Résumé (brouillon ou pas) des parties

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Seneca
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Résumé (brouillon ou pas) des parties

Message par Seneca »

session 2

Ambre, suture, (le brainer) niveau de vie 1
Maitresse samedi, niveau de vie 2

Situation de départ :
La caravane est arrêtée à proximité d’une forte d’une grande plaine et d’un village et d’usines en contrebas. Les récupérateurs sont en exploration du village et des usines, les bikers sont partis en reconnaissance du chemin à prendre et lister tous les obstacles. Pendant ce temps, la caravane profite pour se détendre, vérifier les véhicules, faire les inventaires, se sustenter etc… et même se réunir.

Début de la partie
La classe de Samedi s’est réunie (Offrande : 6-). Rat et …. ont critiqués les enseignement de leur maitresse. Puis voulant faire un exemple Maitresse Samedi s’est approché de Rat en lui proposant de devenir son binôme (un privilège dont il n’a pas souvent profité) pour présenter une nouvelle façon de provoquer du plaisir (manipulation : 6-). Rat réplique que c'est lui qui a choisi Maitresse et lui donne une baffe pour lui montrer ses nouvelles méthodes (jet de blessure +0 : 6-9, le personnage loupe quelque chose). Les autres, qui avaient picolé, se sont battus et disputés en suivant l’exemple de Rat pour donner du plaisir et de la douleur. Ali regardait le poulet intensément. MS le maquillage abimé va éteindre les bougies qui éclairaient la scène. Pendant ce temps Julia a calmé Rat d'un coup de crosse et tire un coup en l’air (intimider : 10) la classe continue d’être bordélique. Maitresse samedi claque violemment le coffre de son corbillard et s’aperçoit que Le Poulet a disparu mais disparait quand même sans mot dire. Le claquement du coffre calme la classe qui se disperse, pour continuer la soirée un peu plus loin, à proximité du Julia’s tour.

Suture essaye de gérer la situation et calmer la classe qui est prêt du bus, ils vivent leur vie... Il sent que le vent se lève et aperçoit au loin un mur de cendre se lever et s’approcher. Une tempête de cendres arrive.

Julia a ouvert son esprit au maelström (zarb 6-). Cliquetis d’engrenages un éclair, scène de Julia avec son père entretenant le bus, choc d’un engrenage volant de la boite de vitesse. Des cris d’enfants.
Maitresse samedi a ouvert son esprit (7-9) ali entouré des tôles ondulées / enfants enfermés dans une tôle ondulée.

Un homme est apparu sur son quad, avançant lentement et klaxonnant. Jet de cerner la situation (7-9) et de la personne (6-) du nouveau. Les gens le regardent bizarrement. Discutions avec DAF, accueil du nouveau, ambre est chargé de chaperonner celui-ci. Discutions de tous les côtés, les gens vont se mettre à l’abris/ rangent le matériel sensible.

Maitresse samedi s’installe dans le bus et fait son rituel pour sonder le maelstrom. Elle veut retrouver son poulet fétiche. Vision poulet + enfants

Pendant la tempête raton arrive bouscule XXX qui passe du bouillonnement aux pleurs en entendant les nouvelles qu’il hurle. Les récupérateurs se sont faits attaquer, il y a des blessés et des disparus (surtout des enfants : la fouine, le furet et tesla)

The end session 2.

Reste les hx a faire.
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Re: Résumé (brouillon ou pas) des parties

Message par bd_gb »

J'ai amendé des trucs, en rouge.
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Seneca
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Re: Résumé (brouillon ou pas) des parties

Message par Seneca »

nickel merci.

pense bête rajouter:
le gros blessé transporté par suture qui a laissé sa femme derrière
une famille de 4 et 2 personnes transportées par julia
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Seneca
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Re: Résumé (brouillon ou pas) des parties

Message par Seneca »

SESSION 3:
Après l’établissement des hx (pense bête: Maitresse samedi connait mieux suture, mais qui te connait mieux maitresse samedi ? je croit avoir décidé arbitrairement que s'était suture, mais en bref on en rediscutera rapidement prochaine session) et du surlignage des caracs pour donner le ton de la partie. nous avons rapidement fait les caracs des véhicules.

