans le coin pour une campagne de recrutement, propose alors la famille d’Eden une opportunité pour assurer l’avenir de leur fille.

C’est donc dépositaire d’une bourse d’étude et avec l’accord de ses parents que la jeune fille rejoint une école pour surdoués ayant pour vocation à la préparer à une carrière militaire.


Après des années d’études, d’apprentissage, elle se glisse enfin dans l’uniforme de la marine impérial où elle vient débuter l’entraînement plus classique mais plus physique destiné aux militaires.

Cette partie incontournable faite, elle intègre rapidement une prestigieuse et très fermée unité d’élite de la marine impériale.

C’est ce que l’on peut lire sur son dossier militaire dont une bonne partie est classifié.

En fait, au sein de cette unité d’élite déjà très fermée, elle intègre une unité spéciale aux objectifs obscurs et liée aux services secrets et dont le déploiement sur le terrain relève d’opérations secrètes et noires.


Efficace, professionnelle, dévouée, sortie d’une grande école militaire, Eden obtient rapidement des galons de capitaine et jouis d’une excellente réputation et notoriété dans les milieux autorisés. A la source de nombreux renseignements et de quelques actions d’éclats ayant permis notamment de sauver plusieurs dignitaires ou des membres de leur famille, c’est grâce à leurs appuis que la fin de carrière du Capitaine Johnson ne fut pas plus sombre.


Un évênement fâcheux en opération a conduit sa hiérarchie, en commun accord avec elle, à se passer de ses services. Une retraite bien méritée, un matelas confortable de crédits pour récompense des bons et loyaux services, un poignée de main et voilà la capitaine rendue à la vie civile avec bien entendu consigne comme c’est de coutume lorsque l’on vient de se genre de branche de n’en piper mot.

Après avoir longuement réfléchis et aussi avoir profiter de la quiétude de la vie sédentaire, Eden ressent l’appel de l’aventure et de l’action. Décidée tout de même à éviter de replonger dans la violence et les armes, elle opte pour une vie de découverte, de relation humaine et peut-être de richesse, sans que ce soit sa priorité. Après avoir pris quelques renseignements, elle redécouvre le milieu du commerce stellaire. Redécouvre car elle baignait un peu dedans étant petite, sur sa planète « industrielle ».


Profitant d’une opportunité, il y a un peu plus d’un an, elle rachète les parts dans un vaisseau de commerce dans les « Spinning marches ». Arrivant à un moment charnière, sans vraiment le vouloir, elle est nommée Capitaine pour l’année à venir. C’est sous son impulsion qu’une partie du navire est modernisée et que l’activité se diversifie vers l’accueil de passagers, avec une orientation plutôt luxueuse.

Tout allait pour le mieux jusqu’à il y a quelques semaines, lorsque, saisissant une opportunité d’installer dans le vaisseau une panoplie d’équipements récréatifs à un coût tellement bas que la provenance du matériel ne faisait que peu de doute, un accident survint. Testant le matériel pour s’assurer de son bon état, Eden, soumise au plaisir d’une machine à souvenir, profitant d’un programme de souvenir implanté provisoirement, est prise d’une crise psychotique alors que la machine de provenance inconnue mais de technologie avancée venait de détruire la puce de l’implant mémoriel qu’elle avait dans le crâne mais dont elle ignorait l’existence.


Depuis ces quelques semaines, Eden subit des conséquences très désagréables de cette expérience : Flashback, cauchemards, hallucinations mêmes et surtout la résurgence d’images de son passé qui n’est pas tout à fait conforme à ce dont elle se souvenait jusqu’à présent. Réalité ? Souvenirs factices de l’appareil ? Psychose ?