Lancement de la partie: recherche des blessés et des capturés.
Après une rapide concertation avec DAF ambre et landranne (a vérifier ?). Une équipe d'intervention va retourner sur les lieux pour essayer de retrouver les derniers blessés et les prisonniers. Ambre conduira le véhicule et aura raton pour l'épauler. Ainsi que la sergent doom et 6 soldats sur le plateau arrière.Landranne suivra le convoit avec son quad. Julia donne ses consignes et se joint a l'équipe de récupération. Juste avant son départ maitresse samedi lui fait part d'une vision et lui propose des peintures rituelles de protection. Les peintures sont refusées mais Julia écoute les visions: "(résumé de la vision: un véhicule chargé de personnes qui se dirige vers un éclair géant stylisé situé un peu plus en hauteur" et donne 3 thématiques de jeu: tarot la mort, le diable et l'étoile. Suture vérifie si il a besoin de s'occuper personnellement de ses patients et en conclut qu'il peut laisser compresse en charge de la situation pendant qu'il va sur le terrain pour traiter les potentiels blessés les plus graves. Le groupe se dirige vers le village, ambre conduit rapidement et sans dommage vers le village (10+ a son jet de cool)

Retour vers le village et les usines.
arrivé au village julia analyse rapidement la situation(7-9) et sent qu'il ne faut pas tarder pour éviter les problèmes. Suture, Julia accompagné de d'un garde décident de foncer sur les lieux de l'attaque. Julia saute hors du véhicule avec panache et détermination (jet de cool 10+ ?) un soldat de plus est inspiré et saute pour les accompagner. le groupe retrouve dans le hangar de l'attaque un ennemi qui dit avoir un otage, la situation se fige. Suture décide de sortir du hangar pour contourner cet ennemi, mais julia décide un peu plus tard de foncer vers celui-ci. Surpris il se retrouve nez a nez avec son arme et se rend immédiatement (agresser 10+). Suture en voulant contourner se retrouve nez a nez avec un autre "pillard". ce pillard souhaitait le capturer et l'emmener avec lui. N'écoutant que son courage il bondit en arrière pour pouvoir lui tirer dessus avec son arme (agir face au danger 6-) mais ce pillard a été assez réactif, lui bondit dessus et le maitrise a terre. Dans l'action suture se retrouve a terre avec un couteau sous la gorge séparé de son shotgun fétiche. Le pillard lui braque son gros sac de fourniture médicale, s’empare du shotgun et s'enfuit. julia interroge le pillard, celui-ci travail pour la radio en tant qu’éclaireur et qu'il sont 5. ils ont vu des gens isolé peu armés. ils ont vus une occasion de se faire un extra et les ont braqués pour capturer quelques personnes et le revendre a des esclavagistes.

la vision de landranne quand il a ouvert son cerveau au maelstrom
Pendant ce temps la, Ambre et Landrane suivent les traces laissé par un véhicule et le rattrape. Ambre double aisément le véhicule adverse et le plante dans la bas coté. Après des échanges coups de feu d'ambre et de l'équipe de soldats, du contournement de landrane et de l'utilisation de ses pouvoirs les pillards son maitrisés(2 morts et un hors service),(ajouter la cinématique du contrôle mental.). ils ouvrent l'arrière du véhicule, la fouine reconnait la voix d'ambre et se précipite dans ses bras. Landranne retrouve sa fille blessée gravement a l'épaule. Ils doivent abandonner le véhicule qui se trouve hors de la route pour retrouver suture et soigner la jeune fille. Une fois arrivé au hangar ceux-ci doivent retourner a la caravane car suture n'a pas assez de ressource pour soigner la jeune fille.

fin de session 3
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Seneca
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Re: Résumé (brouillon ou pas) des parties

Message par Seneca »

Le résumé et intro de la partie suivante.
Vous avez rencontré les radiologues, qui vous a demandé un payement pour la diffusion du message à la radio. Une partie du gang des organes machines est revenu, il en reste 6 le reste s’est perdu dans la tempête avec leur Alpha.
Vous avez fait un long voyage, vers cratère pour réaliser le payement de la diffusion du message. Heureusement cratère recherche aussi de la main d’œuvre et souhaite réaliser un certain nombre de projets.
En chemin vous n’avez trouver que des communautés dans un grand besoin ou dévastées. Beaucoup voulait rejoindre et tous ne pouvait pas payer. Vous avez pris un maximum de gens solvables mais une partie des proches de ces voyageurs ne pouvaient payer. Il a été décidé qu’ils pouvaient vous accompagner mais que le remboursement devrait être fait au plus vite lors de votre arrivée au cratère.
Juste avant votre arrivée M Samedi a réunit la classe dans un ordre parfait ! accueillant son nouvel élève Joe dit la grande gueule vindicative.
En arrivant, vous aviez en vue un ancien pilonne électrique surplombant une colline. Entourant d’un grand cratère construit par l’homme. Ce cratère est fendu en deux endroit pour permettre le passage de gros véhicule. De nuit de simple feu de bois ou autres combustibles sont visibles. Le pilonne a été bricolé et renforcé pour être un grand bâtiment, pour le moment celui-ci s’élève de 3 étages. Aux abords du cratère se trouvent de grand tunnel faites de barres métallique et bâches plastique transparentes.
L’intérieur du cratère ressemble à un trou boueux, sur les murs des mousses végétales grises commencent à prendre vie sur ces murs de terre. Certaines habitations sont troglodytes dans les murs en terre du cratère, certaines sont dans des container entassé voir mêmes des constructions de poutres et tôles ondulées métallique. Un autre lieu se démarque, une grande yourte colorée. Quelques véhicules de chantier sont présents mais n’ont plus l’air d’être utilisés depuis longtemps.
En entrant vous êtes reconnus comme étant LA Caravane et une entrevue est vite organisée avec le sage Pompéi (ou Vésuve comme vous souhaitez ?) dans le hall (ou Rez de chaussé) du bâtiment nommé le « Dungeon » (à modifier éventuellement). Le sage a plein de grands projets pour le cratère :
• Renforcer la sécurité de la ville pour se protéger des pillards,
• Installer l’électricité
• Le renforcement et l’amélioration des tunnels (production agricole)

Le sage propose une grande quantité de nourriture en bocaux en payement de la main d’œuvre et de certaines matières premières. Et tant qu’ils seront présents la nourriture sera offerte pour les ouvriers des projets. Il prévient que Manpower un représentant d’une grosse communauté voisine passera pour récupérer de la main d’œuvre.

Les projets commencent, vous vous installez, et vous rencontrez quelques personnalités locales :
• Preacher, qui raconte des histoires sur une communauté voisine nommée le paradis dont personnes ne reviendrait.
• Becherel, prof le jour pour les jeunes et Equerre son amant et gérant le lupanar la nuit
• Spartacus, essayant de regrouper et organiser les « fermier » pour empêcher Manpower d’asservir tous ses camarades.
• L’oracle, un jeune original qui a beaucoup de discours incohérent.

Thèmes pour nommer les autres personnages ;
Cratère => ambiance Rome antique ?
Manpower => l’intérim / le travail
Les radiologues => jardinage et électronique
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Seneca
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Re: Résumé (brouillon ou pas) des parties

Message par Seneca »

C'est du résumé ultra brut, il va être retraviller assez vite.
Notes de la partie.
-Suture s'est intéressé à aux serres a leur production et aux bocaux e légumes, et a rencontré Spartacus le fermier un remonté contre Manpower
-Julia a eu une entrevue avec Pompei le marin le sage : objectifs de la ville, les problématiques autour de Manpower et leur venue
-Ambre s'est occupé de la surveillance des lieux et a rencontré pompei via silex pour la protection du camp et de futurs contrats.
-landranne a rencontré preacher et a entendu toutes histoires autour du paradis et s'y est rendu. Il y a vu un village illuminé au sol verdoyant avec en son centre une eglise. Cette église a sur sa pointe un "œuf d'autruche" au reflet nacré posé sur un nid de ronce qui s'enchètre autours du toit. Il ouvre son cerveau …
-Suture après une dure journée de labeur est rejoint par Mania (l'originale), nous tairons la suite !
-Julia constate la disparition d'œil de klaxon et envoi les gamin a sa recherche après avoir vu sa moto a proximité du bus. Pas vu pas pris.
-ambre surveille les allées et venus. Rien. Pas de mouvements suspects
(j'auris du donner du grain a moudre a ambre)
-Retour de landranne après quelques jours dans le cratère, il est rentré a pied il est en robe de bure avec un collier de bric et broc. Il a pour marionnette volontaire preacher, qui voit en lui le messies du paradis alors qu'avant le paradis aurait été un enfer. Il raconte ce qu'il a vu et la décision de partir analysé le paradis est faite.
Le matin suivant manpower arrive avec une petite escorte. Entrevu avec Pompéi, entrevue dans le bus de julia. Bilan manpower rackette le cratère et rdv dans un mois avec de preuves que les "capturés" sont en bonne santée.
Départ de manpower.
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