A présent Eden lutte pour garde ce sourire auprès des clients, mais elle fait moins d’effort avec ses partenaires de voyage. Elle s’isole souvent et se montre moins enjouée qu’elle n’a pu l’être, plus songeuse aussi. En revanche les clients eux, n’ont jamais été aussi ravis et si bien servis, ouvrant ainsi d’autres possibilités de revenus grâce au bouche à oreille qui commence à porter ses fruits.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [T-UW] Eden Johnson

Message par RossVell »

Bien évidemment il s'agit là de l'histoire officielle et j'aurai le plaisir de vous dévoiler le reste en cours de partie.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [T-UW] Eden Johnson

Message par xipehuz »

Super :bien:

Quelques questions complémentaires, auxquelles tu peux me répondre par MP si tu préfères.

1/ Dans quel secteur de l'Empire (ou d'ailleurs) tes missions secrètes t'ont-elles emmené ? Proche de la capitale ? Dans une zone frontière ?

2/ Que savent tes camarades d'équipage de ton histoire officielle ? Parles-tu des endroits où tu es allée, ou bien restes-tu secrète, à moins que tu n'inventes des lieux imaginaires ?

3/ As-tu encore des contacts avec tes parents ? Résident-ils loin des Spinward Marches ?

4/ Parmi les choses qui te reviennent en mémoire, y-a-t'il les visages de tes anciens camarades de combat, de tes supérieurs ou des gens qui t'ont formé à l'école de surdoués ou à l'académie militaire ?

5/ T'es tu ouverte auprès de tes camarades d'équipage de tes problèmes de cauchemars et d'hallucinations ? T'es-tu faite examiner par le médecin du bord ? Ou par un hopital à Aramis ou sur une autre planète ?

6/ Les machines psycho-récréatives de réalité virtuelle sont-elles toujours en fonction dans le vaisseau ou bien les as-tu bazardées ou remplacées ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [T-UW] Eden Johnson

Message par RossVell »

1) Je sais pas trop. J'imagine que dans le coin des spinwards marches serait plus sympa pour les aventures que dans un endroit où on ira jamais.

2)Je leur ai dis au gré de nos expéditions que j'étais dans l'armée, sur le terrain. J'ai pu mentionner des théatres d'opérations, et lorsque les questions se sont faite plus curieuse, j'ai pu jouer de l'humour habituel en disant que malheureusement si je leur en parlais je serais obligée de les tuer. Ils ont donc pu comprendre que je n'étais sans doute pas simple bidasse, mais pas nécessairement que j'étais une barbouze.

3) J'ai autant de contact que la technologie me le permet. Non ils sont plutôt dans le coeur de l'empire. Je leur envoi régulièrement des messages, leur donnant de bonnes nouvelles, quelquesoit la situation réelle. Habitude que j'ai prise en service où je ne pouvais de toutes les façons pas leur parler de la vérité.

4)Oui parmis les choses qui me reviennent en mémoire il y a des frères d'armes, principalement des hommes sous mes ordres. Du général également en charge du programme dans lequel j'ai été incorporée, mais étrangement rien sur l'école de surdoués. L'académie militaire en revanche je m'en souviens très bien. Ce ne sont pas des flash.

5) non je me suis plutôt refermée depuis quelques semaines et je ne me suis surtout pas faite examinée par le médecin de bord.

6) vue qu'elles sont en parfait état de fonctionnement, et que l'incident semble isolé, elles sont en place et en fonction. Un certain nombre de personne on put les utiliser et absolument aucun incident n'est à signaler.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Spatiopoulpe
D8
D8
Messages : 103
Enregistré le : 05/11/2017 à 16:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [T-UW] Eden Johnson

Message par Spatiopoulpe »

Vraiment cool tout ça, vivement samedi !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: [T-UW] Eden Johnson

Message par Don Cortisone »

Et as tu le droit de nous dire quel perso Pj te rappelle ton pére?
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [T-UW] Eden Johnson

Message par RossVell »

Parlons un peu mode à bord du vaisseau. Enfin mode récente car Eden change de style vestimentaire pour être plus à l'écoute de son corps.

Image

Un uniforme plus court

Image

Et enfin une tenue bien plus excentrique et questionnab le

Image
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [T-UW] Eden Johnson

Message par RossVell »

Encore de la mode

Image
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Répondre

Retourner vers « Traveller UW »